Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.150 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • Il aurait pas un lien de parenté avec Plastic Eric?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache s'est fait manipuler par Philippe Boixel l'ancien kiné de l'équipe de France. Son retour est prévu fin mars, après quatre mois d'indisponibilité.
    Source: L'Alsace
  • Ca lui fait une belle jambe :-' =;
  • Manipuler ? #-o

    'Tain, 4 mois pour un claquage (même avec des rechutes), faudra qu'on m'explique :-w
  • manipuler dans quel sens ?
    il s'est fait rouler ?
    désolé, un peu fatigué... :-s
  • manipulé=inspecté, osculté
  • harry-potter a écrit :
    manipuler dans quel sens ?


    Dans tous les sens :)) Rigolo comme quiproquo...
  • Même s'il était en demi-forme, il ferait énormément de bien devant tellement il n'y a plus aucune profondeur et de mouvements recherchés!

    Une fois de plus, quel dommage et quel fiasco médical le concernant!
  • Ourgl,

    A propos de Salim, pour ceux qui ont fait le deplacement, j'ai reve ou Salim Arrache est venu s'asseoir en deuxieme mi-temps [pas fait gaffe en premiere] dans la laterale a droite du virage pour les guests [ie nous en l'occurence] ?

    Y'a un gars qui a deboule en deuxieme mi-temps avec quelques amis visiblement, il lui ressemblait fortement. Curieux qu'il ait pas eu de meilleure place.

    Et quel match de daube soit dit en passant.

    Blourg.

    JPDarky
  • Je confirme, Arrache était bien assis a Côté de notre tribune en seconde pèriode.
  • C'est toujours pas la grande forme, donc...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache pourrait reprendre l'entraînement en fin de semaine si l'IRM de contrôle qu'il passera demain se révèle positive.
    Source: L'Alsace
  • Moi je préconise autre chose: si l'IRM de controle se révèle positive, on le laisse encore 1 semaine au repos, histoire d'être sûr!
  • ça de toute façon il est aps encore prévu dans le groupe de ce week end!
  • vivement qu'il revienne , jprefere quand mème salim a Boka ou Le pen
  • il jouait assez bien en début de saison... dumoins c'est ce que disaient les journalistes!
  • Salim, après un début de saison complètement raté, s'était superbement repris et montait bien en puissance au moment où il s'est blessé :(

    Le problème, c'est que son absence aurait dû être de 3 semaines à 1 mois, et qu'il est maintenant out depuis plus de 4 mois #-o
  • Est-ce que Arrache des offres des autres associations a ? ou reste-t-il aussi dans la saison le plus près ?

    hab mal versucht es zu übersetzen ;-)
  • pourquoi est-ce qu'il partirai?
  • Deine übersetzung ist ganz cool :)

    Ich denke du fragst ob Arrache bei uns bleibt? Ich denke dass er nicht genug gespielt hat, und war zu viel verletzt. Also er wird bestimmt kein andere Verein interressieren.
  • takl a écrit :
    Deine übersetzung ist ganz cool :)

    Ich denke du fragst ob Arrache bei uns bleibt? Ich denke dass er nicht genug gespielt hat, und war zu viel verletzt. Also er wird bestimmt kein andere Verein interressieren.


    Mal einer der das versteht, tut mir leid aber ich kann es nicht besser :-( hab es mit so einem Übersetzer programm gemacht. Jjo will mehr erfahren über meinen Lieblingsklub aus Frankreich, das ist hier in Deutschland nicht so einfach. Kann man mit dir auch irgendwie über ICQ reden oder so?
  • Belle interview de Arrache sur le SO.

    On voit qu'il a faim! J'ai vraiment hâte de le voir sur le terrain. A Sochaux, j'espère. Comme ca ca fera un signe puisqu'il s'est blessé au match aller face à Sochaux.

    Vraiment vivement qu'il entre sur le terrain. J'apprécie sa combativité.
    Certains lui reprochent peut être des trucs mais bon on peut pas dire qu'il n'a pas envie et qu'il n'aime pas le maillot. Sachant en plus que c'est lui qui avait défendu Jacky, non? #-o :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arrache: « C'est vrai que moi, je suis frais. Sur le terrain, je vais me comporter comme un chien fou, je vais me battre. »
    Source: Site officiel
  • ... et me prendre un rouge, c'est cousu de fil blanc b-(
  • il dit ça pour jouer samedi... pas sur que jacky le choisisse!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives