Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.188 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • dial4 a écrit :
    Oui de honte tellement tes remarques sont nullissimes : les stéréotypes du footeux dans toute leur splendeur (?). Tu dois adorer un gars une fille c'est bien beauffard mais p'têt un poil trop subtil pour moi : j'comprends pas tout (et j'en suis fier ).


    c'est le topic de Renteria ici, je dis ça parce que au cas où tu l'aurais pas remarqué dans ce post tu y fais même pas allusion de loin. Donc si tu veux règler tes comptes, tu peux aller faire tes besoins ailleurs.
  • avatar_neuneu.jpg
    Modifié par dial4 ·
    dial4
    Le message précédent non plus : ces réponses viennent après l'agression débile que j'ai subi. Apprends à lire ou alors signale que t'es modo ça nous f'ra des vacances.
    Ouais j'ai d'nouveau mon avatar, j'vais être exclu lulu ouais adieu le stupre !
  • anaconda a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    N'empêche ça claque, cela fait combien de temps qu'on a plus un joueur (bon OK prêté) mais qui claque aussi régulièrement en équipe Nationale.


    Fais gaffe on va te parler de Gmamdia... :|s



    Impossible, Renteria a fait ce qu'il fallait faire pour ne plus être comparé à Gmamdia: marqué lors d'un match officiel avec le Racing Club Strasbourg.
    Il est désormais immunisé à vie
  • dial4 a écrit :
    Ouais j'ai d'nouveau mon avatar, j'vais être exclu lulu ouais adieu le stupre !


    En plus tu es médium. Bye :*
  • Ce qui m'inquiète plus concernant Renteria, c'est que les matchs qu'ils disputent, ce n'est pas comme de jouer avec la Hongrie ou la France Espoir: distance, avion, décallage horaire. D'aucun diront qu'un professionnel sait gérer la récupération.

    En tout cas je suis content que Santos soit là aussi, car Renteria pourrait quelque fois mettre du temps à récupérer de ses joutes internationales.
  • Est-on sûr qu'il ait bien rempli ses obligations militaires avec la Colombie ? :|s
  • Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la video renteria n'a pas dansé le ruque-raque lors de son but, mais des pas de danse trop fort, j'en rigole encore
  • probleme de passeport, mouais je sais pas j'ai du mal à y croire lol, il va pas nous faire une M'phela
  • anaconda a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    N'empêche ça claque, cela fait combien de temps qu'on a plus un joueur (bon OK prêté) mais qui claque aussi régulièrement en équipe Nationale.


    Fais gaffe on va te parler de Gmamdia... :|s

    J'allais dire qu'on allait plutôt parler de M'Phela ... et ça n'a pas loupé :))

    matheousse a écrit :
    probleme de passeport, mouais je sais pas j'ai du mal à y croire lol, il va pas nous faire une M'phela
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Wason Renteria est rentré en France, ses problèmes de passeport étant résolus.
    Source: L'Alsace
  • Ah... ces douaniers serbes!

    N'empêche, comme l'a dit iuliu, c'est cool d'avoir un mec claquant autant avec son équipe nationale. Même si c'est une équipe d'une nation sous-développée, et qu'un gars, une fille, on aime bien.
  • Question: Pourquoi le colombien de Valenciennes, Sanchez, était sur la pelouse du Mans? :-w
  • Parce qu'il n'a pas eu de problème de passeport, peut-être ;)
  • A participé au match RCS - Le Mans 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Marrant que tous ceux qui me cassaient les bonbons quand j'ai émis des réserves sur la régularité de Renteria ne viennent pas se pavaner après sa prestation du Mans...
    Vous devez sans doute être en train de danser le Ruque Raque...
    Certes j'aurais préféré avoir eu tort et que l'on s'impose grâce à Renteria.


    MAIS le fait est que j'avais raison, dans l'euphorie vous avez sans doute surrestimé Renteria.

    La prochaine fois, avant d'incendier un mec, demandez vous s'il a peut être pas tort ;)
  • mais tu n'as pas tout a fais raison, il faut au moin attendre la trève pour faire un bilan.
  • Moi je pense qu'il a attrapé la grosse tête et qu'il va mettre un certain temps à la dégonfler.
  • ou alors ce n'était qu'un feu de paille, un éclair dans sa carrière. faites que je me trompe ! [-o
  • Lu aujourd'hui sur le fil des cahiers du foot consacré au racing :

    Citation:
    Ayant discuté hier soir avec un salarié du RCS venu superviser PSG - Bordeaux pour le compte de son club, celui-ci m'a affirmé que votre attaquant Colombien, en plus de n'être que moyennement doué, était en plus un br***eur (le terme est de lui), et un fétard de première.

    Par contre, l'ex-Sochalien Alvaro Santos va, selon lui, apporter beaucoup au club.

    Enfin, le seul à avior un potentiel vraiment intéressant pour les années à venir est le petit Bellaïd.


    Ils en ont une bonne réputation nos joueurs ! :))
  • Un sud-américain fêtard , tu parles d'un scoop ! il se mouille pas lui O:)
  • iuliu68 a écrit :
    Marrant que tous ceux qui me cassaient les bonbons quand j'ai émis des réserves sur la régularité de Renteria ne viennent pas se pavaner après sa prestation du Mans...
    Vous devez sans doute être en train de danser le Ruque Raque...
    Certes j'aurais préféré avoir eu tort et que l'on s'impose grâce à Renteria.


    MAIS le fait est que j'avais raison, dans l'euphorie vous avez sans doute surrestimé Renteria.

    La prochaine fois, avant d'incendier un mec, demandez vous s'il a peut être pas tort ;)


    Renteria a tellement eu de ballons qu'il a juste du passé la moitié de son match à redescendre aller les chercher au milieu de terrain... Difficile de briller dans ces conditions, encore plus quand il est le seul à faire le pressing.
    Bref, venir se pavaner de soit disant avoir raison, alors que toute l'équipe a sombré samedi, c'est ridicule :-B
  • Dans l'Alsace de dimanche ils ont mis 2.5 à Renteria (le plus mauvais de l'équipe).

    Est-ce que c'est parce qu'il nous avait habitué à mieux ? ou bien parce qu'il était vraiment mauvais ?
    :-/
  • Très isolé, très peu d'occasions de s'illustrer, mais il s'est beaucoup dépenseé et a essayé de compenser l'absence de soutien tant bien que mal. Je trouve toutes ces notes bien sévères...
  • Parce qu'il n'a pas eu son rendement habituel, comme father-tom, je trouve quand même tous ces jugements un peu hâtifs, et selon toute vraisemblance pas très objectifs.
  • tu as vu le match katzo68 ?
    sur ce que tu as vu, qu'aurait-il du faire de plus ?
  • Sur le match de samedi, il a été très très mauvais, à des années lumières du niveau requis pour un attaquant de Ligue 1 (je dis bien : sur le match de samedi) : appels inexistants, placement aléatoire, absence de percussion, et aussi plein de détails qui vont faire de lui un joueur mythique (pressing inutile tout seul au sprint, corner joué à la rémoise à la grande surprise de... ses partenaires, etc.)

    Rien de plus normal que sa prestation soit sanctionnée par de mauvaises notes.

    Cela n'enlève rien aux très bons matches qu'il a fait contre Auxerre et Lens, et il est clair qu'il a un potentiel intéressant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives