Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Petite copine

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 14.443 lectures · Premier message par axis · Dernier message par chris68

  • mediasoc a écrit, le 2012-02-14 14:43:33 :
    Quel topic horrible quand même #-o



    ça devient sale, c'est sur #-o
  • micki67470 a écrit, le 2012-02-26 08:02:12 :
    bon je me lance O:)
    jeune homme 22 ans cherche jeune femme pour week end romantique a pontarlier,steinseltz,illzach-modenheim...ect bref la ou le racing ce deplacera ;) ( de preference fan du racing :'> )


    Dans quelques années ce sera plus cher.... PSG, Lyon, Marseille :)
  • jean-marie je demande que sa de pouvoir enmené ma futur petit amie au velodrome ou au parc des princes =P~
  • micki67470 a écrit, le 2012-02-26 10:22:33 :
    jean-marie je demande que sa de pouvoir enmené ma futur petit amie au velodrome ou au parc des princes =P~


    Je suis entierement d'accord avec toi micki67470 (+)
  • parce que le stade de la californie sa a son charme mais seulement une fois :))
  • Heureusement que je ne vais pas dans ses stades pourris sinon j'aurais le cafard #-o
  • Je sens qu'Axis va hurler que vous polluez son topic !!
  • Arrête d'intervenir alors (+)
  • désolé, je ne peux pas faire autrement que de poster ça:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher






    (en fait si, j'ai le choix, mais je résiste pas :p )
  • mitchtornado a écrit, le 2012-02-12 19:20:23 :
    Sur le marché depuis peu, voici mon annonce:

    Jeune homme, 22 ans dans 2 jours, 1.80m, 78kg, célibataire, cherche relation sérieuse (ou non en fait) avec jeune femme de 7 à 77ans, à négocier.
    Situation : vit chez ses parents à Sand (67), je bosse au service prévention d'une grande boite d'assurance-banque sur Schiltigheim.
    Passionné de sports, à la TV, sur console ou sur le terrain, et de football et plus précisément du RC Strasbourg et du Liverpool FC, Je suis également Sapeur-Pompiers depuis l'âge de 14ans. Passionné de musique en tout genre (de Michel Sardou à Booba en passant par la Compagnie Créole), mon grand kiff du moment c'est la chanson "Fernando" d'ABBA pour le plus grand plaisir de rcarlos67.

    Ses qualités : sociable, grand fêtard, toujours disponible pour sortir boire un coup, sortir en boîte ou simplement voir mes amis autour d'un film.
    Ses défauts : un peu possessif, un peu macho, mais tellement romantique :'>

    Autre : Disponible sur toute la France (sauf le S-0, j'ai déjà donné) mais de préférence dans le Bas-Rhin.


    Pour de plus amples informations sur la marchandise ou pour faire votre offre, je suis disponible ici et par MP ! (marchandise non-remboursable et non-échangeable).

    A bientôt

    Love & Respect

    Mitch


    Up (+)
  • Le topic est ressuscité ! :D
  • Tu as ressuscité le topic qui réussi à personne :))
  • Il y a une première à tout ;)
    Hey bonjour jolie chacha O:) que penses-tu de mon pédigrée :'>
  • Y'a juste un truc qui me chiffonne dans ton annonce : "Fernando", ça fait pas longtemps que tu me gonfles avec :)) ... L'original, c'était ça :
    mitchtornado a écrit, le 2012-02-12 19:20:23 :
    je m'essaye depuis peu à la flûte de pan avec plus ou moins de succès pour le plus grand plaisir de rcarlos67.

    J'devrais peut-être essayer de mettre un CV par ici aussi, tiens ... Mais bon, y parait que ça porte la poisse :))
  • J'ai un petit peu changé l'annonce ;) la flûte de pan c'est fini pour le moment, jusqu'au jour où quelqu'un pourra m'aprendre à jouer "Fernando" justement à la flûte de pan :))
  • Je serais très heureux de faire la connaissance d'une supportrice du Racing, plus de 35 ans, habitant Paris ou la région parisienne... mais une perle aussi rare existe-t-elle ?
    Ce serait une divine surprise !
    JMR
  • Pour faire dans la stub vintage et oublier la grisaille du quotidien,je signale que ce topic a existé. On y apprend en outre qu'on peut brancher des meufs en leur faisant miroiter un week end à Pontarlier . La stub c'est tout un monde
  • Merci pour le déterrage!!
    Cas où, 12ans après et de multiples péripéties, je cherche de nouveau :D
  • Mlles, sachez le, avec Mich ne vous mettra pas la tête dans le sable(*) et vous couvrira de bijoux (*)

    (*) voyez son profil pour comprendre.
  • Moi je cherche d'abord un nouveau chat (le mien est mort) avant de vouloir changer de femme (elle n'est pas encore morte)
  • pipo a écrit, le 14/03/2024 09:35 :
    Pour faire dans la stub vintage et oublier la grisaille du quotidien,je signale que ce topic a existé. On y apprend en outre qu'on peut brancher des meufs en leur faisant miroiter un week end à Pontarlier . La stub c'est tout un monde


    Je me souviens d'un topic où on a disserté des pages et des pages à propos d'une photo d'un gars qui avait des tonnes de verrues sur chaque main. Impossible de me souvenir du nom du topic.
    Et par la grâce du clic aléatoire je suis tombé sur un bijou rédigé d'article par @takl il y a fort fort longtemps. J'en chiale encore.
  • C'était "question sans réponse" le topic. Et le commentaire sous la photo était "c'est quoi ça ?"... Ça me hante encore.
  • @ajax.fan Serait-ce un appel à l'aide?




    Concernant Bobonne.
  • A peine.
    Mais si une fan du racing souhaite ma rapatrier en Alsace... Je suis pas contre🤣
  • Réfléchis à ce que tu dis et vois d'abord la fan du Racing avant le raptriement.
    Sinon c'est une affaire de coût et de délai.
    Méthode sicilienne voire russe ou le juge des affaires familiales pour un divorce. Chacune des méthodes ayant des conséquences, la méthode sicilienne pouvant mener à un retour à Ensisheim.
    Autre méthode, te faire "tuer" et réapparaitre ailleurs sous une autre identité. Cher, très cher.
    Il y a aussi le départ sans laisser d'adresse vers le Vénézuela, la Colombie, le Nicaragua, le Honduras, le Sierra Leone, le Soudan, le Sud Soudan, l'Iran et même la Russie où tu trouveras beaucoup de terrain constructible pas cher. Des pays sûrs en matère d'extradition pour abandon d'épouse. Par contre la qualité de vie....

    Finalement le juge des affaires familiales devrait faire l'affaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives