Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Arbitrage vidéo??

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 722 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par samh

  • Me trompes-je ou va t'il y avoir de la vidéo à cet Euro???
  • Pas entendu parler mais se serait un pas en avant...si l'utillisation de la vidéo ne devient pas abusive mais en cas de décision influant directement sur le match genre carton rouge,penalty,coup franc direct ou indirect très dangeureux, un but contesté, ou des hors jeux inexistant.
    Mais le problème c'est qu'il y 'aura de l'abus c'est sur mais au moins sa pourait dissuader les "plongeurs" genre Inzaghi ou Fiorèse de continuer a excercer leurs "talent"!!
    Donc je pense que la vidéo c'estr bien en abusé ça craint!!!
  • J'ai complètement du halluciner!
    En tout cas c'est vrai je suis également pour l'arbitrage video à haut niveau et surtout à la vue de tous ces hors-jeu sifflés et qui ne le sont pas (c'est vrai dès que c'est limite à voir, les arbitres sifflent hors-jeu souvent à tort).
  • nikolko a écrit :
    J'ai complètement du halluciner!
    En tout cas c'est vrai je suis également pour l'arbitrage video à haut niveau et surtout à la vue de tous ces hors-jeu sifflés et qui ne le sont pas (c'est vrai dès que c'est limite à voir, les arbitres sifflent hors-jeu souvent à tort).


    Pendant la WC94 il donnait comme consigne que dès qu'un hors jeux était limite il ne fallait pas sifflé hors jeux et favorisé l'offensive ,je trouve bien dommage que ces consignes ne soit plus appliquées.
  • Ce serait bien cool un arbitrage video en tout cas ! :)
  • Ce sera en tout cas un grand pas en en avant
  • Vu que supercerbère n'est pas là, je me permets de vous signaler l'existence de ce forum sur l'arbitrage chez les arbitres...
  • vincenzo a écrit :
    Vu que supercerbère n'est pas là, je me permets de vous signaler l'existence de ce forum sur l'arbitrage chez les arbitres...


    Pas vu desole
  • et pis c'était spécifique à l'euro!!
  • Ben oué mais apparement y'aura pas d'arbitrage vidéo à l'Euro. J'ai de toutes façons entendu Blatter recement qui disait qu'il y était farouchement hostile donc c'est pas demain la veille... Ca m'étonne que t'es entendu un truc dans ce sens.
  • y s'ré tps qu'on téj les ieuv ds lé fédé et ke le replay help un peu lé corbak. fo live avec son time !

    ;)
  • Pff mais quand est-ce qu'il va se barrer se Blatter tout décrépi !!! X-(
    Plus de match nul, pas d'arbitrage video... il va interdire quoi après ? L'utilisation des mains pour les gardiens de but ??? X-(
  • wonderland a écrit :
    y s'ré tps qu'on téj les ieuv ds lé fédé et ke le replay help un peu lé corbak. fo live avec son time !

    ;)


    Mya Frye !!! sort de ce corps !!!!! :O :)) :)) :))
  • L'arbitrage video ça va trop automatisé le sport chui contre [-( faut que ça reste un jeu, les erreurs en font partie c'est elles qui font un bon match (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    wonderland a écrit :
    y s'ré tps qu'on téj les ieuv ds lé fédé et ke le replay help un peu lé corbak. fo live avec son time !

    ;)


    Mya Frye !!! sort de ce corps !!!!! :O :)) :)) :))


    Caramba... je suis decouverte !!
    Ca fait pia pia pia dans mon Q :-&
  • Wonderland qui est pote avec Boogie... :)) :o)

    Earth wind and fire rules... :p
  • Happy face... :)
  • Modifié par jakouiller ·
    jakouiller
    L'arbitrage vidéo arrive en tennis. Il est déjà présent en rugby, basket, à lire ici http://www.jakouiller.com.
    Blatter est viscéralement contre alors que les téléspectateurs voient en quasi temps réel, les erreurs, ou les bonnes décisions d'arbitrage.
  • Mais les règles sont limite ridicule au tennis limité à 2 recours par joueur par set... Bon certes ça évite d'y recourir trop souvent mais bon 2x c'est quand même ridicule...
  • la vidéo au tennis... j'adore... b-(

    déjà que ce sport a besoin de trois fois plus d'arbitres qu'il n'y a de joueurs sur le terrain...

    (ce post est empli de mauvaise foie, assumée en tant que telle parce que ce n'est pas de ma faute, c'est dès que j'entends "vidéo", ça me prends... :D )
  • Mais au foot par moment ça pourrait être utile car les systèmes de puces sur les lignes je trouve ça nul aussi...
  • FIFA - Arbitrage - Ni puce, ni vidéo

    Le président de la Fédération internationale de football Joseph Blatter a annoncé samedi que la FIFA abandonnait la technologie du ballon à puce et des caméras sur les lignes de but, expérimentant à la place la présence de deux arbitres assistants supplémentaires. «C'est la meilleure solution et grâce à elle le football va continuer à avancer. Il ne faut pas dénaturer le jeu. Il faut que ce soient les arbitres qui continuent à prendre les décisions et non les machines», a déclaré M. Blatter pour justifier cette décision prise à l'issue de la 122e Assemblée générale de l'International Board à Gleneagles.

    (Source: L'Equipe)
  • Blatter, c'est pas le gars qui veut suspendre à vie les joueurs auteurs de tacles dangereux ? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives