Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • et je me rappelle exactement du commentaire de dubrulle sur le but d'abde:
    "abdessadki y'a le pen sur le coté droit oooo abdessadki frappe oooo BUUUUUUUT but d'abdessadki but extraordianire but venu d'ailleurs but de yacine abdessadki... abdessadki marque alors que le pen etait sur le coté droit tout le stade lui disait qu'il était la mais yacine a tenté sa chance...."

    qu'est-ce qu'il faisait vibré ce mathieu... ces commentaires sont mythiques! O:)
  • Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une bonne intuition pour ce match, la même que face à Metz où j'avais d'ailleurs trouver le bon score :D. Bref peu importe l'équipe que Le Guen alignera nous on est là depuis le début de ce championnat et si le Racing joue son beau jeu et continue avec son bon réalisme y a pas de quoi s'en faire pour ce match même si les Parigos vont être durs a jouer comme toujours ;).
  • sedna a écrit :
    dolores a écrit :
    La stat à la con du jour.

    Les deux formations ont marqué le plus de buts depuis le début du championnat entre les 30 et 60ème minutes.
    3 (30/45) et 3 (45/60) pour le Racing... et le Paris SG.

    Sinon, spécialement pour [login=Mr Nain] qui trouve que le Psg nous réussi bien à la Meinau...
    La tendance des 10 dernières confrontations :|s .
    · 2005-2006 Ligue 1 RCS - Paris SG 1-1
    · 2004-2005 Ligue 1 RCS - Paris SG 3-1
    · 2003-2004 Ligue 1 RCS - Paris SG 0-0
    · 2002-2003 Ligue 1 RCS - Paris SG 0-1
    · 2000-2001 Division 1 RCS - Paris SG 1-2
    · 1999-2000 Division 1 RCS - Paris SG 1-1
    · 1998-1999 Division 1 RCS - Paris SG 0-1
    · 1997-1998 Division 1 RCS - Paris SG 0-3
    · 1996-1997 Division 1 RCS - Paris SG 0-1
    · 1995-1996 Division 1 RCS - Paris SG 1-0

    Soit: 2 victoire, 3 nuls et 5 défaites. bp: 7 bc:11

    ( même en y intercallant la victoire en coupe de France 99/2000, ça pèse pas lourd)


    Quand je pense à Paris à la Meinau, je pense plus à la défaite qu'a la victoire.
    Peut-être que mon premier Racing-Psg de 92 m'a traumatisé (0-4 :-s ).




    Moi, mon premier RCS - PSG, c'était 3-0 en 79 (que de bons souvenirs !!!)


    Tiens, j'ai une question pour toi.
    Mais ça n'a aucun rapport avec ce topic ni même le Paris SG.
  • Racing-Paris SG: infos billetterie

    La vente de billets pour la rencontre Racing-Paris SG de ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau bat son plein. Ce mardi soir, près de 20 000 personnes étaient annoncées pour ce match de gala.

    D'ailleurs, deux tribunes affichent d'ores et déjà complet. Il n'y a plus de place à vendre dans les tribunes Ouest et Nord-Ouest.

    Il reste encore des places en vente dans les tribunes Sud et Nord Hautes. En tribune Est Hautes, très peu de billets sont encore disponibles.

    Les billets sont en vente à la Billetterie du Stade de la Meinau et dans tous les points de vente habituels. A noter que, pour ce match, aucune place n'est vendue par Internet et par téléphone.

    Dépêchez-vous !!!
  • Je me rapelle également du contexte de la victoire en 95-96 (1-0), PSG alors en tête du championnat restait sur deux défaites consécutives et tous les commentateurs estimaient impossible un troisième revers à la Meinau. Cela permit à Auxerre de revenir dans la course au titre pour finalement s'imposer. Comme quoi, quand PSG est dans une mauvaise spirale, c'est pas chez nous qu'il se refait une santé en général. Je suis persuadé qu'il en sera à nouveau ainsi samedi.
  • Je verrais bien cette compo contre le PSG:

    Equipe


    En espérant que Szelesi soit apte :'>
  • Cette compo me séduiré bien aussi (+) , mais l'histoire avec Cohade la il en est devenu quoi au juste?
  • Ils ont réunion jeudi ^^ alors on verra si il est suspendu ou pas
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Racing-Paris SG: infos billetterie

    La vente de billets pour la rencontre Racing-Paris SG de ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau bat son plein. Ce mardi soir, près de 20 000 personnes étaient annoncées pour ce match de gala.

    D'ailleurs, deux tribunes affichent d'ores et déjà complet. Il n'y a plus de place à vendre dans les tribunes Ouest et Nord-Ouest.

    Il reste encore des places en vente dans les tribunes Sud et Nord Hautes. En tribune Est Hautes, très peu de billets sont encore disponibles.

    Les billets sont en vente à la Billetterie du Stade de la Meinau et dans tous les points de vente habituels. A noter que, pour ce match, aucune place n'est vendue par Internet et par téléphone.

    Dépêchez-vous !!!


    Heureusement que t'es là Cynthia :) :x Grâce à toi, les fénéants n'ont plus besoin d'aller sur le Site Officiel :) Merci :) :'>

    Un seul site, et pour toujours, Racingstub.com :-'
  • superdou a écrit :
    Je verrais bien cette compo contre le PSG:

    Equipe


    En espérant que Szelesi soit apte :'>



    Oui, je vois bien un 4-2-3-1 pour ce match et non un 4-4-2 losange.
    Apres il faut voir si Cohade n'est pas suspendu.

    ps : je pense que Abd' va jouer dans l'axe et Pagalou sur le coté droit si le groupe est celui la! Je garde aussi une petite reserve sur la titularisation de Gameiro qui reste fort probable....
  • Cohade ne sera pas suspendu, vu qu'il n'était pas dans le rapport de la dernière commission d'arbitrage.

    Il le sera certainement aujourd'hui, ce qui signifie qu'il sera suspendu à partir de lundi ... soit pour le match à Monaco ;)
  • Cohade ne peut être suspendu, c'est un demi Dieu [-(
  • Juste à Strasbourg... et pas au niveau des instances parisiennes... :-w
  • Est ce que quelqu'un sait à quelle heure ouvrira le stade ?
  • 18h30 comme chaque match debutant a 20h
  • A l'occasion de la rencontre Racing-Paris SG, et en raison de la forte affluence attendue ce samedi soir au Stade de la Meinau, aucun ayant droit ne sera délivré pour ce match.

    Les personnes bénéficiant habituellement d'un ayant droit, doivent donc acheter un billet pour assister à ce choc.


    Source: Site Officiel
  • Esperons que le public de la meinau se reveillera ce soir là...car pour le moment je le trouve très très moyen. [-o
  • ça sera quand meme la 3eme fois de la saison qu'on aura +25000 spectateurs a la Meinau alors qu'on est au 1/3 du championnat (+)
  • A de nombreux égards,ce match me rappelle le racing-Marseille d'il y a 4 ans.Un racing séduisant et capable de s'imposer à l'extérieur (3-0 au Mans 2 ou 3 semaines avant d'affronter l'OM),un jeu offensif,des attaquants qui marquent (qu'on ne me parle pas de Santos!),solidité défensive,et v'là t'y pas qu'un "gros" débarque à la Meinau.A l'époque on sentait déjà que ça pouvait être un tournant de la saison et force est de constater que le racing était sur un nuage ce soir là...Victoire 4-1 devant une Meinau pleine.La semaine d'après,on accueillait Metz pour un derby qui nous semblait promis d'avance...Patatra,défaite 2-0 dans des circonstances que vous connaissez.Au final,le racing aura maintenu sa dynamique jusqu'en décembre avant de nous refaire son gros rhume hivernal qui provoquera son habituelle congestion de points.Il ne jouera au final que le maintien.
    Alors parler de tournant,peut-être,et je dois bien avouer que je sens que quelque chose d'énorme peut se produire cette saison,mais je me demande quand même si le racing aura la capacité d'éviter son traditionnel coup de mou de janvier-février...En attendant,vivement samedi,y a comme une odeur de sang... =P~ =P~ =P~

    Ps: :D
  • rcs-spirit a écrit :
    Esperons que le public de la meinau se reveillera ce soir là...car pour le moment je le trouve très très moyen. [-o


    Il le sera... j'y serai :p

    c'est vrai qu'une meinau enflammée ce serait le pied, avec en prime un petit... 3-0 :)
    remember79 le contexte n'était pas le même à l'époque du 4-1 face à l'OM, ils ont cherché la victoire pour Jacqueline ;) et les saisons se suivent et ne se ressemblent pas chez nous
  • Présentation de l'adversaire: Paris St Germain

    Après une période faste dans les années 80 et 90, le PSG est redevenu depuis quelques années un club presque anonyme de la première division française. Présentation de ce club pas comme les autres...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • une question, vs parlez qu'il n'y aura pas d'ayant droits, Mais ils veulent dire quoi par ayants droits?? merci de me repondre :)
    SInon a samedi, en esperant que l'ambiance soit au rdv :)-
  • Toujours rien pour Cohade...
    Ni suspendu pour PSG ni pour Monaco ... :o)
  • mickael67e a écrit :
    Présentation de l'adversaire: Paris St Germain

    Après une période faste dans les années 80 et 90, le PSG est redevenu depuis quelques années un club presque anonyme de la première division française. Présentation de ce club pas comme les autres...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    2 détails:
    -Tu ne mentionne pas les 5 demi-finales europeenne
    -Maintenant c'est Pauleta le meilleur buteur de l'histoire du PSG
  • ralex67 a écrit :
    une question, vs parlez qu'il n'y aura pas d'ayant droits, Mais ils veulent dire quoi par ayants droits?? merci de me repondre :)
    SInon a samedi, en esperant que l'ambiance soit au rdv :)-


    Les ayant-droit ce sont les arbitres amateurs par exemple (adultes encadrant des groupes de jeunes aussi?) qui ont une place "réservée" à chaque match s'ils le souhaitent.
    Là étant donné l'affluence, ces places ne leur sont plus "reservées" et vendues comme toute autre place.


    Pour l'ambiance, il appartient à chacun de la créer, c'est vraiment pas compliqué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives