Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Tomislav Martinac

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 4.293 lectures · Premier message par athor · Dernier message par princesse

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Martinac est milieu gauche, tu confonds surement avec Igor Hajduk! O:)
  • Cet extrait des DNA :

    Une petite victoire et ils s'en vont. En dépit du talent entr'aperçu dans les pieds de Martinac et Hajduk, Laurent Fournier sait que les finances strasbourgeoises sont au plus juste. Et c'est finalement sans (trop de) regrets qu'il a vu s'envoler les deux hommes qui ont fait pencher la balance du bon côté, hier [...] Le premier est roublard et opportuniste quand le second a une belle patte gauche, même s'il « ne défend pas ». Mais les exigences salariales sont sans doute pour quelque chose dans leur séjour écourté.

    Ça veut bien dire qu'ils ne seront pas conservés non ? Ils sont même déjà repartis a priori... :(
  • Oui :(
  • Dommage, mais si Fournier ne les veut pas...tanpis, il est le responsable de ces actes et il devra donc assumer les conséquences, mais bon avec un peu de chance on arrive à faire signer Lafourcade et que Othon reste quand même...
  • Toujours le meme probleme au Racing, quand les joueurs sont valable, ils les renvoie chez eux :-w
  • je viens de me rendre compte du nombre d'attaquants valide dans notre équipe :
    _Correia, il sort de 2 années de blessures, il a tout à prouver
    _Dja Djédjé, il va surement partir
    _Kébé, blessé jusqu'en décembre
    _Ketkeo, première année en pro
    _Ledy, jeune en qui j'ai cru mais qui n'a pas vraiement brillé
    _Marcos, à dégagez! plus cher qu'autres choses
    _Mathlouthi, il va surement partir
    _M'Bongo, recrue qui n'a pas brillé lors du premier match en amical mais en qui je fais confiance :)

    peut-être encore Eyenga et Lafourcade...
    Donc ça nous fais Correia, Ketkeo, Ledy, M'Bongo : c'est maigre!!!
    Avec les départs de Marcos, Dja Djédjé et Mathlouthi, il n'y aurait pas eu de problème pour faire signer les 2 croates!
  • cohade1 a écrit, le 2010-07-08 09:11:15 :


    peut-être encore Eyenga et Lafourcade...
    Donc ça nous fais Correia, Ketkeo, Ledy, M'Bongo : c'est maigre!!!
    Avec les départs de Marcos, Dja Djédjé et Mathlouthi, il n'y aurait pas eu de problème pour faire signer les 2 croates!


    bah si il y a probleme

    les gars qui doivent partir ne le sont pas encore et en attendant ils coûtent un salaire et les deux ptits slaves on peut donc pas les rajouter surtout qu'ils ont l'air gourmands
    et tout ca avant la dncg

    ptetre plus tard quand les autres seront partis mais bien sur il y a le risque qu'ils soient plus dispos
  • Dommage de ne pas retenir un tel joueur,car s'aurait été un élément capable d'adresser d'exellents centres pour ces coequipiers et surtout tirer les corners car cela fait longtemps qu'on en avait plus,un régal pour un avant-centre bon de la tete!
  • J'ai adoré la phrase définitive des DNA sur les 2 coates à l'essai après une mi-temps de match amical de préparation : "Igor Hajduk, buteur opportuniste d'un pointu aux six mètres, et Tomislav Martinac, passeur et buteur, après avoir contré un dégagement de Kittner, hier, ont prouvé qu'ils étaient des joueurs de match plutôt de compétition." !!??
  • J'avoue que je comprends pas trop .. apparemment ils sont meilleurs que ce qu'on a peut être besoin, et à mon avis, le salaire demandé ne doit pas être si mirobolant que cela ? ça m'étonnerait qu'ils soient payés 10 000 euros par mois dans un club de seconde ou plus division croate ..

    Bon après je les ais pas vu mais les commentaires sur eux avaient l'air pas si mal
  • d` un cote les dna affirment que les deux croates ne seront pas conserves et dans l`alsace on apprend"Tous deux repartent ce soir (hier). Nous allons nous réunir avant de prendre une décision. »"donc qui croire ????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives