Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.462 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • En première période, il a joué exactement comme on l'attendait, c'est à dire dos au but, pour remiser sur Gameiro et Gargorov entre autres. Je suis sur qu'associé avec un autre attaquant rapide en pointe, comme Renteria ou Gameiro, il sera très efficace dans ce rôle.
  • allez-racing a écrit :
    Je prends cependant les paris qu'il marquera plus de buts que Mulenga.



    Bon déjà je pense qu'il jouera davantage mais si Mulenga est bon lui le club peut le conserver l'an prochain.
  • Une ptite photo de notre Alva(g)ro sous les couleurs du Racing.

    https://racingstub.com/ressources/photos/010/_min700/pict0986.jpg
  • Il était tres remuant face à Thoune , il me plait bien. Il a l'air super gentil, il avait a chaque fois un petit "merci" pour les ramasseurs de balles (+)
  • Belle photo, il a de l'allure. Espérons qu'on aura un Renteria numéro deux parce que s'il ne marque pas personne ne le fera à sa place ! Quatre matches sans but ça fait beaucoup...
  • Quatre matches sans buts? dans ce cas s'il finit la saison avec un compteur à 22 ce sera pas suffisant? #-o
  • J'en compte que deux et avec 5 cm de décalage il aurait encore pu scorer :-B

    Mais santos je kiff :x (son but pleine lulu la saison derniere =P~ )
  • 4 matchs de suite sans buts , c'est en effet inquiétant pour un attaquant titulaire. Pourquoi se voiler la face ?

    Apres on peut se séguer sur les poteaux, c'est joli tout plein, mais c'est pas au fonds.
  • Mais y'a eu que Sainté et Lorient ou il a pas marqué ...c'est deux matchs de suite pas 4 #-o
  • Erf , tu as raison :'> Il me faut des vacances O:)
  • 4 buts ca parait beaucoup lorsque l'attaquant en question ne porte pas assez sur le jeu ou qu'il rate des occasions inmanquables...hors là on a tout de même crié au loup pour un seul face à face raté =;
    Par contre s'il rate 2 caviars en un matchs alors on peut émettre des doutes sur ses qualités de finisseur...m'enfin là on en est presque à lui souhaiter un remplacant
  • Ma crainte c'est que Furlan n'aligne pas les 2 attaquants ensemble et poursuive son shéma à une pointe.

    Face à Thoune Alvaro était seul en pointe et Gameiro sur l'aile.
  • Que ce soit Santos ou Renteria devant si ce shéma tactique marche pourquoi s'en priver???? Mais on a quand meme un duo d'attaquants solides et capables d'exploser la defense adverse à eux seuls :-B

    On verra bien de toute façon après le match de Sochaux ce qui se passera (vu la clause débile du contrat du prêt de Santos b-( )
  • Ces clauses sont de plus en plus courantes dans le foot. ça reste limité illégal quand même. b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Erf , tu as raison :'> Il me faut des vacances O:)


    tu reviens à peine de vacances... :-w
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ma crainte c'est que Furlan n'aligne pas les 2 attaquants ensemble et poursuive son shéma à une pointe.

    Face à Thoune Alvaro était seul en pointe et Gameiro sur l'aile.


    [-X le shéma en une pointe (qui plus est de qualité) fonctionne!
    Donc on enchange pas une équipe qui gagne!!! X-(
  • Oui enfin ça fonctionne : quatre matches où l'attaque est restée muette. Avec un seul attaquant il faut des milieux (voire des défenseurs qui montent comme Rodriguez, soyons fous) qui marquent bien davantage ! Et un tireur de coups francs directs & indirects ; même les corners, pour varier un peu.
  • 4 matchs??? Apres Lorient et Saint-Etienne y'a eu d'autres matchs? #-o je commence a douter avec tout ça!!!
  • marseille, nice, saint étienne et lorient ca fait bien 4 matches ;)

    Mais bon deux matches ou on était à 10.
  • Oué bon on peut pas dire que c'est un gros probleme on a quand meme marqué 8 buts ( moyenne de + d'un but par match)

    Marseille : premier match , pas de reel automatismes ...
    Nice : Malchanceux (Poteau d'Abdé)
    Sainté : A 10 pas evident meme si Mouloungui loupe une grosse occasion
    Lorient : Malchanceux (Poteau de Renteria ) et on tombe sur un gros gardien en face (double parade d'Audard face au duo Gargorov-Mouloungui)

    Le match qui me donne des regrets est celui contre Nice ou il est vrai on a vendangé pas mal :-B mais sinon on peut leur reproché quoi sur ces matchs au niveau de l'attaque ? Si les deux poteaux rentrent on prends 4 nouveaux points (vu la physionomie des matchs) et le prob de l'attaque ne traverseraient meme pas l'esprit des supporters :-B

    Oubliez pas qu'a coté de ça y'a eu 3-0 contre Auxerre, 3-1 à Toulouse et 2-1 contre Lens et avec peut etre un ou deux buts de plus (transversale de Renteria)...

    L'arrivée de Santos donne un plus indéniable à notre attaque et on ne peut qu'en sortir plus fort ...Si ils tirent tous dans le meme sens ça ne sera que bénéfique!!!!
  • Surtout si le même sens c'est le but :D
  • malag a écrit :
    marseille, nice, saint étienne et lorient ca fait bien 4 matches ;)

    Mais bon deux matches ou on était à 10.


    Ben c'est bien simple les deux seules fois où on a perdu on était en infériorité numérique. On sait ce qu'il reste à faire, éviter le rouge :D
  • Contre Lorient on a failli perdre aussi, mais bon c'est vrai que c'est idiot ces cartons rouges et c'est zéro pour le spectacle. Je n'en démordrai pas : un seul attaquant OK mais des milieux qui marquent ! Derrière Renteria & Gameiro, aucun n'a mis plus d'un but. Et sur coup de pied arrêté c'est carrément nul.
  • Vous êtes au courant que c'est la Ligue 1, le championnat le plus hermétique d'Europe (voire du Monde) ? :-/

    Parce que si vous vous attendez à voir au moins 1 but marqué par le Racing par match, vous avez confondu, on joue pas en Bundesliga =;
  • On est pas allemands ? :O #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives