Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 8.008 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par mektub3

  • jean-marie a écrit, le 2008-03-22 08:34:58 :
    mektub3 a écrit, le 2008-03-22 08:29:09 :
    JMpowa ! :D
    tu ne crois pas qu'il y en à marre!! tous les années ce cirque pour éviter la descente!! un peu avoir des problemes UNE saison mais toujours!!!


    Moi je commence a cerner le personnage, un type de 54 ans qui comprend JMPOWA j'y crois pas... arrête ton numéro...
  • Citation:
    jean-marie a écrit, le 22/03/08 08:34 :

    Citation:
    mektub3 a écrit, le 22/03/08 08:29 :
    JMpowa !

    tu ne crois pas qu'il y en à marre!! tous les années ce cirque pour éviter la descente!! un peu avoir des problemes UNE saison mais toujours!!!


    si tu as vraiment 54ans, c'est sûr qu'il y a de quoi être aigri.
    je compati dans ta douleur.

    maintenant ça sert à quoi d'être défaitiste ?

    faut se faire une raison, on supporte un club qui joue les premiers rôles en L2 et qui se bat pour le maintien en L1.

    Le prob avec toi, c'est que peu importe dans quelle ligue on évolue, tu diras toujours que le racing va se planter (-)
    mais je le répète, ça doit être dur à vivre quand on a connu le titre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives