Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.778 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Nan mais vous croyez vraiment que Godin a des intérêts personnels ? :O

    Si le Racing crève il va faire des articles sur quoi ?
    L'essor du water polo en Alsace ?
    Les modifications des règles du jeu des quilles Saint Gall ?
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-14 08:02:50 :
    C'est tout de même affligeant de constater que même à ce niveau le club est encore gangréné par des crapules qui y voient leur intérêt personnel avant tout #-o (Pour les malhonnêtes, Rabby et Chauveau) hein, je n'est point nommé Sitterlé...


    Sur quoi te bases tu pour considérer Rabby et Chauveau comme "malhonnêtes" ?
  • Bonjour,
    Force est de constater que la cinquième colonne a eu raison des forces vives du renouveau de ce Club. Ancel a souhaité le départ de M.Rabby et P.Chaveau !!!???
    J'ai personnellement rencontré ces deux personnes et je peux vous assurer que le Club se prive de réels talents dotés de compétences hors normes.
    Est- ce que Matthieu et Philipe dérangeaient à ce point ?
  • thomas68 a écrit, le 2012-03-14 08:12:38 :
    katzo68 a écrit, le 2012-03-14 08:02:50 :
    C'est tout de même affligeant de constater que même à ce niveau le club est encore gangréné par des crapules qui y voient leur intérêt personnel avant tout #-o (Pour les malhonnêtes, Rabby et Chauveau) hein, je n'est point nommé Sitterlé...


    Sur quoi te bases tu pour considérer Rabby et Chauveau comme "malhonnêtes" ?


    Déjà sur le fait qu'ils étaient censés oeuvrer bénévolement au club, alors qu'il touchaient chacun une rémunération de 1500 euros... ;)
  • En même temps c'est tempête dans un verre d'eau. Si Sitterlé veut les intégrer à la SAS pasP et qu'ils bossent pour lui et bien il le fera. D'ailleurs cela aurait été beaucoup plus simple qu'il le fasse depuis le début.
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-14 08:21:48 :
    thomas68 a écrit, le 2012-03-14 08:12:38 :
    katzo68 a écrit, le 2012-03-14 08:02:50 :
    C'est tout de même affligeant de constater que même à ce niveau le club est encore gangréné par des crapules qui y voient leur intérêt personnel avant tout #-o (Pour les malhonnêtes, Rabby et Chauveau) hein, je n'est point nommé Sitterlé...


    Sur quoi te bases tu pour considérer Rabby et Chauveau comme "malhonnêtes" ?


    Déjà sur le fait qu'ils étaient censés oeuvrer bénévolement au club, alors qu'il touchaient chacun une rémunération de 1500 euros... ;)


    Mouarf, c'est vraiment grotesque tes accusations là. D'une, où as-tu lu qu'eux l'ont prétendu?
    De deux, vu le boulot abattu, 1500€ de prestation (et non de salaire, ça n'a rien à voir en terme de coût pour le club), c'est vraiment dérisoire.
  • Soit, d'un autre côté pourquoi Henri Ancel veut-il s'en séparer si sa nommination à l'association amateur devient officielle? Aurait-il découvert quelque irrégularité dans leurs agissements? Pourquoi Frederic Sitterlé acquiesse t-il à la demande d'Ancel les concernant, sans rétorquer?
  • Philippe Chauveau avait pour mission de renégocier les contrats de fournisseurs et de baisser les coûts de fonctionnement de l'Association. Si tu ne comprends pas pourquoi ça gène ces messieurs, on ne peut rien pour toi ...
  • J'espère sincèrement que M et P réintègreront le Club au sein de la SAS ou SASP. Quant à leur malhonnêteté supposée, je ne comprends même pas que l'on puisse douter de leur intégrité et de leur engagement. Vous pinaillez sur ces fameux 1500 € alors que le travail fourni en amont notamment au niveau du merchandising justifiait largement ces modestes émoluments.
  • Citation:
    Frédéric Sitterlé, dans son interview sur le stub, a dit :
    Si vous voulez qu'ils arrêtent, ils peuvent le faire et partir. Ce ne sont pas des salariés : l'association peut décider d'arrêter quand elle veut. Le seul problème, c'est que, s'ils s'arrêtent, qui organise les matches ? Comment fait-on pour recevoir le prochain match ? Pour moi, cette équipe est précieuse, et nous avons de la chance d'avoir des gens de cette compétence à ce tarif.
  • Parce qu'on est en plein combat pour le pouvoir et chacun place ses pions/fait des concessions.

    D'ailleurs je n'ai pas bien compris cette info, Rabby et Chauveau quittent le club, ou bien l'assoc?

    edit: je répondais à katzo
  • Voilà qui est déjà beaucoup plus clair à mes yeux, et force est de reconnaître que j'ai sans doute été trop hâtif dans mon jugement concernant les divers protagonistes :'>
  • Vous avez lu sa réaction sur FB ?
  • Ce matin sur FB, Sitterlé :

    " Une fois de plus Godin écrit ce qu'il a envie d'écrire. Ce que je lis ce matin n'est pas le reflet de nos échanges d'hier. Mais comprend il seulement ce qu'il écrit ?
    C'est sur, à ce tarif la, je préfère encore quand il ne m'appelle pas. Je lui ai demandé de corriger. Cette campagne de désinformation à assez duré, il est temps que les masques tombent. "


    ~o)
  • athor a écrit, le 2012-03-14 08:34:31 :
    Philippe Chauveau avait pour mission de renégocier les contrats de fournisseurs et de baisser les coûts de fonctionnement de l'Association. Si tu ne comprends pas pourquoi ça gène ces messieurs, on ne peut rien pour toi ...

    Je suis curieux d'entendre Ancel s'exprimer au sujet du départ de Rabby et Chauveau. Et je suis curieux aussi de voir comment sera organisé le prochain match...
    ~o)
  • Bon le départ de Polo Breitner perso est pour moi une bonne chose! C'est un coup dur porté à l'opération Marketbiergartenvisant l'Anschluss du RCS à la Bundesliga!
  • On a livré l'otage iuliu à Berlin, qu'ils nous laissent tranquille maintenant :)
  • paolo a écrit, le 2012-03-14 08:43:56 :
    Ce matin sur FB, Sitterlé :

    " Une fois de plus Godin écrit ce qu'il a envie d'écrire. Ce que je lis ce matin n'est pas le reflet de nos échanges d'hier. Mais comprend il seulement ce qu'il écrit ?
    C'est sur, à ce tarif la, je préfère encore quand il ne m'appelle pas. Je lui ai demandé de corriger. Cette campagne de désinformation à assez duré, il est temps que les masques tombent. "


    ~o)

    Pour moi c'est clair, Godin écrit ses articles sur commande. C'est quoi son salaire à L'Alsace?
  • paolo a écrit, le 2012-03-14 08:43:56 :
    Ce matin sur FB, Sitterlé :

    " Une fois de plus Godin écrit ce qu'il a envie d'écrire. Ce que je lis ce matin n'est pas le reflet de nos échanges d'hier. Mais comprend il seulement ce qu'il écrit ?
    C'est sur, à ce tarif la, je préfère encore quand il ne m'appelle pas. Je lui ai demandé de corriger. Cette campagne de désinformation à assez duré, il est temps que les masques tombent. "


    ~o)


    Donc en gros dans les DN il y a ce que Sitterlé à dit, style communiqué de presse.
    Et dans l'Alsace il y a ce qu'il va se passer :-/ :'>
  • Franchement je sens Sitterlé, dans ses messages 100% déterminé... Avec à chaque fois, des allusions à la fin du genre :"Cette campagne de désinformation à assez duré, il est temps que les masques tombent." ou encore " Heureusement les décisions qui vont être prises au sein du club dans les prochains jours vont faire taire toutes ces critiques et vont dans le bon sens : celui du Racing !".
    Je pense ou espère sincèrement qu'un coup côté Sitterlé, se prépare... A suivre!
    Franchement Sitterlé c'est : "Tout ce que je sais, c'est que, si je reste, ce sera à mes conditions."
    Mais avant celà, il faut que les masques tombent! Avec notamment le limogeage de ces deux monsieurs chargé de renégocier les contrats de fournisseurs et de baisser les coûts de fonctionnement de l'Association, la malhonnêté de l'association ne fait pour moi plus aucun doute. Cette campagne "linchâge" avec un Godin écrivant des articles unilatéral est également un reflet intrompable.
  • Frédéric Sitterlé dans l'Alsace du 14 mars 2012 a écrit :
    Si l'intérêt du club est de tenir compte de l'environnement politique et économique strasbourgeois, je suis prêt à revenir sur un certain nombre de mes demandes.

    Voici une phrase qui mérite explications.

    Si quelqu'un voulait bien les donner.
  • Quand on voit l'article des DNA, franchement Godin ne mérite même plus qu'on lise ses articles :o
  • Il est chiant Godin avec sa campagne qui me semble un tantinet outrancière, il est chiant Sitterlé à annoncer que les masques vont tomber alors que la saison du Carnaval est un peu passée...
  • iuliu68 a écrit, le 2012-03-14 08:49:47 :
    Bon le départ de Polo Breitner perso est pour moi une bonne chose! C'est un coup dur porté à l'opération Marketbiergartenvisant l'Anschluss du RCS à la Bundesliga!


    :O Incroyable de lire une ineptie pareille. Polo souhaitait simplement s'inspirer de ce qui se fait de mieux en Europe (ou presque) au niveau du merchandising........l'allemagne. Il vous a peut être échappé que l'alsace a des racines germanophones..........à moins que vous soyez en mesure de nous prouver que c'est plutôt du côté du Mali que nous puisons notre identité.
  • PS:En voyant l'article des DNA, mon message d'avant est un peu obsolète, j'exprimais le fait que Sitterlé ne se laissera pas faire et n'acceptera pas toutes ces conditions comme de financer avant la convention. A priori selon l'articles des DNA et le message de Sitterlé sur son mur facebook, la crédibilité de Godin (celle de l'assoc également) prennent sérieusement un coup !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives