Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Per Pedersen

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.976 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par conan

  • Acheté 7.5MF à Blackburn en août 1998, cédé 6 mois plus tard à Odense (Danemark) pour ... 882 000 F.
    Lors de cette dernière transaction, la société de Nicolas Geiger, Team Consult, a facturé 175 000 F au Racing. "Pourtant les fonds ont été payés (en espèces) au joueur et le club acquéreur atteste qu'il n'y avait aucun agent Fifa présent à la négociation", signalent les policiers.
    "Je ne justifie pas cette commission (...). Cette facture est fausse (...). C'est complètement anormal", a déclaré à ce sujet Patrick Proisy.

    (Source: L'Equipe mag)
  • En tout cas, on disposait d'un sacré duo de magouilleurs avec Proisy-Leroy... (-)
  • Si au moins leur maguouilles nous avaient ramennées des bons joueurs !!! X-(
  • A la lecture du dossier de l'équipe, je suis de plus en plus persuadé que le but était justement de ne pas attirer de bons joueurs... Comme à l'OM et au PSG, ces magouilles avaient surtout pour but de faire tourner à fond la machine à transfert histoire d'enrichir des intermédiaires et même Leroy. Per Pedersen n'est qu'un des nombreux exemple même si sur bien des points c'est un cas flagrant. L'histoire de l'argent en liquide c'est digne de la mafia ou des affaires d eventes d'armes.

    A noter que le dossier en question semble assez indulgent pour Proisy.
  • ouffff... je préfère qu'on parle de magouilles sous ce topic... à un moment j'ai cru qu'il y avait une rumeur de retour de Per Pedersen au mercato... notre buteur tant attendu... :|s
  • strohteam a écrit :


    A noter que le dossier en question semble assez indulgent pour Proisy.


    Ben Proisy apparait de plus en plus comme le dindon de la farce entre les magouilles de Le Roy et de IMG. J'en arrive même à penser qu'il était de loin le plus honnete du lot...

    Ca n'enlève en rien son incompétance criminelle et son incapacité à diriger un club de foot. Mais j'éspère que c'est surtout Le Roy qui mangera un max.
  • Le fameux but de Per Pedersen contre l'équipe de France en 1996...



    Difficile de savoir ce qu'il devient, a priori il est toujours dans le sport au Danemark, sponsoring ou investissements ?
  • Tiens sur un autre topic on parle d'indemnités , et ben celui la il nous a coûté bonbon pour rien ...
    Une vrai escroquerie .

    '' Recruté tardivement et à grands frais (1,5 M€;) pour pallier les difficultés offensives du Racing de Pierre Mankowski, il se révéla être un flop monumental. Le club dut même lui verser une importante somme en liquide pour qu'il accepte de partir ! ''
    Fiche joueur le stub
  • Idem avec le mythique Haikel GMANDIA !
    Mais la liste des flops est très longue....
  • Il y avait une rumeur selon laquelle ils s'étaient trompé de Pedersen... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives