Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.961 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Je me demandes simplement pourquoi tant de polémiques sur des faits dont personne ne connaît réellement l'exactitude... :O
  • C'est pas le but d'un forum de discuter de ce genre de choses ? :-w
  • Si tout a fait, mais encore faudrait-il avoir un semblant de réalité des faits pour ne pas déballer n'importe quelles sornettes les plus consternantes les unes que les autres :-w
  • On a les articles de plusieurs journaux de différents média (DNA, L'Alsace, L'Equipe, sites internet, ...).

    Donc, on est en droit d'en discuter.
    Faut arrêter de croire qu'un journaliste, dont c'est quand même le métier, est incapable de reporter des faits :-w
  • Les mêmes qui se tiennent la tête en ne comprenant pas la longueur du topic sont ceux qui, à chaque nouvelle occasion, l'alimente, fut-ce pour des banalités.

    Moi, qui passe pour un pro-Johansen convaincu, je n'ai jamais été à l'initiative d'une réouverture du topic.

    Il faut croire, que pour exister, certains ont indubitalement besoin de s'en prendre à Johansen.

    Je n'ose imaginer leur frustration la saison prochaine.
    Mais non, je me trompe, ils feront comme avec Deroff, ils commenterons ses prestations réalisés dans son futur club.
  • En l'occurrence, celui qui a fait réouvrir ce topic (si on puis dire), c'est Pascal Johansen lui-même, par l'intermédiaire de ses fresques relatées dans la presse :-'
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-15 21:01:12 :
    Les mêmes qui se tiennent la tête en ne comprenant pas la longueur du topic sont ceux qui, à chaque nouvelle occasion, l'alimente, fut-ce pour des banalités.

    Moi, qui passe pour un pro-Johansen convaincu, je n'ai jamais été à l'initiative d'une réouverture du topic.

    Il faut croire, que pour exister, certains ont indubitalement besoin de s'en prendre à Johansen.

    Je n'ose imaginer leur frustration la saison prochaine.
    Mais non, je me trompe, ils feront comme avec Deroff, ils commenterons ses prestations réalisés dans son futur club.


    Il est vrai que toi, tu existes en dehors de ce topic...
  • Je ne savais pas que Johansen était peintre à ses heures perdues !
    Décidément, il a encore plus de talent que je ne pensais.

    Je crois, sans prétention aucune, intervenir sur beaucoup de topic, en essayant, contrairement à d'autres, de toujours argumenter mes propos.
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-15 18:54:14 :
    Bon Stivou, j'ai fait l'effort de te lire.

    Si quelq'un était habilité à faire une remontrance à johansen, c'était l'entraineur-adjoint qui arbitrait le face-à- face ( ou furlan s'il était présent ).
    Mais en aucun cas Mouloungi.


    :)) On se demande qui n'a jamais joué au foot... :))
    TOUS coéquipiers = TOUS habilités à lui faire une remarque, aussi bien qu'un compliment quand il fait un truc bien... C'est une notion très très simple, ça s'appelle un "groupe". Je bondis quand je lis de pareilles inepties sur une "habilitation".


    Sinon à part ça, je le trouve de plus en plus marrant ce topic, je pense que je vais le lire plus souvent : entre ceux qui attaquent l'argumentaire des autres sur des points il est vrai critiquables mais qui font exactement la même chose derrière, et ceux qui pourraient être les prochains Spielberg tellement ils arrivent à partir en vrille après un article dans la presse, il n'y a pas à dire : sur le stub, dans le comique, le level est élevé ! :)) :))
  • Je sais qu'il est tard, et ma copine m'attend, mais je dois dire que toi tu es un vrai comique.
  • Comique + apprenti magicien à Poudlard
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-15 18:17:33 :
    Déjà, je parle d'Abdesaki quand cela me chante, et ce n'est pas toi qui va m'intimer l'orde de ne pas le faire.

    Ensuite, je te mets au défit de me fournir un élément tangible de son accrochage dans les vestiaires avec les Farnerud.

    De plus, personne n'interdit à mouloungi de donner sa version des faits.

    S'ils ne le fait pas, on peut aussi penser qu'il n'est pas blanc comme neige.


    C'est marrant ça :D
  • superdou a écrit, le 2008-03-15 21:15:12 :
    En l'occurrence, celui qui a fait réouvrir ce topic (si on puis dire), c'est Pascal Johansen lui-même, par l'intermédiaire de ses fresques relatées dans la presse :-'


    petite stat:

    Les sujets les plus discutés du forum:
    1Vous avez la rage7789messages
    2Hattrick5432messages
    3Je suis bien content...5408messages
    4Transferts5006messages
    class="st-bb-bold">5 Haikel Gmamdia5000messages
    6Parlons des autres Bleus (Equipe de France)4302messages
    class="st-bb-bold">7 Pascal Johansen4012messages


    Il va encore falloir beaucoup d'autres disputes ou d'autres messages de bibi57 pour qu'il dépasse Haikel! :D
  • c'est vrai que les histoires avec les frères FARNERUD c'est de l'intox pure et dure.. y'a jamais eu de réelles confrontations..
  • ajax.fan a écrit, le 2008-03-16 02:52:36 :
    superdou a écrit, le 2008-03-15 21:15:12 :
    En l'occurrence, celui qui a fait réouvrir ce topic (si on puis dire), c'est Pascal Johansen lui-même, par l'intermédiaire de ses fresques relatées dans la presse :-'


    petite stat:

    Les sujets les plus discutés du forum:
    1Vous avez la rage7789messages
    2Hattrick5432messages
    3Je suis bien content...5408messages
    4Transferts5006messages
    class="st-bb-bold">5 Haikel Gmamdia5000messages
    6Parlons des autres Bleus (Equipe de France)4302messages
    class="st-bb-bold">7 Pascal Johansen4012messages


    Il va encore falloir beaucoup d'autres disputes ou d'autres messages de bibi57 pour qu'il dépasse Haikel! :D


    Ce qui confirme que sur le stub, on a toujours aimé les "fouteurs de merde" :D
    (J'apprécie Johansen, mais je reconnais qu'il est trop difficile :-s )
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 3-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-15 19:32:17 :


    En ce qui concerne Abde, il est vrai que j'ai dit qu'il est protégé par Ginestet. Il semblerait même que ce dernier soit parrain d'un des enfants d'Abde, mais je n'en ai aucune preuve ( cela a été dit sur le stub)





    Ah bon?? Depuis quand Yacine a des enfants?
  • abdessadki a un enfant, Gébril, né en 2006 je crois bien, je l'avais vu sur le site du Téfécé quand il jouait encore la bas, ils ont consacré un article à la naissance de son fils . c'était peut etre en 2005 je sais plus
  • Quand j'étais à un entrainement, la saison dernière, Lacour a eu une altercation avec Abou suite à un tacle trop appuyé de ce dernier. Mickael67e pourra le confirmer puisqu'il était avec moi. Personne n'en a jamais parlé. Ce qui me conforte dans l'idée que si ça n'avait pas été Johansen la presse n'en aurait pas parlé et on en aurait encore moins discuté ici.
  • Euh, si les faits ont été reportés il me semble :p même que Lacour s'était permis de dire certains noms d'oiseaux :D
  • De beaux noms d'oiseaux effectivement, mais y avait-il 3 pages à ce sujet :p ?
  • Dès qu'il fait (ou ne fait pas) quelque chose, ça prend toujours des ampleurs énormes !
    parler plus de 6 pages sur un tacle, dont la "victime" ne s'est pas plaint est tout simplement ridicule, tout comme lorsque vous dites qu'il n'a pas le niveau ! mais merd*, ouvrez les yeux, rien qu'une seconde et vous verrez qu'il est un bon footballeur qui mérite de la considération.
  • nicky a écrit, le 2008-03-17 18:44:02 :
    De beaux noms d'oiseaux effectivement, mais y avait-il 3 pages à ce sujet :p ?


    En même temps Lacour sur le terrain, à l'entrainement est loin d'être un Johansen et vice versa. C'est comme si on comparait la personnalité de Pagis avec Cassard. :*
  • nicky a écrit, le 2008-03-17 18:44:02 :
    De beaux noms d'oiseaux effectivement, mais y avait-il 3 pages à ce sujet :p ?

    La différence c'est que Lacour ça a limite choqué tout le monde mais ça n'est arrivé qu'une fois et sur le terrain il est un des plus réguliers.
    Tandis que l'autre, ben il est connu pour un "sale caractère" soit disant, ben en constatant qu'il a été mis à l'écart sous 2-3 entraîneurs différents plus une irrégularité dans les perf' y a pas photo avec Lacour.
    Et pourtant dieu sait que je l'aimais bien ce bougre de Pagalou mais il a fini par me lasser, je pense que mentalement il est faible ou alors il n'a peut-être pas la mentalité d'équipe, allez savoir, on a la relégation à éviter, avec ou sans Johansen pour moi désormais c'est égal.
  • jamal a écrit, le 2008-03-17 19:00:10 :
    nicky a écrit, le 2008-03-17 18:44:02 :
    De beaux noms d'oiseaux effectivement, mais y avait-il 3 pages à ce sujet :p ?


    En même temps Lacour sur le terrain, à l'entrainement est loin d'être un Johansen et vice versa. C'est comme si on comparait la personnalité de Pagis avec Cassard. :*


    d'ailleurs Pagis la pute :D
  • malcom-crown a écrit, le 2008-03-17 19:36:14 :
    jamal a écrit, le 2008-03-17 19:00:10 :
    nicky a écrit, le 2008-03-17 18:44:02 :
    De beaux noms d'oiseaux effectivement, mais y avait-il 3 pages à ce sujet :p ?


    En même temps Lacour sur le terrain, à l'entrainement est loin d'être un Johansen et vice versa. C'est comme si on comparait la personnalité de Pagis avec Cassard. :*


    d'ailleurs :D (je sais que tu pensais a ca Jamal :p)

    http://img143.imageshack.us/img143/5637/marseille33zu.jpg

    (désolé, je voulais éditer le message du dessus, mais je me suis planté de bouton :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?

Mode fenêtre Archives