Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Ali-Sami Yachir

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 12.339 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par moderateur

  • Je persiste à dire que ce joueur n'a jamais eu sa chance au club... Il n'avait et n'a "sans doute" pas le niveau pour s'imposer en tant que titulaire indiscutable, mais d'un autre côté, on ne le saura jamais... Je ne pense pas du tout qu'il soit le plus mauvais joueur qu'on ait dans l'effectif, c'est juste qu'il n'a pas eu de bol... En tout cas, j'espère qu'il retrouvera un nouveau club très vite.
  • il était certainement aussi talentueux que Mathlouti.

    Je ne l'ai vu qu'une fois, et par sa fougue, il avait permis de faire basculer un match très fermé, avec une passe décisive à la clé ...

    Bon vent à lui, et qu'il emmène le fameux mathouti, car même Geispo en excellence (bientôt en DH) n'en voudrait pas !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali-Sami Yachir à résilié son contrat avec le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Faut être dingue pour résilier son contrat!!! :O
    Il ne doit pas avoir une valeur marchande énorme, ce garçon
  • enfin une bonne nouvelle!!
  • Le communiqué du club :

    Citation:
    Le Racing Club de Strasbourg et Ali-Samy Yachir sont parvenus à un accord quant à la résiliation du contrat du joueur.

    Le milieu de terrain de 23 ans, arrivé en janvier 2007 en Alsace, est désormais libre de tout contrat et ne fait plus partie de l'effectif strasbourgeois.

    Le RCS souhaite à Yachir une bonne suite de carrière.


    Décision courageuse du joueur qui résilie son contrat alors qu'il aurait pu continuer à toucher un salaire dans le vide jusqu'en 2010. Il pourra peut-être rebondir quelque part en National ou en CFA.
  • Les quelques bouts de matches qu'il a joué ont montré qu'il avait un potentiel, sans doute pour jouer dans une équipe moyenne de L2 ou de national. Il n'aura jamais eu sa chance chez nous, c'est un peu inexplicable, mais ce n'est pas le seul dans ce cas, même un joueur comme Gargorov a été proche du banissement... Les luttes intestines du club restent assez obscures pour les observateurs extérieurs mais ont des effets parfois surprenants.
    En tout cas, j'espère qu'il saura rebondir ailleurs, venu comme d'autres pour un pari sur l'avenir, sa carte n'aura jamais été sortie du jeu. Bonne chance et à bientôt à la Meinau avec un nouveau maillot.
  • Il n'est pas parti les poches vides. Donc parler de "décision courageuse"...
  • Je m'en doute bien, mais il a pas non plus du toucher tout son contrat, loin s'en faut. "Courageux" c'est peut-être un peu fort mais en attendant le gars se retrouve à 23 ans sans club et sans piste pour la suite. Combien ont sagement attendu qu'on les foute dehors pour empocher le plus de blé possible ?
  • sedna a écrit, le 2008-12-12 16:36:02 :

    En tout cas, j'espère qu'il saura rebondir ailleurs, venu comme d'autres pour un pari sur l'avenir, sa carte n'aura jamais été sortie du jeu.


    J'espère que Kébé ne connaîtra pas le même sort alors si il signe... :|s Sinon, bonne chance à Yachir également (+)
  • C'est effectivement à des joueurs comme lui ou Correia que je pensais.
  • C'est clair que le pauvre Correia n'aura sans doute jamais sa chance au Racing... Il devrait d'ores et déjà songer à suivre l'exemple de Yachir... :D
  • Au moins une bonne nouvelle du côté du racing, dehors ! [-(
  • comme dit sedna, on ne sait pas tout.

    dès qu'il a eu sa chance avec papin (après 2 ou 3 matchs, ou bout de match convainquants) il s'est blessé derrière. et depuis on en entend plus parler.

    peut-être qu'il n'est plus motivé, peut-être que le manque de confiance de furlan à son égard l'a complètement démotivé ?

    on en saura jamais rien, mais je trouve que c'est un peu naze de dire "bon débarras".

    combien disait "bon débarras" quand gargorov avait resigné dans son club d'origine parce qu'il n'avait pas la confiance de furlan ? et maintenant ils useraient de mauvaise foi en disant que gargorov n'ammène rien à l'équipe ? lol
  • putain on l'a quand meme acheté 700000euro pour 3 match superrrrr,moi je demande 50 euro par match et un maillot si ca intéresse un dirigeant du racing,puré j'espere avec kébé ca sera autre chose et qu'il va pas nous couter 300000euro le match pfffff encore une belle arnaque,et je pari encore que dans 3ans il va explosé ce mec
  • Yachir n'a rien coûté car il avait été libéré de son contrat par Montpellier ;)
  • martins67 a écrit, le 2008-12-14 12:41:10 :
    et je pari encore que dans 3ans il va explosé ce mec


    Il va se reconvertir en démineur :|s ?
  • On continue ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives