Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VI

Chargement...

Flux RSS 376 messages · 10.452 lectures · Premier message par steel · Dernier message par vincenzo

  • Et moi j'ai la meilleure attaque, et une des meilleures défense ( on se demande encore comment c'est possible ) ...
  • vincenzo a écrit :
    Tout ce que je sais, c'est que c'est moi qui ai toujours la meilleure moyenne, en terme de points hatstats. :p


    Tout ce que je sais, c'est que t'as pris 3-0 en 8e de finale.

    Remarque tu peux te consoler en songeant à ton collégue Steel qui en a prit 7 en 1/4. :))
  • lol, c'est juste, mais j'assume la prioritarisation de mes objectifs (à savoir rester en DV). Mon équipe B reviendra encore plus forte l'année prochaine, vous pouvez en être sûr.
  • Etoile Noire La Houve est la première équipe qualifié pour la finale de la StubCup VI. L'Etoile Noire s'est en effet imposée 5-2 face à vplw1.

    La deuxième 1/2 finale opposera FC Krautergersheim à FCKLM cette après-midi à 15h.
  • c'est déjà clair qu'en phase de poule, l'étoile était l'équipe qui m'avait le plus impressionné... pour rapel 8-2 (c'était aussi le seul match où j'ai marqué des buts! :D )
  • conan est le deuxième qualifié pour la finale.

    La finale opposera donc :
    FC Krautergersheim : Etoile Noire La Houve


    La petite finale opposera :
    vplw1 : FCKLM
  • Pff 56 % de possession, une défense supérieure à son attaque, et je perds ...

    M'enfin bon bravo à Conan pour avoir stopper la série de 15 victoires consécutives en stubcup du FCKLM !
  • Il a fallu la chercher aux forcepts cette victoire! Mon Dieu que c'était dur!

    Maintenant, il faudra tacher de ne pas perdre une 4e finale consecutive!

    Si hyrka le veut bien, la finale se déroulera à Denpasar, sur l'île de Bali.
  • et après ca gueule que les matches de la cup doivent se derouler en France...
  • Ben vu que hyrka joue ses matchs à l'étranger et que moi ca ne me géne pas, pourquoi pas une petite virée chez [login=denpasar ] pour l'occasion!
  • Communiqué de l'Elsass Verein

    Le manager Arbo parie son calecon sur la victoire de Hyrka et de la Houve Noire contre le FC Krautergersheim, car Conan est et restera le Poulidor de la Stubcup.
    :D
  • Communiqué du FC Krautergersheim

    On notera que le Poulidor en question a parfaitement préparé sa finale en l'emportant 3-1 sur le terrain du deuxième de la division, et assurant brillament sa montée en DV (14 matchs, 13 victoires, 1 nul).

    Nous prenons acte du paris de arbo en espérant qu'il n'aura pas trop mouillé dans son caleçon mercredi matin. :D
  • Une stat interessante, L'étoile noire la Houve a fait une perf à 178 HTstat lors de la dernière journée de championnat tandis que le FC Krautergersheim a fait du 174 HTstat.

    Cette finale s'annonce explosive.
  • et moi 97............ :(( :(( :(( si en plus ils font jouer leurs équipes 1... normal qu'on n'a pas arrêté de me mettre des tolles! :D
  • arbo a écrit :
    Communiqué de l'Elsass Verein

    Le manager Arbo parie son calecon sur la victoire de Hyrka et de la Houve Noire contre le FC Krautergersheim, car Conan est et restera le Poulidor de la Stubcup.
    :D


    Pour ma part, je vote pareil!
    Non pas que je pense que Conan et son équipe soit un nouveau Poulidor mais vu de l'étoile noire vient de mon groupe... et que c'est la seule équipe à qui j'ai mis des buts, ça me consolerai un peu de savoir que j'ai fait "trembler" le futur vainqueur de la Stubcup! :D :D :D
  • 1-0 à la 57e minute bien que L'étoile noire ai 60 pour 100 de possession.... J'avoue que je suis en transe. =P~
  • http://img150.imageshack.us/img150/5241/victoireaw4.jpg
  • Félicitations! :) (+)
  • Bravo conan =D
  • bravo conan (+)
  • Vobra nanco ! :o)
  • et merde, conan a gagné :(
  • Merci encore pour tous ces gentils messages de soutient! Sachez que maintenant qu'elle est à Krautergersheim, il faudra vous accrocher pour venir la chercher la Stubcup! =P~

    Pour info, selon marc cette finale (gagnée finalement 2-0) a atteind des sommets sur HT Stat. Si hyrka a dans les 180 il se murmure que la barre des 200 aurait été atteinte par le mythique FC Krautergersheim.
  • le public c'est régalé en tout cas, quel spectacle! Heureusement d'ailleurs, vu les prix assez sidérant pratiqués par les promoteurs de ce tournois, visiblement peu scrupuleux... B-) :'>
  • ajax.fan a écrit :


    Pour ma part, je vote pareil!
    Non pas que je pense que Conan et son équipe soit un nouveau Poulidor mais vu de l'étoile noire vient de mon groupe... et que c'est la seule équipe à qui j'ai mis des buts, ça me consolerai un peu de savoir que j'ai fait "trembler" le futur vainqueur de la Stubcup! :D :D :D


    Je viens de voir qu'il t'avait mit 8-2, tu l'as vachement fait tremblé effectivement. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives