Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] 1 Billet Racing/Paris SG - Populaire Nord

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 783 lectures · Premier message par etienne · Dernier message par etienne

  • J'avais acheté une place pour un ami, mais qui finalement ne pourra pas venir.

    Donc en Populaire Nord 1/2 Tarif ( 6€ )

    Le reste en MP pour les interressés :)

    Merci
  • Tu risques de trouver quelqu'on pour ce billet ! Quand on voit que plus de 20 000 billets ont déjà été vendus, ta place vaudra peut-être même plus que 6€ samedi, si tous les billets sont vendus ! :))
  • vivi il a deja trouvé une preneuse...ça part comme des ptits pains :) ...Mais 6 euros ca me convient tres bien, pas besoin de plus... O:)
  • Bah en meme temps je l'ai acheté 6€, pourquoi je vendrai plus cher ...

    Billet vendu !!
  • En même pas 1 heure O_O bravo lol
  • hi je dirais mm plus: en meme pas dix minutes, il me semble...une occaz pareille ne se reproduit pas deux fois O:) ...
  • En voila un qui à le sens de la vente :)) , angelrcs c'est pas sérieux de ti être pris aussi tard, un match comme cela comment aurait tu pû le louper.. :p .
  • Bah je me le demande...en plus je ne voulais pas le louper...mais cest pour aller aux points de vente, la ca bloque...tu comprends faut enlever le pyjama, affronter le froid qui glace jusqu'aux entrailles ouille...lol. Nan mais je men srais voulu si javais loupé ca, c'est loccasion pour moi de revoir la meinau hi:)
  • oulala c'est pas bien cac angel !!!
    Moi je suis prêt à me lever en plein milieu de la neige et à marcher 2h sous la neige pour avoir mon billet ! Voir plus si il faut ! :D
  • etienne a écrit :
    J'avais acheté une place pour un ami, mais qui finalement ne pourra pas venir.

    Donc en Populaire Nord 1/2 Tarif ( 6€ )

    Le reste en MP pour les interressés :)

    Merci


    très bonne méthode de drague :D
  • marrant comme un simple topic de vente peut partir en vrille :p le billet est vendu, on ferme ?
  • On ferme .. :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives