Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.604 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • Parceque quand l'eau coule sur la peau elle prouvoque une reaction sur la vessi qui donne evie de faire pipi tout simplement.
  • c'est comme quand on trempe le doigt d'une personne qui dort dans un gobelet d'eau et après elle fait dans le lit c'est ça ?
    j'ai pas fait cette farce, j'vous le jure ! O:)
  • Question à laquelle je n'ai jamais pu répondre :

    Comment peut-on voir les images de Neil Armstrong marchant sur la lune puisque c'est le premier à y avoir posé le pied ?
  • pourquoi, sur koh lanta, les types se retrouvent avec des barbes de Robinson, et les nanas ont les jambes, les aisselles et le maillot tip top nickel chrome ?!

    (40 jours nickel, même avec la cire, c'est pas possible !)
  • guichthestar a écrit :
    Question à laquelle je n'ai jamais pu répondre :

    Comment peut-on voir les images de Neil Armstrong marchant sur la lune puisque c'est le premier à y avoir posé le pied ?

    Parce que c'est un énorme canular et que les américains n'ont jamais mis le pied sur la lune. :-$
  • guichthestar a écrit :
    Question à laquelle je n'ai jamais pu répondre :

    Comment peut-on voir les images de Neil Armstrong marchant sur la lune puisque c'est le premier à y avoir posé le pied ?


    Neil Armstrong était seulement le premier homme à marcher sur la lune.
    Le film a été réalisé par des martiens qui étaient de passage :p
  • Oui c'est Bin Dladinde qui l'a dit oui meussieur.
  • guichthestar a écrit :
    Question à laquelle je n'ai jamais pu répondre :

    Comment peut-on voir les images de Neil Armstrong marchant sur la lune puisque c'est le premier à y avoir posé le pied ?


    C'est marrant, parce que moi j'arrive à filmer ma rue depuis mon balcon, sans avoir besoin d'y poser le pied...
  • est-ce-t-elle a écrit :
    pourquoi, sur koh lanta, les types se retrouvent avec des barbes de Robinson, et les nanas ont les jambes, les aisselles et le maillot tip top nickel chrome ?!

    (40 jours nickel, même avec la cire, c'est pas possible !)


    Peut-être ont-elles une pilositée moins développée que la tienne. :-B
    Si j'peux aider. =; B-)
  • rachmaninov a écrit :
    guichthestar a écrit :
    Question à laquelle je n'ai jamais pu répondre :

    Comment peut-on voir les images de Neil Armstrong marchant sur la lune puisque c'est le premier à y avoir posé le pied ?


    C'est marrant, parce que moi j'arrive à filmer ma rue depuis mon balcon, sans avoir besoin d'y poser le pied...


    Eureka!

    La fusée devait disposer d'un balcon (pour de sympathiques barbecs' entre potes cosmonautes). Ceci explique donc qu'Armstrong soit le premier à avoir posé son 44 sur la lune en étant filmé par un acolyte posté sur le balcon, pastis à la main.
    Merci rachma (+)
  • Nan, mais sérieusement...
    Les premiers pas, plutôt la descente du LEM, a été filmée depuis le LEM.
    Les autres images de cosmonautes sautillants étaient filmées plus tard, quand ils étaient à deux sur le sol lunaire

    Lunatiquement et pas lunairement tien, Paplo
  • Non, non MOSTOVOI [-X le balcon c'est les russes, d'aillers c'est bien connu la bas, la base c'est BALCON NOUR :'>
  • Le LEM est-il un hommage à l'écrivain de Science-fiction polonais Stanislas Lem (auteur entre autre de Solaris, adapté par Tarkovski puis readapté par Clooney)??
  • j'ai question qui me taraude:
    on dit que l'homme descends du singe, le singe de l'arbre, mas l'arbre il descends d'ou ?
  • du gland ou d'un pepin ou autre mais sa en revient a ce demander d'ou vien le gland le pepin ect ect comme qui est venu en premier l'oeuf ou la poule???
  • l'oeuf.

    Tout le monde sait ça voyons...
  • et qui a pondu l'oeuf??
  • La poule.

    C'est évident.
  • est comment est arrivé la poule??
  • Bein en bus!
    T'as déjà vu une poule conduire toi?
  • Moi j'ai vu des poules conduire des Austin Mini... =P~
  • Celles-ci je les met au défi de pondre quoi que ce soit de concret :D
  • pagistral67 a écrit :
    du gland ou d'un pepin ou autre mais sa en revient a ce demander d'ou vien le gland le pepin ect ect comme qui est venu en premier l'oeuf ou la poule???


    Tiens j'avais lu un truc scientifique récemment qui disait que c'est forcément la poule qui était là en premier.
    Je ne me rappelle malheureusement plus l'explication. :(
  • takl a écrit :
    Le LEM est-il un hommage à l'écrivain de Science-fiction polonais Stanislas Lem (auteur entre autre de Solaris, adapté par Tarkovski puis readapté par Clooney)??


    Non! X-(
    "LEM" from NASA's early name for it, Lunar Excursion Module

    Lunatiquement tien, Paplo
  • Pourquoi rachmaninov a mis pour la première fois depuis des années une jolie chemise, surtout pour aller à la Lanterne, et aussi pourquoi les méchants dans les films font-il toujours l'erreur stupide de s'en prendre à la copine du gentil qui va se fâcher tout rouge ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives