Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.188 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • L'attaquant qui m'a le plus marqué ces dernières années,c'est Zitelli.
    Il avait fait 2 saisons de reve.
    Et ses fameux coup francs en angle qui semblaient faciles pour le gardien,et qui finissaient souvent au fond,ainsi que son corner direct contre Olmeta. :x
    Et aujourd'hui Renteria me fait à son tour vibrer,et j'ai l'impression qu'on est loin d'avoir tout vu de son potentiel. (+)
  • Ce qui m'impressionne chez lui, c'est cette faculté qu'il a à varier son jeu, c'est vraiment un poison pour un défenseur, il est très difficile d'anticiper sur ce qu'il va faire, balle au pied, car il sait être collectif, mais également percer seul.
  • athor a écrit :
    Sans doute le poste de milieu offensif central, ce qui pousserait Abdessadki à droite et Fanchone sur le banc, dans le cas où on joue en 4-4-2 normal (avec deux milieux récupérateurs et deux milieux offensifs sur les cotés). Sinon, il y a aussi le 4-4-2 en losange qu'apprécie Furlan. Mais c'est vrai qu'il sera difficile de sortir un milieu de notre système actuel. A moins de jouer à 12 ou de sortir Cassard O:)


    C'est vrai qu'on voit souvent Wason obligé de descendre assez bas à des moments où l'équipe devrait pouvoir créer le surnombre. Contre Lorient c'était assez flagrant, et quand il n'allait pas chercher la balle là où normalement un 10 la réccupère en phase offensive, il n'y a personne...C'est dommage !
    Je ne connais rien de Santos mais j'espère vraiment que l'association va marcher. J'espère surtout que Gameiro puisse aussi être utilisé en pointe grâce à son arrivée, et non plus en substitut de Fanchonne sur le côté droit.
  • Son but en sélection contre le Pérou:

    http://www.dailymotion.com/video/x2xqoq_perucolombia_people
  • Hi Jungs,
    Renteria ist ja von Porto ausgeliehen, kann man ihn nach der Leihe kaufen? Also besitzt man eine Kaufoption?
  • Hello, das man ihn nicht kaufen kann, würde ich nicht sagen, aber, es gibt keine Kaufoption, leider gottes! :( Er gehört glaube ich blos 60% dem FC Porto!
  • Wason RENTERIA est en pleine réussite. Déjà buteur samedi avec le Colombie lors du nul au Pérou (2-2), l'attaquant du Racing a marqué l'unique but de la rencontre qui opposait sa sélection au Paraguay, ce mercredi à Bogota. Remplacé en deuxième mi-temps de ce match amical, Renteria est sorti sous les ovations du public colombien.
    :)-
  • C'est bon pour son moral, c'est bon bon. (+)
    Après un poteau et un face-à-face manqué face à Lorient, il n'aura pas eu le temps de tergiverser et retrouve très vite le chemin des filets.
    Ca m'étonnerait qu'on puisse l'utiliser samedi. :(

    C'était ses 2 premières sélections avec les A colombiens, non? En tout cas, ces deux premiers buts. (+)

    Wason. :x
  • J'en reviens toujours pas d'avoir un tel joueur chez nous. Nan franchement c'est abracadabrantesque . Wason je t'aime :x
  • C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux de voir évoluer un tel joueur chez nous; on repensera éventuellement à lui, dans quelques années selon son parcours :)

    Pour répondre à allez-racing, ce n'est pas ses premières sélections, il me semble..
    Lors de son arrivée, j'avais lu qu'il en était à 6 déjà, donc un peu moins d'une dizaine actuellement...

    par contre, j'arrive pas à mettre la main sur des chiffres officiels :(

    je le vois jouer tout de même Samedi, une petit heure pourrait s'avérer suffisante!
  • Je pensai justement qu'il s'agissait de sélections chez les jeunes. Cela dit, tu peut très bien avoir raison. ;)
  • Il avait déjà été sélectionné en participant notamment à la Gold Cup 2005 en tant que titulaire. avec la Colombie.
  • miam a écrit :
    Il y a du Nouma et du Weah chez ce jeune! :x


    Peut être du Nouma, mais pour Weah faudra qu'il bosse encore un peu .
  • Quand je pense qu'il ne sera pas là contre Sochaux pour avoir joué un match dans un pays sous-développé ! Qu'aurait dit le président du Barça ?
  • Il n'y a plus d'avions dans le monde???Pourquoi n'est il pas la samedi soir?? X-( X-( X-(
  • D'après "L'Alsace", bloqué à l'aéroport pour problème de passeport (plus de pages à tamponner).

    dial4 c'est ton cerveau qui est sous-développé.
  • mosto a écrit :
    dial4 c'est ton cerveau qui est sous-développé.


    Oui c'est vrai je suis très bête (la preuve j'aime le foot & je suis alsachien) si ça peut te faire plaisir, toi t'as un QI de 180 au vu de tes remarques et je te remercie humblement de venir éclairer ma pauvre lanterne de ton pur génie : j'espère que tu es déjà chef du monde et que tu gagnes au moins 150 000 euros menstruels hein. C'est quand même super queue tu aies encore du temps à perdre à venir m'insulter de façon totalement gratuite ici, quelqu'un de ta classe doit être infiniment auculpet et sollicité par des millions de canons. Je suis heureux d'exister face à toi.
    Ceci étant précisé, je connais un peu l'AMSUD mais je peux te dire que les habitants eux-mêmes qui crèvent souvent la dalle d'ailleurs savent qu'ils vivent dans un pays pauvre et le reconnaissent ; je ne pense pas que ce terme les choquerait. S'il peut choquer quelqu'un c'est un géographe qui te dira pays en voie de développement mais parallèlement on a créé les PMA donc le politiquement correct a ses limites. Mais tu as dû beaucoup voyager...
  • Connaissant aussi l'amérique du sud, je peux affirmer que si ... ça les choquerait ... s'entendre dire des choses du genre par un ti européen qui en a surement rien a faire de leur cause ... bref ... si c'est pour sortir de telle connerie, vaut mieux s'abstenir ... =;

    Bref, euh ... une tite question ... il faut combien de temps pour avoir une page a tamponner dans un passeport ? :O
  • dial4 a écrit :
    mosto a écrit :
    dial4 c'est ton cerveau qui est sous-développé.


    Oui c'est vrai je suis très bête (la preuve j'aime le foot & je suis alsachien) si ça peut te faire plaisir, toi t'as un QI de 180 au vu de tes remarques et je te remercie humblement de venir éclairer ma pauvre lanterne de ton pur génie : j'espère que tu es déjà chef du monde et que tu gagnes au moins 150 000 euros menstruels hein. C'est quand même super queue tu aies encore du temps à perdre à venir m'insulter de façon totalement gratuite ici, quelqu'un de ta classe doit être infiniment auculpet et sollicité par des millions de canons. Je suis heureux d'exister face à toi.
    Ceci étant précisé, je connais un peu l'AMSUD mais je peux te dire que les habitants eux-mêmes qui crèvent souvent la dalle d'ailleurs savent qu'ils vivent dans un pays pauvre et le reconnaissent ; je ne pense pas que ce terme les choquerait. S'il peut choquer quelqu'un c'est un géographe qui te dira pays en voie de développement mais parallèlement on a créé les PMA donc le politiquement correct a ses limites. Mais tu as dû beaucoup voyager...


    Je sais pas si c'est un problême de cerveau, je te trouve juste super pas drôle. Enfin je sais pas si t'essaies d'être drôle, par contre t'arrives bien à être chiant. Ca c'est réussi.
  • Oui ça arrange les juntes au pouvoir de masquer les problèmes ; quelqu'un a déjà été en AMSUD ? Qu'est-ce que tu en sais si je ne m'intéresse pas à "leur" (?) cause ?
    Ah oui c'est vrai on est là pour rigoler d'après certains au langage châtié bien beauf : donc ils sont riches et no problem en Colombie ou au Pérou !
    D'ailleurs l'un des indices de la précarité ce sont des formalités tâtillones aux douanes, des contrôles policiers fréquents demandant de l'argent : je ne vous apprend rien puisque vous connaissez par coeur l'ambiance pour y avoir été.
    Comme d'habitude on manie mieux l'insulte que la controverse mais bon ce n'est pas nouveau : l'inverse eut été bien étonnant.
  • Son but contre le Paraguay ressemble beaucoup, dans la finition, à celui marqué contre Auxerre:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Q8HQAsU4drw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Q8HQAsU4drw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • dial4 a écrit :
    mosto a écrit :
    dial4 c'est ton cerveau qui est sous-développé.


    Oui c'est vrai je suis très bête (la preuve j'aime le foot & je suis alsachien) si ça peut te faire plaisir, toi t'as un QI de 180 au vu de tes remarques et je te remercie humblement de venir éclairer ma pauvre lanterne de ton pur génie : j'espère que tu es déjà chef du monde et que tu gagnes au moins 150 000 euros menstruels hein. C'est quand même super queue tu aies encore du temps à perdre à venir m'insulter de façon totalement gratuite ici, quelqu'un de ta classe doit être infiniment auculpet et sollicité par des millions de canons. Je suis heureux d'exister face à toi.


    Arrête, c'est trop. Tu vas me faire rougir :)
  • Oui de honte tellement tes remarques sont nullissimes : les stéréotypes du footeux dans toute leur splendeur (?). Tu dois adorer un gars une fille c'est bien beauffard mais p'têt un poil trop subtil pour moi : j'comprends pas tout (et j'en suis fier ).
  • N'empêche ça claque, cela fait combien de temps qu'on a plus un joueur (bon OK prêté) mais qui claque aussi régulièrement en équipe Nationale.
    Certes la Colombie n'est pas l'Italie ou le Brésil, mais tout de même, c'est un bonne équipe qui se cherche après une période de passage à vide.

    Renteria a vraiment tout pour être populaire ici.
  • iuliu68 a écrit :
    N'empêche ça claque, cela fait combien de temps qu'on a plus un joueur (bon OK prêté) mais qui claque aussi régulièrement en équipe Nationale.


    Fais gaffe on va te parler de Gmamdia... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives