Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.777 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • jean-marie a écrit, le 2012-03-14 10:30:49 :
    La seule chose qu'il faudrait pour le Racing est qu'une personne s'occupe de l'association (surtout pas Ancel) que Sitterle soit enfin président-actionnaire et que le club lui appartienne, que la Mairie et nos élus s'occupent de leur Mairie et rien d'autre (bon, ne pas oublier les subventions :p ) que les personnes nefastes restent restent chez eux tranquille à la maison et que l'on reparle football ! et je trouve normal que Sitterle s'entoure de gens qu'il connait si ses personnes sont compétantes et que se bordel cesse rapidement et que Godin écrive sur le Racing mais uniquement le sportif, qu'il commente les matchs et qu'il se taise et cela ira mieux !



    Je suis pour le retour de Ancel
    Sans la Mairie plus de subvention
    Godin :sans lui certaine maguouille du Sitterlé serait passé comme une lettre a la poste ,Merci Godin
  • l' avenir nous dira si Sitterle ne va pas les récupérer dans la SAS.
  • inter a écrit, le 2012-03-14 10:47:58 :
    l' avenir nous dira si Sitterle ne va pas les récupérer dans la SAS.


    S'il ne veut pas à nouveau semer la pagaille il ferait mieux de ne pas le faire
  • Ta prochaine étape c'est passer aux menaces ?

    Pourquoi "ferait-il mieux de ne pas le faire" ?
  • goeft a écrit, le 2012-03-14 09:50:35 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-14 09:46:13 :
    Stéphane Godin ... ne fait que relater les faits ... tels qu'ils sont.

    pur-et-dur68, quel sarcasme! Chapeau bas (+)


    Je pense qu'il faudrait que tu revoies le sens du mot sarcasme. Si la première mouture était la bonne rien n'empêchait Sitterlé de l'expliquer à ses partenaires avant de réécrire une deuxième, puis une troisième. D'après lui ni les membres de l'Association, ni les élus n'ont compris que la version 1 était uniquement à l'avantage de l'Association et que lui n'en tirait aucun bénéfice.....une indemnité de 10 millions d'euros en cas de non reconduction pour un investissement de 5 millions!
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-14 10:56:13 :
    Ta prochaine étape c'est passer aux menaces ?

    Pourquoi "ferait-il mieux de ne pas le faire" ?



    Quelle menace :-w :-w
    Si déjà il et d'accord pour licencier ces deux copains je ne vois pas pourquoi il les rependrais :-s
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-14 11:05:53 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-14 10:56:13 :
    Ta prochaine étape c'est passer aux menaces ?

    Pourquoi "ferait-il mieux de ne pas le faire" ?



    Quelle menace :-w :-w
    Si déjà il et d'accord pour licencier ces deux copains je ne vois pas pourquoi il les rependrais :-s

    selon le principe des vases "communicants" :))
  • inter a écrit, le 2012-03-14 11:08:59 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-03-14 11:05:53 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-14 10:56:13 :
    Ta prochaine étape c'est passer aux menaces ?

    Pourquoi "ferait-il mieux de ne pas le faire" ?



    Quelle menace :-w :-w
    Si déjà il et d'accord pour licencier ces deux copains je ne vois pas pourquoi il les rependrais :-s

    selon le principe des vases "communicants" :))



    Il en serait capable
  • Je le redis , je soutiens Sitterlé , car même s'il n'a pas été correct avec la convention , faut pas non plus croire que c'est un bisounours . Fallait réajuster le tir et ensuite , s'il risque de mettre 5 millions , lui laisser la main .
    Mais faut pas non plus descendre Godin . Ses infos sont bonnes , on a l'imptression que c'est de l'acharnement , mais c'est bien que des infos circulent .
  • Siitterle va faire profil bas et reprendra la main dès qu'il l'aura mis ....à la poche :D
  • deldongo a écrit, le 2012-03-14 11:14:29 :
    Je le redis , je soutiens Sitterlé , car même s'il n'a pas été correct avec la convention , faut pas non plus croire que c'est un bisounours . Fallait réajuster le tir et ensuite , s'il risque de mettre 5 millions , lui laisser la main .
    Mais faut pas non plus descendre Godin . Ses infos sont bonnes , on a l'imptression que c'est de l'acharnement , mais c'est bien que des infos circulent .




    Avant de me prononcer ,pour ou contre le Sittérlé ,je veut voir si tout se passe bien pour le Racing
  • Décidément il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.....
    SITTERLE continue à soutenir sans intérêt virtuel car je pense qu il n à jamais cru gagner un euro au Racing
    Restent les bruits , rumeurs savamment distillés
    On commence à voir par qui et dans quel but...tant mieux
    En trente ans de suivi du Racing j ai vu suffisamment de manoeuvres pour finir par y voir clair
  • Alors j'aimerai bien connaitre le nom des bouilleurs de cru (ceux qui distillent) et que l'on m'explique le but de la manoeuvre, étant bien entendu que "dégager Sitterlé" ne sera pas accepté comme but de la manoeuvre.
  • Quoi de plus logique que Freddy veuille investir tout en prenant soin que son argent serve et ne soit pas jeté par la fenêtre. La première convention était un peu déplacé, mais à quoi bon en parler, il l'a modifié et semble en adéquation avec nos attentes. Espérons que la nomination de Ancel à la place de Spielmann puisse permettre la signature de cette convention et la suite de la reconstruction du RCS.
  • Franchement, qui peut être en mesure de savoir qui de Sitterlé ou de Godin a raison dans cette histoire, sauf à être à l'intérieur du club ? Moi je reste très circonspect.

    En toute hypothèse, indépendamment de la manière de présenter les choses, je sais néanmoins une chose : j'en ai toujours appris plus sur le club en lisant les articles de Godin dans l'Alsace que ceux des DNA.
  • Bonne remarque echouafni... Mais comment faire pour être à l'intérieur du club ? Jamais un supporter ne pourra l'acheter pour comprendre ce qu'il s'y passe depuis des années :-'
    Une chose est sûre, en effet M. Godin a un sens du journalisme assez particulier, il lui arrive de refuser de discuter avec des personnes dont il parle pourtant dans ses articles...
  • Il est facile de démontrer que Godin raconte des co.....ries . Pourquoi qu'on ne le fait pas .
  • Peut être parceque ce n'est pas le moment pour l'intéret du racing? Cependant je n'exclurais pas le fait que Godin ai quelques soucis une fois la convention signée ;) On verra bien! Une chose est sur, l'article de Godin ce matin montre de la plus belle des manières le journalisme à charge unilatéral et intolérable que Godin pratique depuis quelques mois.
  • deldongo a écrit, le 2012-03-14 15:15:10 :
    Il est facile de démontrer que Godin raconte des co.....ries . Pourquoi qu'on ne le fait pas .


    C'est tellement facile ce genre de généralités.

    Merci au moins de distinguer les faits (qui sont vrais ou faux), des opinions (qui sont indécidables).

    Sur les faits Godin s'est très peu (ou jamais) trompé ; sur les opinions, tu ne partages pas celle de Godin, mais c'est tout autre chose.
  • C'est moi ou la vidéo de Stras TV "La taupe est-elle toujours fiable (pas sûr)" n'est déjà plus en ligne ?
    ~o)
  • Joseph Pasquier a été éliminé par la cinquième colonne :|s
  • paolo a écrit, le 2012-03-14 15:57:30 :
    C'est moi ou la vidéo de Stras TV "La taupe est-elle toujours fiable (pas sûr)" n'est déjà plus en ligne ?
    ~o)


    Effectivement, liberté de la presse (-) :|s
  • Quelqu'un l'a vu cette vidéo ?
  • Oui moi, pour des explications MP.
  • Pourquoi pas des explications publiques ? C'est si dangereux ? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives