Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.520 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • Sincèrement pour les quelques apparitions effectué il m'a guère impressionné a l'inverse bien sur d'un gameiro (RCS belgrad =P~ ), gueye, mathlouthi et meme zenke lors de marseille strasbourg. Il me fait penser a un carlier bis..Mais pour le peu que j'ai vu, je ne peux persister dans mon jugement.
  • j'espere qu'il fera mieux que carlier :-s
  • Carlier : personne n'en voulais, après si on le compare à Ledy, mon préféré est bien sûr Carlier...
  • ledy personne n'en veut non plus b-(
  • On les déteste jusqu'à ce qu'on trouve pire...
  • Billy a marqué pour son seul match titulaire avec les pros. C'était à Biesheim. Personnellement je pense qu'on risque rien à le lancer titulaire vendredi... ~o)
  • c'est bien vrai malheureusement... b-(
  • Moi je propose de le faire rentrer pour les 10 dernières minutes...
  • paolo a écrit, le 2010-05-11 17:46:27 :
    Billy a marqué pour son seul match titulaire avec les pros. C'était à Biesheim. Personnellement je pense qu'on risque rien à le lancer titulaire vendredi... ~o)


    ouais enfin une equipe de DH ... C'est a dire qu'elle joue meme en dessous de l'equipe avec laquelle il joue d'habitude et avec il descend ... mais sera toujours un niveau au dessus ...
  • paolo a écrit, le 2010-05-11 17:46:27 :
    Billy a marqué pour son seul match titulaire avec les pros. C'était à Biesheim. Personnellement je pense qu'on risque rien à le lancer titulaire vendredi... ~o)


    Il a joué a la meinau en ligue 2, j'en suis certain, d'ailleurs il m'avait vraiment pas impressionné, surtout physiquement!
  • Oué un bout de deuxième mi-temps contre Bastia où toute l'équipe était à la rue, belle objectivité. (+)
  • Et l'objectivité tu en penses quoi quand gameiro rentre en fin de match alors qu'on perd 2-0 et qu'il claque deux buts? Zenke a marseille alors qu'on etait deja relégué en L2?
    On peut se fier au premiers match mais aucun cas établir un jugement définitif! Gameiro et zenke on fait tout les deux de bonnes premieres minutes! Mais l'incertitude du foot professionnel nous montre bien que le destin de ces deux joueurs et aujourd'hui diamétralement opposé!
    Après meme en ayant vu deux matchs de ce joueur, je suis intimement convaincu qu'il n'est pas supérieur a ledy ou zenke même si il semble ne pas avoir le profil.
  • Tes deux exemples sont hors contexte, et n'ont donc strictement rien à voir avec ce match à Châteauroux.
  • niko67 a écrit, le 2010-05-11 18:24:00 :
    paolo a écrit, le 2010-05-11 17:46:27 :
    Billy a marqué pour son seul match titulaire avec les pros. C'était à Biesheim. Personnellement je pense qu'on risque rien à le lancer titulaire vendredi... ~o)


    Il a joué a la meinau en ligue 2, j'en suis certain, d'ailleurs il m'avait vraiment pas impressionné, surtout physiquement!


    Peut-être mais je ne crois pas qu'il ait été titulaire en ligue 2... ~o)
  • knacki on est sur le topic du joueur et non du match de chateauroux :) . Pourquoi suis je hors contexte?
    Sinon en effet paolo j'ai lu trop vite ton post ayant pour résultante une mauvaise compréhension..
  • Tu ne peux pas comparer un match de Coupe d'Europe face à Belgrade où on a pas grand chose à perdre vu qu'on est pratiquement déjà qualifiés, ou un match où on est déjà hors course pour le maintien... à ce match crucial face à Châteauroux, où l'enjeu est énorme.
    Tu peux pas foutre une telle pression sur les épaules d'un jeune comme ça qui n'a pratiquement jamais évolué avec les pros.
    Il n'y a pas beaucoup de solution offensive, mais Ketkeo titulaire, non merci.
    Après, en rentrant en jeu, pourquoi pas... ;)

    (et d'ailleurs en relisant ton message, je pense que c'est ce que tu voulais dire aussi, mais c'est juste le comparatif qui m'a semblé usurpé :) )
  • Mais tout a fait, je suis totalement en accord avec ta pensée! Mais moi je parlais plus de la valeur intrinsèque du joueur et non de l'hypothèse de sa titularisation lors du dernier match!
    De plus le mettre sur un tel match lui brulerait "les ailes" un peu comme ciani lors de france espagne
  • A participé au match Vesoul - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 80'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Billy Ketkeophomphone a signé son premier contrat professionnel d'un an avec le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Bravo à lui!! :) (+)
    En espérant qu'il arrive au moins à devenir remplacant cette saison!
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But But
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a93208a7d1d.jpeg
    (c) denisub90

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d4f7eae8.jpeg
    (c) denisub90

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • J'en profite pour souligner que Kekteo m'a fait une bonne impression sur les deux amicaux que j'ai vus. Bien placé, vif, une bonne technique, certes il doit encore progresser mais c'est un joueur remuant agréable à voir jouer.

    fuchsidisait qu'il lui a fait une bonne impression aux entrainements, est-ce que d'autres partagent cet avis?
  • Oui. Il peut notamment jouer des deux pieds d'après ce que j'ai vu. C'est plutôt inhabituel au RCS ces derniers temps, et bienvenu.
  • Les deux pieds, mais également la tête, puisqu'il possède un bon jeu aérien. Il servait d'ailleurs de point d'appui en CFA la saison dernière. Comme d'autres jeunes, la saison en National devrait lui permettre de se révéler en équipe première.
  • Petite question un peu HS, il est au racing depuis longtemps ?
  • Tout est sur sa fiche, arrivé en 2007 en provenance de l'INF Clairefontaine ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives