Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui qu'est né quand?

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.606 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par paplo

  • fidelio a écrit :
    Moi je suis né en 1969,et je ne sais pas ou en était le racing a cette époque.Par contre j'avais 10 ans l'année du titre,et c'était mon premier vrai souvenir footballistique.



    Tu es né 4 jours après un nul 2-2 à Metz et 4 jours avant une victoire 2-0 face à Ajaccio.
    Au terme de la saison 69-70 le racing termina 5ème de division 1 je précise.
  • Merci JYBET,c'est sympa.T'es une vraie encyclopédie du Racing. (+)
  • Non ! Il suffit d'aller voir sur le site (racingstub.com) dans la partie "saison" et voir la saison de ta naissance, lol. :)-
  • Je suis né entre un match nul contre Louhans-Cuiseaux 0-0 à la Meinau et une défaite à Valenciennes 2-1 ( saison 90-91 ) ;)
  • jybet a écrit :
    Non ! Il suffit d'aller voir sur le site (racingstub.com) dans la partie "saison" et voir la saison de ta naissance, lol. :)-

    T'avais un joli coup de bluff à tenter là. :)
  • Je suis né un jour de victoire!!! :)-
    Le 13 Mars 1987,ce jour là le Racing l'emportait à domicile face à Saint-Dizier :)
  • née entre une victoire 3à0 contre Grenoble et un match Nul contre St Quentin... :o)
  • Je suis né le lendemain d'une belle victoire 4-0 du racing sur Valenciennes (12/09/81)
  • Quand à moi , je suis né entre deux belles victoires :

    Epinal 0 - 1 RCS et RCS 6 - 0 Dijon

    Je suis né le Lendemain de la victoire de Strasbourg à Epinal lors de la saison 90-91
  • Né entre une défaite à Monaco ( 2-1 ) et un rouste infligée à Lens (4-1). d'ailleurs cette année là, le Racing finit 8 ème , l'OM champion de France, Toulon et Nîmes relégué. Par contre Franck Leboeuf était meilleur buteur du RCS (+) .
    Bref pas terrible :-s
  • Né le jour de France-Autriche (1-0) en 1982, match qui nous qualifia pour une certaine rencontre à Séville face à la RFA O:)
  • Moi je suis né le 13 avril 1989, le lendemain d'un brillant 0-0 face aux psg... B-) lol !!! RCS - PSG 12 avril 1989
  • Pour ma part je suis né 3 jours après un 2-1 pour tours lors de la saison 81/82 !!
  • Né le 1er août 1987, le jour du match RCS - Mulhouse

    Mon père avant des billets pour la rencontre, à guichets fermés qu'il m'a dit. Ben je lui ai fais loupé la rencontre, je suis né quelques minutes après le coup d'envoi.
    Et on a gagné :)
  • Né le 10 mars 1978,le jour d'un Racing-Valenciennes qui s'est soldé par un 1-1...On avait fini 3ème avant cette fameuse saison 78-79,en étant promu...
  • moi je suis née le 29.11.1984 3 jours avant la victoire du Racing contre Tours , 19ème journée du championnat 84/85 :)-
  • lawknight a écrit :
    Né le 1er août 1987, le jour du match RCS - Mulhouse

    Mon père avant des billets pour la rencontre, à guichets fermés qu'il m'a dit. Ben je lui ai fais loupé la rencontre, je suis né quelques minutes après le coup d'envoi.
    Et on a gagné :)


    J'avais jamais remarqué, mais tu es né exactement le même jour que moi :O
  • Né sous le signe de la défaite. 3-0 à Toulouse puis 1-3 à la Meinau contre Auxerre. Mais qu'importe puisque deux semaines plus tôt nos bleus avaient étrillé le Bastia de Jean-Marc Furlan 6-1 ! B-)
  • Jean-Marc Furlan qui était alors joueur et non pas entraineur (je précise).
  • Il jouait stoppeur et s'est pris un triplé du mythique Patrick Cubaynes B-)

    (me rappelle avoir écouté ce match à la radio un dimanche après-midi :|s )
  • adriano67 a écrit :
    Quand à moi , je suis né entre deux belles victoires :

    Epinal 0 - 1 RCS et RCS 6 - 0 Dijon

    Je suis né le Lendemain de la victoire de Strasbourg à Epinal lors de la saison 90-91



    comme moi O:) mais je suis né le 25 mars 1990 ;)
  • Etant donné que je suis né pendant la trêve hivernale de l'hiver 84, il n'y avait pas de match.

    Une semaine avant que j'arrive, le Racing faisait match nul 1-1 contre le ... Racing de Lens. Un signe pour moi qui aime ces deux clubs?

    Après ce match, c'était donc la trêve. Le Racing était alors 17e.
    Il finira la saison à la 16e place et Bordeaux était champion.

    A l'époque, il jouait avec ce maillot.
    https://racingstub.com/ressources/maillots/1984-1985-d350-1.png ;)
  • Bonne idée ce topic (+)

    Pour ma part, c'était entre deux victoires 3-0, à Rouen et contre Nîmes, en 1977-1978, juste avant une saison mythique !
  • Chris, je fais mieux, jeudi 27 juillet 1978,début de la marche triomphale avec ce RCS-Nantes gagné le lendemain... :-)
  • Est-ce que quelqu'un est né le 1er juin 1979 ? =P~ ... date de la victoire à lyon et de notre seul et unique titre de champion de France.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives