Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 352 messages · 18.927 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par zottel

  • Santos a une close dans son contrat de prêt lui interdisant de prendre part à ce match.

    Sinon je sais pas si joué avec 3 milieux défensifs est la bonne solution pour aller gagner à Sochaux... Enfin bon nous verrons bien si Furlan a eu raison ou non.
    Et je pense qu'un Fanchone ou Rentéria en 2ème mi temps peuvent toujours apporter du sang neuf et changé la donne!

    J'ai hâte d'être à Bonnal en espérant que le racing l'emportera dans ce pseudo derby... :)-
  • En même temps si renteria est toujours en Colombie va avoir du mal à rentrer.


    Je flippe que la poisse recommence et qu'il y ait une histoire de dingue qui sorte genre Wason Renteria n'est pas Wason Renteria mais y aurait usurpation d'identité ou alors qu'il se fasse enlever par les FARCS.

    Genre une tuile façon les croisés à Sidi Keita et Gameiro l'année de la descente... :|s
  • Vu la fatigue légitime que doivent ressentir Bellaid et Renteria, je pense que Furlan devrait se passer d'eux.

    Pourquoi ne pas imaginer une charniere centrale Rodrigo-Paisley, histoire de faire passer Lacour au milieu et Szelesi arriere-droit ?

    Et devant, Gameiro titulaire (ce vers quoi on semble se diriger) et Alvaro Santos en remplaçant ;)
  • Comme dit Santos ne peut pas jouer ,
    Bellaid enchaine les matchs, c'est vrai qu'un peu de repos lui ferait du bien.
  • anaconda a écrit :
    En même temps si renteria est toujours en Colombie va avoir du mal à rentrer.

    Ah bon il n'est pas revenu en Alsace?
    J'ai cru lire qu'il était de retour à Strasbourg sur 2 sites voisins après son périple avec l'équipe nationale....
  • J'en sais rien je veux une info officielle pour me rassurer.
  • Dans une heure on apprend qu'il a été surpris en compagnie de Cristiano Ronaldo en charmante compagnie dans l'espace VIP d'un aéroport Sud américain ... :O
  • "Un groupe dans lequel ne figure pas le Colombien Renteria qui n'était pas encore rentré de sélection hier soir." (DNA)

    ;)
  • Merci athor :'>

    Bon on aura de nouveau Mulenga en unique solution de rechange :(
  • Comme le Nanaconda, je crains qu'un histoire de faux passeport à la Garay nous tombe dessus... on est un club mythique #-o

    Sinon, c'est donc Fanchone qui fait les frais de l'arrivée de Slez... de szles... euh du Hongrois ?
  • Ben j'ai l'impression. Ou alors il est pas prêt ?
  • mickael67e a écrit :
    Santos a une close dans son contrat de prêt lui interdisant de prendre part à ce match.


    C'est limite légal ça mais bon comme ils nous le prêtent on va essayer de garder de bonnes relations.
  • Sacré coup dur pour le peuple de la Méno tous ces attaquants absents
  • La Meinau, c'est comme Bonnal ... :-$
    L'équipe a de la gueule, l'attaque aussi ; je regrette juste l'absence d'un attaquant efficace qui aurait pu rentrer en cours de jeu.
    Ensuite il n'est pas rare que les derbys soient l'occasion pour certains joueurs peu portés sur l'offensive de débloquer leur compteur but.
    Cohade à l'air de bien sentir les derbys (metz l'an dernier).
  • Une attaque Gameiro-Mouloungui je trouve ça classe! Et au cas ou, Fanchone peut très bien rentrer au poste d'attaquant de soutient.
    Ce match va être notre deuxième victoire à l'extérieur, à moins que ce soit une partie de paint-ball, pour laquelle les sochaliens semblent mieux préparés. Ca fleure bon les 3 points :)
  • ribaud a écrit :
    Sacré coup dur pour le peuple de la Méno tous ces attaquants absents


    T'inquiéte quand la paire Gamerio - Mouloungui auront mis chacun leurs buts tu pourras passer le bonjour à Dagano...
  • D'après le SO du FCSM, il ne resterait que 5000 billets!

    le Stade Bonal sera bien rempli :)
  • On devrait être 17 000 environ je pense..
  • oui, par "bien rempli", je ne voulais pas dire guichets fermés :)

    les 17000 seront atteints, c'est sûr. Il y a déjà 15 000 places de prises, si on rajoute les gens qui prennent les places le jour même, sans compter les Strasbourgeois, je pense qu'on peut en compter 1000 (parcage visiteur + tribune), il y aura en effet une bonne affluence, vu que le stade a une capacité théorique de 20 005 pour être précis :-B
  • takl a écrit :
    Une attaque Gameiro-Mouloungui je trouve ça classe! Et au cas ou, Fanchone peut très bien rentrer au poste d'attaquant de soutient.
    Ce match va être notre deuxième victoire à l'extérieur, à moins que ce soit une partie de paint-ball, pour laquelle les sochaliens semblent mieux préparés. Ca fleure bon les 3 points :)


    Je sais pas pourquoi je préfère Gameiro sur le banc, puis joker. Certainement du au fait de son jeune age, de son statut, et des ses performances de killer de fin de match.

    Fanchone je demande à voir en tant que remplacant.
  • On va attendre la fin du match avant de dire que c'est foutu parce que Renteria et Fanchone ne jouent pas.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe Strasbourgeois : Cassard, Szelesi, Bellaid, Paisley, Dos Santos, Rodrigo, Lacour, Abdessadki, Cohade, Gameiro, Mouloungui, Abou, Camadini, Johansen, Mulenga, Fanchone, Gargorov, Puydebois.
    Source: L'Alsace
  • Ca serait plus le Milan AC's style c'est compo :

    Equipe


    Franchement, c'est plaisant. Y'a moyen de faire bien tourner la balle au milieu et Cohade et Lacour - portés sur l'offensive - ne sont pas si mauvais que ça.
  • Pas besoin d'attendre la fin du match, moi qui était trop motivé pour le déplacement, sans Renteria ca devient moins glamour. Gameiro est un joker (de luxe), mais pas un titulaire, en tout cas pour le moment! POURQUOI NE PAS METTRE GARGOROV A GAUCHE ET MOULOUNGUI EN POINTE?????? X-(
  • Je suis d'accord que Gameiro ne doit pas être titulaire... peut être mettre Gmamdia à sa place :D

    Ok... je sors. :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives