Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • Supporters : la démarche de Hilali est-elle licite ?

    En annonçant sans en référer à personne son intention de fermer le quart de virage Nord-Ouest de la Meinau pour les trois prochains matches à domicile (nos précédentes éditions), Jafar Hilali a pris tout le monde de court. Mais n'est-il pas allé lui-même trop vite en besogne ? Sauf erreur de notre part, l'actionnaire majoritaire du RCS n'est que membre d'un directoire dirigé, pour quelques jours encore, par Jean-Claude Plessis. Et une décision de cette ampleur doit en principe recevoir l'aval de ce même directoire.

    Or, ce dernier ne s'est pas réuni et n'a pas statué sur cet épineux dossier, d'autant moins d'ailleurs que le président-délégué Christophe Cornelie, qui en est le 3 e et dernier membre, est en vacances pour une quinzaine de jours. Rappelons qu'en cas d'égalité de votes, celui du président - Plessis donc - compte double. Si Hilali persiste à vouloir les chasser du kop, les UB 90 et le Kop Ciel et Blanc pourront peut-être plaider le vice de forme

    L'Alsace
  • Bien vu =D
  • Message à l'intention de M. Hilali. (Puisqu'il semble possible qu'il lise ces lignes...)

    Pour paraphraser notre Président N. Sarkosy, avec une libre traduction de sa pensée...

    Passez votre chemin, Monsieur...
  • Merci à greg pour ses réponses aux questions que je posais plus haut, dans cet article
    Ca fait froid dans le dos....
  • D'ailleurs pour fermer une tribune, c'est pas à la préfecture d'en décider ? C'est ce que l'on m'as dit tout à l'heure en tout cas ..
  • kairos :

    "R. Herrmann a sollicité l'aide de Marc Keller afin de faciliter et accompagner la revente du club.
    Jafar.H jette l'éponge. A suivre dans la PQR dès demain."

    Il ne devrait malheureusement pas avoir grand chose dans la PQR car ses principaux acteurs ne sont pour l'heure au courant de rien de tout cela ...

    Quelques précisions ? source ?

    Volontiers en MP si tu préfères
  • Je parie sur un article de l'Alsace...
  • Bon Keller était au dernier match à la Meinau..
  • effectivement.
  • Moi je crois ce que je vois avec le Racing et je me réjouirai seulement si le départ d'Hilali est officiel un jour.
    On nous a tellement laissé espérer déjà que je préfère rester méfiant face à cette annonce,même si cette dernière fait plaisir à lire.
  • N'y croyez pas trop, car cette info ne se recoupe nulle part pour le moment.
  • Pas marrant de faire des blagues comme ca :(
  • kenny a écrit, le 2010-10-13 19:19:29 :
    N'y croyez pas trop, car cette info ne se recoupe nulle part pour le moment.


    info démentie. dommage!
  • kenny a écrit, le 2010-10-13 20:39:45 :
    kenny a écrit, le 2010-10-13 19:19:29 :
    N'y croyez pas trop, car cette info ne se recoupe nulle part pour le moment.


    info démentie. dommage!


    D'ailleurs c'est qui Hermann?
  • puma a écrit, le 2010-10-15 16:50:28 :
    ne vous moquer pas de mes faute d'orthographe
    D


    Faut reconnaître que c'est dingue, on dirait du Jafar.
  • kev6736 a écrit, le 2010-10-15 16:51:00 :
    kenny a écrit, le 2010-10-13 20:39:45 :
    kenny a écrit, le 2010-10-13 19:19:29 :
    N'y croyez pas trop, car cette info ne se recoupe nulle part pour le moment.


    info démentie. dommage!


    D'ailleurs c'est qui Hermann?


    L'éternel numéro 2. Adjoint aux sports à l'époque de la SEM (1990-1997).
  • Dans son message, le patron de la société londonienne Carousel Finances - qui a fait du "Kop Ciel et Blanc" son organe officiel de communication - prétend faire un geste d'apaisement envers les supporters strasbourgeois.
    En réalité, la décision de Jafar Hilali de fermer le quart de virage Nord-Ouest de la Meinau était tout bonnement inapplicable, dans la mesure où il aurait fallu envisager une compensation financière pour les abonnés de la tribune et faire venir 40 maîtres-chiens pour un match de National afin d'assurer la sécurité.
    Il aurait aussi et surtout fallu que sa décision de fermer le kop strasbourgeois soit validée par le directoire du club, organe auquel il aurait dû soumettre le communiqué annonçant la fermeture de la tribune de la Meinau avant de le publier le samedi 9 octobre, au lendemain de Racing - Fréjus.


    (L'Alsace)
  • Le fond est juste, par contre il en rajoute peut-être un peu dans le détail le Godin. Ses quarante maître-chiens c'est les syndicats marseillais qui les ont comptés ? :p
  • Je n'en sais pas plus à ce sujet mais il anticipait peut être un mouvement important du côté des supporters,ou alors le réglement impose une sécurité renforcée au maximum lors de la fermeture d'une tribune pour éviter les débordements.
    Simples suppositions je précise une nouvelle fois.
    Mais qu'importe car comme tu le dis le fond est juste,ce qui prouve qu'Hilali n'a fait aucun geste vis à vis des supporters mais s'est trouvé dans l'obligation de revenir sur sa décision.
  • Le communiqué était ridicule, la décision n'en était pas une, retour au point de départ, et pas par bonté d'âme comme Hilali aimerait le faire croire.

    C'est juste une énième pantalonnade accompagnée d'une reculade.
  • Hilali et Fontenla sont des girouettes. Tout ce cirque ne s'arretera que quand ils partirons.

    Tous ensemble pour le départ d'Hilali!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 4e gardien, pas sur qu'on le voit au final :(
  • alcapone Risser dans la liste des j.o
  • guigues hopla
  • sigur Still à Lens.
  • sentenza Ouaip @matteo. Cela permet de maintenir une petite musique de fond hostilétoxique (c)
  • il-vecchio Lien qui viendra assurément en réponse "argumentée" à certains posts déplaisants à certains lecteurs.
  • il-vecchio Ah si tu pouvais fermer ta gueule! [lien]
  • matteo en plus de l'injonction à "fermer sa gueule" (+)
  • matteo certains remettent en cause le principe même de débattre sur un forum, ça devient incroyable
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!

Mode fenêtre Archives