Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jessy Deminguet

Chargement...

Flux RSS 202 messages · 28.473 lectures · Premier message par spiskopat · Dernier message par bomci

  • Sels s’était viandé peu avant son départ , mais c’était l’unique fois en effet et ça n’a pas coûté de but grâce à perrin

    Ceci dit sels s’est fait peur plus d’une fois à ce petit jeu ,

    Il serait temps qu’on arrête de jouer à la baballe dans notre surface en tout cas , remonter proprement le ballon suppose une très bonne qualité technique que nous n’avons pas
  • Sa passe est très bonne justement parce qu'entre autres Deminguet est gaucher. Il n'a qu'à orienter sur son bon pied et il se retrouve bien plus libre avec le temps de trouver une solution (une passe courte voire un long ballon devant si nécessaire). On voit déjà l'appel de Guilbert qui pourrait être une solution et qu'il aurait également vu s'il s'était logiquement orienté sur son bon pied d'autant plus qu'il est censé avoir connaissance qu'à sa gauche, il y a beaucoup de Lorientais. Je suppose que sinon, un ballon entre les 2 Lorientais du bas après son contrôle qui n'est jamais arrivé aurait été une solution, c'est une zone qui doit être occupée par Sylla qu'on ne voit pas sur ce plan et au pire, il avait la possibilité d'envoyer un long ballon sur Emegha devant mais ça n'aurait même pas été nécessaire.

    Pour moi, c'est 100% pour Deminguet, j'ai un peu du mal à comprendre le débat. Des passes comme ça, bien qu'elles soient plein axe, on en voit presque à chaque match désormais sans conséquences et avec bénéfices.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives