Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Vidéo du match RCS-Bordeaux (20 octobre 2007)

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 274 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Tout est dit dans le "Titre". Je cherche soit une vidéo VHS, soit un DVD du match (tout le match).

    Merci.


    PS: si vous disposez du Jour de Foot de cette 11ème journée ou du France 2 Foot, je suis également preneur.
  • Cherche toujours ... :((
  • Tu trouveras surement ton bonheur ici
  • Le lien direct pour télécharger la vidéo du match ;)
  • Merci mais ce n'est pas cela que je recherche. Je recherche quelqu'un qui l'a enregistré sur canalsat et qui l'a en VHS ou DVD.
  • Bah écoute moi j'ai enregistré le match sur ma télé, mais pas sur DVD (parce que j'ai une télé sur laquelle on peut directement enregistré).

    Mais j'ai l'intention d'essayer d'enregistrer un de mes enregistrements sur DVD (les plus interessants), car je ne peux pas les garder longtemps, étant donné qu'il n'y a qu'environ une vingtaine d'heures possibles. J'avais l'intention de faire ça avec le match à Metz, mais si tu veux je peux essayer pour Bordeaux que je n'ai pas encore supprimé.

    Par contre si j'arrive à l'enregistrer sur un DVD, je sais pas trop comment on ferait après...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives