Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup X

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 8.554 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par malcom-crown

  • Elles sont en train d'être établies. Patience :p
  • Mea culpa. Un peu débordé ces temps-ci, c'est moi le boulet de l'organisation :'>
  • moi aussi je m'inscris
    AcheimFC - etoyan - 592423
  • 16 pour l'instant, +1 si tonylefort daigne s'inscrire :p
  • Je fais aussi avec

    Boby67
    borislefort 296011

    zeph a écrit :
    16 pour l'instant, +1 si tonylefort daigne s'inscrire :p


    Il a trop de peur de se ridiculiser donc il participera pas :p
  • Je m'inscris aussi, pour ma 4ème stubcup:

    hammy67
    RC Argentoratum
    296807
  • Je préviens juste que la fin prévue des inscriptions est le 2 décembre à minuit (pour que vous ayez le temps de regarder tranquillement Lyon - Racing)
  • Pour le reste de l'organisation (barrages / groupes / nombre de qualifiés), on verra en fonction du nombre d'inscrits.
  • Voilà le règlement. Il vous reste une grosse semaine pour vous inscrire. N'hésitez plus :)


    ===============================
    CALENDRIER

    Clôture des inscriptions : 2 décembre 2007 à minuit (heure Hattrick / fuseau horaire de Paris).
    Début de la compétition : selon le nombre de participants, et notamment ceux subsistant en Coupe de France.

    CONFIGURATION DU TOURNOI

    La configuration précise (nombre de poules, etc.) reste à la discrétion des organisateurs, tonylefort et zeph , qui retiendront le système permettant la tenue d'un maximum de matches, tout en ne débordant pas sur la saison Hattrick.

    Des matches de barrage pourront éventuellement avoir lieu. Pour ce faire, les équipes les plus mal classées au "Classement en ligue" de Hattrick au moment de la clôture des inscriptions seront concernées, à l'exception de celles qui seraient encore qualifiées en Coupe de France, le jour où se tiendraient les barrages. Celles-ci seraient alors directement qualifiées pour les poules, et seraient remplacées par les autres équipes les plus mal classées.

    En ce qui concerne les groupes (ou poules), aucun système de têtes de série ne sera mis en place. Idem pour les qualifications (pas de système "le 1er de tel groupe rencontrera le 2ème de tel autre groupe)**. En outre, les tirages au sort des différents tours seront effectués "au jour le jour".

    DEFIS ET ORGANISATION DES MATCHES

    L'équipe citée la première (nommée A), dans l'intitulé d'un match, est tenue de défier la seconde nommée (B) pour un match :
    * mode Coupe pour les barrages et les matches à élimination directe (après les poules)
    * mode normal pour les matches de poule.
    Cela dit, rien n'interdit à B de défier A.
    La limite des lancements et acceptation de défis est fixée au dimanche soir minuit, précédant le mercredi où se tiennent les matches.
    En cas de non-tenue du match A-B (sauf cas particuliers, cf ci-dessous), le participant négligent perdra la rencontre 0-5 sur tapis vert. A noter que deux négligences entraîneront l'exclusion de l'équipe incriminée, de la StubCup X et d'éventuelles versions ultérieures.

    Cas particuliers
    1. Equipe toujours présente en Coupe de France ; exemption automatique des barrages, défaite 0-0 en poules, défaite 0-5 au-delà
    2. Match sans enjeu pour les deux protagonistes, ainsi que pour les autres équipes de leur poule : résultat sur tapis vert discuté entre les organisateurs et les intéressés.

    LIEUX DES MATCHES

    Les matches doivent se tenir en France et à l'extérieur (c'est-à-dire hors des régions de A et de B).
    Ainsi, si A et B font, par exemple, partie de la région Alsace, ces équipes peuvent s'affronter partout ailleurs en France, y compris sur un stade de la région "Strasbourg", mais pas en Alsace.

    MISES A JOUR DU REGLEMENT

    Les organisateurs mettront le présent règlement à jour le plus tôt possible, après la clôture des inscriptions, et avant le début de la compétition.
    Les suggestions et idées des participants sont les bienvenues.

    ===============================

    ** Toutefois, à l'issue des poules, le tirage au sort sera tel qu'un premier aura un peu plus de chances de tomber sur un deuxième (proportions : 60% / 40%).
  • Petit rappel des inscrits (ordre alphabétique des pseudos sur le Stub).
    N'hésitez plus, viendez les gens ;)

    arbo Elsass Verein (297669)
    athor Racing Club Elsass (586606)
    boby67 Fc Loué (296011)
    etienne RC Wingersheim (959894)
    footix67 FC Rott 2 (587047)
    gameiro-67 Les-Gunners (586497)
    gillesrcs79 RC Strasbourg 1979 (592193)
    hammy RC Argentoratum (296807)
    jphilou suffclub_krummschouss (588595)
    kentin-68 U.R.M.E. (961924)
    malcom-crown AS Krumschuss (176598)
    mars68 F.C.Munwiller (962539)
    mulhousien68 bourtzwiller (292038)
    nikolko Sc CORLEONE FAMILIA (585986)
    rbk AcheimFC (592423)
    regigoul FC ERNO (1165317)
    un-turco FC Kneckers 1988 (966286)
    zeph Baeckeoffe Sociedad (295703)
  • Oulalah même pas encore inscrit moi :)) Faudrait que j'y pense :) lol
  • c'est quoi cette mesure à la con qui empeche 2 équipes faisant partie de la même région de s'affronter dans la région, vu que ça ne nuit pas à l' équilibre des forces en présences, au contraire c'est une bonne occasion de faire qqs € de plus de recettes
  • Je m'inscris :

    tonylefort FC Wissembourg (1163448)
  • Je me joins également!

    (rcsmick --> RCS)
  • Petit rappel des inscrits (ordre alphabétique des pseudos sur le Stub).


  • Communiqué du RC Wingersheim


    Les dirigeants et les supporters s'interrogent ! En effet le FC Wingersheim n'a toujours pas donné signe de vie depuis le l'ouverture des inscriptions pour cette 10e editions de la stubcup. Le FCW aurait-il peur ? tom67 aurait-il enfin compris que son club de bouseux ne merite pas de jouer la Stubcup ? Ce communiqué n'est en aucun cas une incitation à l'inscription, qu'il reste cacher dans son trou ..
  • :)):)) (+)
  • Communiqué de l'AS Krumschuss

    Le président de l'ASK annonce qu'il aimerait etre accompagné du RC Argentoratum, du FC Erno et suffclub_krummschouss pour le 1er tour de la StubCup !

    En effet, nous nous ferons un plaisir de laminer ces 3 clubs ! Notament les 2 premiers cités !!! Quant au 3e, une pinte est en jeu...

    Vivement le tirage au sort...
  • jphilou a écrit :
    c'est quoi cette mesure à la con qui empeche 2 équipes faisant partie de la même région de s'affronter dans la région, vu que ça ne nuit pas à l' équilibre des forces en présences, au contraire c'est une bonne occasion de faire qqs € de plus de recettes


    Cette mesure à la con a pour but de ne pas favoriser les HatStats de ceux qui peuvent jouer dans leur région (=domicile). Alors dans un souci d'équité globale, tout le monde joue à l'extérieur, et donc hors de sa région.
    Maintenant, si tout le monde s'en fout des HatStats, on peut laisser tomber cette mesure.
  • Ben c'est surtout que 2 équipe d'une meme région bénéficie du soutient du public si elle joue dans leur région car c'est un derby
  • J'ai pas dit le contraire. Mais concrètement ce point-là n'a rien d' "injuste".
    S'il y a des férus de HatStats qui veulent comparer les équipes participant à la StubCup, autant faire en sorte que les stats soient réellement significatives.
    Or le fait de jouer à domicile, je veux dire dans sa région, améliore les stats, notamment au milieu de terrain...
  • autant pour moi...
  • malcom-crown a écrit :
    Communiqué de l'AS Krumschuss

    Le président de l'ASK annonce qu'il aimerait etre accompagné du RC Argentoratum, du FC Erno et suffclub_krummschouss pour le 1er tour de la StubCup !

    En effet, nous nous ferons un plaisir de laminer ces 3 clubs ! Notament les 2 premiers cités !!! Quant au 3e, une pinte est en jeu...

    Vivement le tirage au sort...



    Communiqué officiel du RC Argentoratum

    Le président du RC Argentoratum tient à exprimer ses profonds regrets, et son indignation face aux propos tenus par le président de l'AS Krumschuss.

    En effet, de telles déclarations relèvent plus d'une discussion de comptoir, que d'un communiqué officiel, émanent de la part de dirigents responsables.

    Ces propos sont d'autant plus regrettables que le président de l'ASK n'en est pas à son coup d'essai, et qu'il essaye de faire passer en permanence ses chèvres de joueurs en chevaux de course :p

    Vivement le tirage au sort... O:)
  • Communiqué de l'AS Krumschuss

    Réponse a l'incompétant président du RC Argentoratum

    Au lieu de traité mes joueurs de chevres, le président devrait peut etre recardrer ses joueurs pour pouvoir espérer montée en d7 ...

    Car pour des chevres, avoir 2 division de plus, c'est déjà pas mal... !

    Vivement le match amical de mercredi, qui malgré quelques blessés espere mettre les choses aux points avec ce club d'amateur. Mais si la vérité du terrain sera la Stubcup, dont l'objectif est de finir devant les 3 clubs cités !
  • Communiqué de la LHP (Ligue Hattrick Professionnelle)

    Le Président Frédéric Thiriez pas je suis pas armé, souhaite que le président de l'AS Krumschuss stoppe ses manigances et ses provocations qui donnent une mauvaise image de cette compétition.
    En effet ce n'est pas la première fois que ce président, le Aulas du Hattrick, provoque l'un de ses concurrents directs et cela prouve une certaine frustration et un manque de confiance en soi.

    Pour finir, le Président souhaite que la politique du respect entre présidents de clubs rivaux soit maintenue ou alors une réunion de crise serait de mise avec de mutliples sanctions à la fin.

    Merci et bonne compétitions à tous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives