Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

IDEE: Vidéo des matchs du rcs disponible sur le site

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.517 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par rcs68

  • Maintenant qu'on retrouve la L1, tous nos matchs seront télévisé, c'est pourquoi je propose qu'il y ai une rubrique sur ce site où on retrouve tous les matchs enregistré sur ce site.
    Si quelqu'un a canal il pourai mettre le match sur youtube ou dailymotion et ensuite donner le lien soit sur le forum d'après match soit une rubrique speciale.

    il me semble qu'après 1 jour canalperd ses droits sur le match (a vérifier) et donc cela ne poserai pas de probleme au site...
  • Une chaine RCS existe déja sur Dailymotion, elle est bien fournie.

    Quand aux pertes de droit au bout d'Un jour, c'est un fantasme O:)
  • a merde :p
    Mais bon tous mettent des match sur ces site donc pourquoi pas nous.

    Oui dailymotion est bien fourni mais moi j'aurai pensé au match dans sa totalité. Quelqu'un l'avait fait pour le match contre metz alor on pourai essayer de le faire pour les match de cette saison histoire de rendre les commentaires des stubistes un peu plus objectif...
  • Voila le fameux match RCS-METZ que des bons souvenirs:)
    Si quelqu'un a le match contre l'AJA je vous serrais très reconaissant :)
    Rcs - Metz Part1 par EverDream
  • Bon, je vous propose quelque chose, étant donné que je suis très branché vidéo et streaming...

    Création d'un sujet de référence pour le RCS avec les actions fortes du match pour chaque match de la saison (occasions, buts, expulsions, etc). Le type de vidéo qu'on trouve d'ailleurs assez facilement sur la toile que ce soit sur DailyMotion et YouTube.

    Sur ce sujet, je noterai également si je dispose d'une vidéo du match dans son intégralité.

    Ce sujet serait un sujet sur lequel je serai seul à poster, afin d'assurer un minimum de fluidité dans le suivi des vidéos.

    Par contre, un sujet parralèle de commentaires pourrait être créé.

    Enfin, je pourrai également poster d'autres matchs, de façon ponctuelle : des matchs de quelques autres clubs français, du Karlsruher SC, du Bayern, de United, des grosses écuries européennes en somme, mais aussi des matchs internationaux (j'ai une tripotée de matchs comme les derniers Slovaquie-France, Brésil-Algérie, Angleterre-Allemagne, etc).

    Ces vidéos seraient hébergées par mes soins sur un espace perso et les liens fournis via MP (au moins pour les matchs complets). Ainsi, cette diffusion d'image n'engagerait que moi (à titre personnel j'entends) et n'engagerait en aucun cas racingstub et son équipe.

    Qu'en pensez-vous ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une chaine RCS existe déja sur Dailymotion, elle est bien fournie.

    Quand aux pertes de droit au bout d'Un jour, c'est un fantasme O:)


    Le groupe RC Strasbourg sur Dailymotion

    Par ailleurs, la LFP fait retirer de plus en plus systématiquement les vidéos des championnats.
  • Oui, encore doit-elle trouver les vidéos ^^ O:)

    Il se trouve que mon espace d'hébergement est plutôt très sûr ^^ :-'

    Et comme dit, les liens ne seront donnés qu'à ceux qui le veulent, via MP, rien de public... A partir de là, c'est pratiquement assimilable à un "usage personnel", donc autorisé ^^ :-'
  • Moi j´en pense que ton stublog peut heberger ces liens vers ton espace perso sans engager le stub O:) .
  • Oui, c'est une bonne idée ! A confirmer svp ^^ O:)
  • A vrai dire je ne suis sûr de rien dans ces histoires :'>
    Ce qui est sûr c'est que c'est préférable sur ton stublog que sur le forum !
  • heureux de voir que ma proposition refasse surface. J'espere que ce se fera franchement. Mais j'ai une question a samiginal, comment tu ferai pour avoir la vidéo du match complet?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives