Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.352 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • Prudence, petit Jean-Marc, attention au syndrome Papablog O:)
  • Le Papablog a obtenu gain de cause, donc...
  • jean-marc a écrit :
    Bonjour, Jean-Marc Furlan, nouvel entraîneur du RC.


    on t'a reconnu Furlan !
    O:)
  • salut, tout le monde

    je me présente Stung Stung, 25 ans,je suis lorrain plus précisément mosellan :-& , fan du racing depuis la saison 94/95
  • Bonsoir à tout le monde, je consulte depuis un moment déja le racingstub mais sans y avoir été inscrit jusque là.

    Ce soir j'ai donc franchit le cap de l'inscription ;)

    Et je me présente mon surnom c'est la FoireFouille68 enfin c'est un surnom parmis tant d'autres.

    Voilà je suis un jeune Sundgauvien de presque 20 ans et je suis ambitieux pour l'avenir du club et j'ai hate d'etre à la saison prochaine pour les matchs à la Meinau son ambiance, et pour les déps aussi.....

    Voilà je me suis carté UB90 pour la saison 2007/2008.........

    Ciao Ciao, et encore un bonjour à tous et à toutes. Allez Racing.....
  • Moi c'est arnaud mais on m'appelle levi d'ou le pseudo levis qui va bien avec la marque dont je suis fan :'>
    j'ai 17 ans, passe en terminale S au lycée kleber. A fond dans le racing depuis la saison 2003/2004 ou j'avais vu un résumé de TFC-RCS (1-1) sur téléfoot puis chaque semaine j'ai continué a suivre l'emission puis miracle j'ai découvert france bleu alsace qui m'a fait découvrir racingstub et ainsi de suite ma passion n'a fait que déqupler (pardon pour l'ortographe mais je sais pas comment ca s'écrit ce mot :o) )
    voila tout est dit allez racing :D/ et vive le stub :)-
  • Bon je sais plus quoi faire alors je me présente ... prénom Akira (cest pas une blague)
    A l heure ou vous lirez ces lignes (si vous mettez pas un an), j aurais 21 ans.
    Je suis en ecole de commerce a Troyes (vive baguépi :-& le carré blanc en fait c est génial O:) ) et suis actuellemet en eramus a francfort
    Cest pourquoi je ne peux voir tous les matches du racing :(( :(( mais je suis autant que possible l actualité du racing par racingstub que ma fait découvrir elsasser68 radio france bleu alsace , t aussi en allant voir les matches quand je peux me libérer :)-

    Sinon je suis originaire de huningue ( a coté de saint louis), et ne supporte absolument pas le fc sochaux X-( X-( X-(
    Voila bon vent a tous et a bientot a la meinau =;
  • Je viens de voir que je m'étais toujours pas présenté, pourtant j'étais sur de l'avoir déjà fait, Alzheimer approche :))

    Ben voilà, donc moi c'est Stéphane, j'ai 22 ans. Je suis originaire du Haut -Rhin, et de Koetzingue, qui remonte d'ailleurs en DH cette année!

    Sinon, je vis 8/9 mois sur 12 à Stras et plus particulièrement au Neudorf, tout près de notre Meinau :x

    Mis à part attendre les matchs du Racing pendant la semaine, je m'occupe en allant à la fac de Pharma (Master Contrôle Qualité)

    Pour finir, je suis amoureux du Racing et de la Meinau depuis le RCS- Inter de la saison 97-98, mon 1er match à la Meinau, quel souvenir!!!!
  • Binvenue a toi elsasser68, c est bizarre j ai limpression de te connaitre :D
  • Merci à toi aussi. On s'est peut-être croisé dans la rue ou dans une vie antérieure :-'
  • Raphaël, 25 ans, je suis le Racing depuis la saison 97/98. Plutôt réaliste qu'optimiste dans la vie, les choses s'inversent lorsque je suis un match du Racing. Je me souviens d'ailleurs du parcours en UEFA (Glasgow, Liverpool, Inter Milan), excellent ! Après trois années à la fac de Mulhouse, trois années à "travailler" dans un secteur imperméable dans lequel j'essaies d'entrer plus significativement, j'ai pour objectif de passer une formation reconnue en contrat pro et donc de trouver ce foutu employeur.

    Je suis à 100km de Strasbourg, je vais voir des matches quand je peux, le reste du temps c'est France Bleu Alsace (quelque soit l'endroit où je me trouve!). J'ai horreur de la moquerie envers le talent d'un joueur, je préfère une remarque objective, réaliste, mais respectueuse. Par contre c'est différent si l'état d'esprit du joueur ne suit pas, car à l'inverse du talent, le joueur y est pour quelque chose.

    Ah et encore une chose, mais c'est un secret : je déteste qu'on adule un joueur parce qu'il est beau plutôt que parce qu'il est bon sur le terrain, ça m'horripile.

    @+ Raf
  • elsasser68 a écrit :
    Merci à toi aussi. On s'est peut-être croisé dans la rue ou dans une vie antérieure :-'


    c est vrai que lycée jean mermoz et vie antérieur font bon ménage :D :D :D
  • salut à tous ,
    voila j'ai 29 ans , supporter du racing depuis la saison 1988/89 , cela fait plus de 15 ans que je suis les périgrinations des ciels et blanc . Avec des hauts ( remontée de 92, l'épopée européenne de 97, les victoires en coupe de la ligue) et des bas ( la periode hechter, proisy, leroy :-& ) . cette année j'ai plutot suivi le club de loin , marre de les voir en D2; et puis le souvenir de joueurs comme mostovoi, dacourt, collet, comparé à ceux d'aujourd'hui fait un peu mal.
    mais je continurai à les soutenir, tant qu'ils ne déménagent pas en moselle.
  • Salut a tous

    Je vis a Montpellier depuis 5ans mais pur alsacien j'ai toujours été a fond derriere le racing
    j'ai fais parti des ub pendant tout le temps ou le kop etais derriere les buts
    (je ne suis jamais allé en quart)
    Je suis touts les matchs et infos du foot quelque soit l'equipe concernée

    moment préferé de la journée: l'Apéro
    ma biere préferée :1664
    joueur actuel préféré: Mouloungui(pour son acceleration)et Lacour (pour sa combativitée)
    1er match a la meinau Racing 5-0 Martigues saison 93/94 je crois
  • Bonsoir,

    j'mis met aussi.

    Fabrice, dit deldongo ou bobo . J'ai joué quelques années aux aux Pierrots.
    Supporter sage du RCS depuis........1970, et avant j'y allais avec mon père.
    Abonné pendant plusieurs années mais déçu depuis McCormak.
    Quand on a connu le club dans le haut du tableau, le voir ces dernières années.....bon, bof , mais toujours supporter, mais critique .

    ALLEZ RACING , hopla les bleus et blancs , RACING EN AVANT
  • Bonjour tout le monde, je me présent: Anne 29 ans bientôt. Je suis une grande passionnée de football en général. Je joue en club, j'entraine des poussins et je suis abonnée au racing. Je ne fais pas parti d'un groupe de supporter mais j'adore parler des heures et des heures de football. Voila et bonne saison à tous...
  • Tiens orane, tu devrais faire un tour ici.
    Je sais je suis curieux....
  • Salut,

    Thierry, né le 1er août 1987 (le jour du derby Racing - Mulhouse, qui a mobilisé toute l'Alsace à l'époque) pendant le match, ce qui fait que mon père qui avait les billets a du rester à l'hôpital pour me voir apparaître :p
    Ca doit expliquer pourquoi j'aime le foot et le Racing, en tout cas je n'ai pas choisi et on ne m'a pas imposé de supporter ce club, c'est dans mes gènes !
    Etudiant en droit, je suis originaire d'Haguenau, équipe de CFA 2. :)-
  • "Le Stub a toujours été le forum de mon coeur et à 28 ans passé, cela représentai un challlenge interessant, le forum 'Infosracing' n'était qu'une étape dans ma carrière. C'est dommage d'être allez au clash, mais dans ma tête j'étais déjà parti et il m'était dès lors impossible de revenir vers Infosracing. Les contacts ont d'abord été noué avec le 'forum officiel du RC Strasbourg', qui n'a pas pu s'aligner sur mes prétentions ni m'offrir de garanties suffisantes concernant la qualité du recrutement, puis avec le 'forum du kop ciel et blanc' mais les dirigeants d'Infosracing ne voulaient pas renforcer un concurrent direct. Mon agent a alors proposé un transfert vers un forum étranger, les médias ont parlé de 'opiOM.net' et du 'forum génération grenat' mais encore une fois, nous nous sommes heurtés à un mur de la part des dirigeants. Dès lors, je n'avais pas d'autre choix que le bras de fer avec ces derniers, n'ayant pas eu le respect que j'étais en droit de demander au vu de mes prestations sur le terrain les 2 dernières saisons. J'ai donc refusé de participer à la vie de groupe et ai refusé de poster durant plus de deux semaines. Le Stub a alors fait part de son intérêt pour moi et a entamé des discussions difficiles en vu de mon recrutement. Un moment, le 'forum officiel du FC Barcelone' s'est renseigné, ce qui a encore compliqué les discussions. Mais dans ma tête, j'étais déjà Stubiste. Les dirigeants d'Infosracing n'ont pas été honnêtes avec moi, j'ai été traité pire qu'un esclave, mais tout ceci est du passé, je suis soulagé d'un poids et je me sent bien dans ma tête. j'attends de découvrir mes partenaires dans ce nouveau forum mais mes sensations sont bonnes et je le redis, même si j'ai été en contact avec 5 forums successifs, le Stub est le forum de mon coeur et je suis content d'avoir signé ici."

    extrait de la déclaration post-transfert de Sam vers le stub.
  • salut
    pour le pseudo...facile c est ma marque de chemises!!
    100% alsacienne et repute partout en france...sauf a toulouse ou j habite

    sinon je lis le forum depuis cette annee par avidite de renseignements sur le racing

    j ai decide de franchir le pas depuis que j ai lu que certains stubbers appreciaent la nouvelle emission france 2 foot

    c est pas POSSIIIIIIIIIIIIIBLE #-o
    c est de...
  • Mise au green est une marque Alsacienne ? :O Oh la ... vâche :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mise au green est une marque Alsacienne ? :O Oh la ... vâche :p


    lenain, tu t'es planté, c'est pas "mise au green" mais misogyne ! :))

    Bon cette fois, je sors !
  • Salut les Stubistes!

    Moi c'est david et j'ai 25 ans.

    Cette année j'ai pris mon abonnement pour la dixième saison.
    Le temps passe vite et la passion est toujours là!
  • Bonjour à tous,

    Moi c'est Thomas, 21 ans

    Supporter du Racing depuis tout petit, je fais actuellement mes études à Rennes mais reviens dès que possible supporter le Racing à la Meinau...

    Grand fan de foot en général et de tous les sports...

    Allez les Bleus!!
  • Fred, 25 ans dans quelques jours...

    Fan absolu du RCS depuis 1995 et une finale perdue contre le PSG.

    Habitant en région parisienne, je ne me déplace à la Meinau qu'1 à 2 fois par an : mes deux derniers pélerinages ont d'ailleurs été des matches contre l'OM (en championnat samedi après-midi... et pour le centenaire du club)

    Je crois beaucoup en l'avenir à moyen terme du Racing : je pense que nous serons la première équipe française à gagner la Coupe de l'UEFA. Destinée européenne oblige ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?

Mode fenêtre Archives