Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.778 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • schilles1979 a écrit, le 2012-03-14 20:40:51 :
    Délié comme nous tous est moins bien informé que GODIN,
    Mais qui informe GODIN et dans quels buts et s agit t il toujours d infos?
    Le doute est de plus en plus permis et il me semble urgent que les supporters s expriment et pas seulement sur le stub


    C'est tellement facile de savoir quel est l'informateur........

    Après la prochaine AG,mon petit doigt me dit qu'il aura atteint son but et qu'utiliser et manipuler Godin ne sera plus utile pour lui

    Et tout se calmera.....comme par hasard
  • Sinon, que pensez vous d'un possible retour à une convention dites normal ?
  • xeliem67 a écrit, le 2012-03-14 22:18:13 :
    dites normal ?


    Normal !! :p
  • knekbull a écrit, le 2012-03-14 22:14:02 :
    schilles1979 a écrit, le 2012-03-14 20:40:51 :
    Délié comme nous tous est moins bien informé que GODIN,
    Mais qui informe GODIN et dans quels buts et s agit t il toujours d infos?
    Le doute est de plus en plus permis et il me semble urgent que les supporters s expriment et pas seulement sur le stub


    C'est tellement facile de savoir quel est l'informateur........

    Après la prochaine AG,mon petit doigt me dit qu'il aura atteint son but et qu'utiliser et manipuler Godin ne sera plus utile pour lui

    Et tout se calmera.....comme par hasard


    (quelque chose me dit que ça n'empêchera pas knekbull de continuer à jouer les initiés)
    http://fabbikouassi.files.wordpress.com/2011/04/fantomas-jpg_1975...

    (:x 'scuse)
  • zeph a écrit, le 2012-03-14 22:20:06 :
    xeliem67 a écrit, le 2012-03-14 22:18:13 :
    dites normal ?

    Normal !! :p


    Si la convention était comme l'a décrite Sitterlé lors de son interview sur le stub, ce serait quand même dommage... C'est dans ce sens que je repproche également à Godin d'avoir pris position lors de la rédaction de cette convention, sans croiser les informations, notamment celle donné par Sitterlé... Il a pris au comptant ce que lui a dit "son informateur" sans avoir donné ne serait-ce qu'un minimum de crédit au parole de Sitterlé. Or l'on sait que les dires de "son informateur" ne sont de loin pas toujours exact... C'est dans ce sens que Godin perd pas mal de crédit chez moi, je ne pense pas que faire des articles à charge comme il l'a fait sans un minimum de nuancement, sans croisé au minimum les sources, soit acceptable.. Maintenant je me trompe peut être ;) L'exemple de l'AG parait tout de même assez flagrant. Je pense que c'est franchement dommage :/
  • Je constate aussi que StrasTV a beau être un média que j'apprécie (je vais tous les jours sur leur site, je partage souvent des vidéos, je suis plutôt fan), en matière d'objectivité et de neutralité (voire de maturité...) sur certains sujets, c'est catastrophique et très loin d'être pro...(en exemple le dernier reportage sur le FN à Strasbourg est terriblement orienté et gros en cliché, on ne peut s'étonner après que les mecs usent à outrance de la victimisation...).

    J'avoue ne pas voir l'intérêt de publier cet extrait, ça fait un peu cours d'école ("c'est celui qui dit qui est, na !") ou l'adolescent qui se rebelle (« Et d'abord, nous on n'a pas peur »)... pour finalement retirer la vidéo («Oui mais la maîtresse elle a dit que c'était pas une bonne idée... ») !

    Je ne suis pas un fan de Godin ou de Sitterlé , je ne suis pas ni naïf, ni dupe, tout n'est pas blanc des deux côtés ; et j'ai le souvenir de Godin qui nous (les UB) avait bien démolis plusieurs fois pour des broutilles mais franchement, au vu de la vidéo, ça ne me donne pas envie de remettre en question ce qu'a dit Godin sur ce point. Les informateurs donnent des infos avec un filtre naturel, ça arrive d'avoir des nuances qui manquent. Je suis désolé mais la vidéo montre que Godin a sur ce coup eu des infos pas aussi précises que s'il y avait assisté mais pas complètement fausses non plus... Faut être un peu moins partisan et objectif à un moment...
  • Pas mieux ! (+)
  • Merci. (+)
  • Au passage, la page vers la vidéo est out ...
  • goeft a écrit, le 2012-03-14 21:44:10 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-14 21:23:23 :
    Le point God(w)in ?

    De toutes façons, si tu prends le mot GODIN, que tu gardes le "I", que tu le déplaces de l'autre côté du "D" puis que tu changes les 4 autres lettres, tu obtiens le mot HITLER

    À mon avis c'est un signe.



    Cela vole bas!
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-15 10:11:13 :
    goeft a écrit, le 2012-03-14 21:44:10 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-14 21:23:23 :
    Le point God(w)in ?

    De toutes façons, si tu prends le mot GODIN, que tu gardes le "I", que tu le déplaces de l'autre côté du "D" puis que tu changes les 4 autres lettres, tu obtiens le mot HITLER

    À mon avis c'est un signe.



    Cela vole bas!



    Ca vole pas là, ça s'écrase sans même avoir décollé !
  • Humour
    Esprit Canal
    oillaaaaaa
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-15 10:11:13 :
    goeft a écrit, le 2012-03-14 21:44:10 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-14 21:23:23 :
    Le point God(w)in ?

    De toutes façons, si tu prends le mot GODIN, que tu gardes le "I", que tu le déplaces de l'autre côté du "D" puis que tu changes les 4 autres lettres, tu obtiens le mot HITLER

    À mon avis c'est un signe.



    Cela vole bas!

    Non, c'est juste la vérité. Dérangeante, certes, mais je pense que le stub méritait de savoir.
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-15 10:19:53 :
    Humour
    Esprit Canal
    oillaaaaaa


    Avec un chapeau ... plus évident ...
  • goeft a écrit, le 2012-03-15 10:34:30 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-15 10:11:13 :
    goeft a écrit, le 2012-03-14 21:44:10 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-14 21:23:23 :
    Le point God(w)in ?

    De toutes façons, si tu prends le mot GODIN, que tu gardes le "I", que tu le déplaces de l'autre côté du "D" puis que tu changes les 4 autres lettres, tu obtiens le mot HITLER

    À mon avis c'est un signe.



    Cela vole bas!

    Non, c'est juste la vérité. Dérangeante, certes, mais je pense que le stub méritait de savoir.



    Moi j'ai pleuré de rire :D (+)
  • id a écrit, le 2012-03-15 08:33:29 :
    Je constate aussi que StrasTV a beau être un média que j'apprécie (je vais tous les jours sur leur site, je partage souvent des vidéos, je suis plutôt fan), en matière d'objectivité et de neutralité (voire de maturité...) sur certains sujets, c'est catastrophique et très loin d'être pro...(en exemple le dernier reportage sur le FN à Strasbourg est terriblement orienté et gros en cliché, on ne peut s'étonner après que les mecs usent à outrance de la victimisation...).

    J'avoue ne pas voir l'intérêt de publier cet extrait, ça fait un peu cours d'école ("c'est celui qui dit qui est, na !") ou l'adolescent qui se rebelle (« Et d'abord, nous on n'a pas peur »)... pour finalement retirer la vidéo («Oui mais la maîtresse elle a dit que c'était pas une bonne idée... ») !

    Je ne suis pas un fan de Godin ou de Sitterlé , je ne suis pas ni naïf, ni dupe, tout n'est pas blanc des deux côtés ; et j'ai le souvenir de Godin qui nous (les UB) avait bien démolis plusieurs fois pour des broutilles mais franchement, au vu de la vidéo, ça ne me donne pas envie de remettre en question ce qu'a dit Godin sur ce point. Les informateurs donnent des infos avec un filtre naturel, ça arrive d'avoir des nuances qui manquent. Je suis désolé mais la vidéo montre que Godin a sur ce coup eu des infos pas aussi précises que s'il y avait assisté mais pas complètement fausses non plus... Faut être un peu moins partisan et objectif à un moment...


    Je suis entièrement d'accord avec toi que tout n'est pas rose des deux côtés. Je pense qu'aujourd'hui nous ne sommes pour le moment pas en mesure de connaitre la vérité sur ces différents passages. Le temps nous le dira certainement... Nous ne pouvons pour l'instant qu'émettre des suppositions. Même si vous connaissez tous ce que je pense pour l'instant du sujet... Il est tout à fait légitime et normal, qu'il y ai des avis différents et je les respecte entièrement. C'est ce qu'il y a de plus logique dans n'importe quel dialogue! ;)
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-15 13:34:39 :

    Tu conserves le "O" de ton pseudo , tu places à sa gauche la troisième lettre de l'alphabet et à sa droite la quatorzième lettre et tu trouveras un qualificatif qui te vas si bien.

    Bizarre, ça me donne AHMADINEJAD. J'ai juste?
  • On peut aussi faire une contrepèterie avec PUR ET DUR 69.....année erotique
  • GOEFT : Tu es le poil à gratter de quelques uns ici. humour grinçant, raisonnement par l'absurde et dérision ne passent pas trop bien.
  • Bon alors j'en rajoute une couche:
    Racing : la vérité vient de Londres
  • Les français parlent aux français
    Goeft est un pur contrairement à notre dur d oreille du 68
  • En fait il n'a pas le droit de demander des comptes à l'assoc , doit verser les sousous mais sans demander ce qu'ils en font , ne doit rien exiger car la Mairie veut rattraper les conneries qu'elle a faite avec Hilali ... Un pigeon quoi... Et comme il se rebelle , renégocie les contrats , demande la transparence concernant la gestion de l'assoc ben on lui tombe dessus... C'est quoi 700 000 euros quand on sait qu'ils sont bien utilisés quand on compare avec l'argent que l'assoc et la mairie ont versés à Hilali? Pourquoi mettre des sous en CFA 2 si il n'y en a pas besoin et le garder pour l' injecter pour assurer la montée de CFA au National en prenant des mecs pour avoir une ossature haut de National déjà en CFA?

    J'ai parfois du mal a vous suivre avec vos débats qui dévient sur des trucs bizarre (lire juste sous moi :-B )
  • (+)

    J'avais envie de faire la même réflexion suite au message de guigues. La mairie dans tous les cas devait mettre à disposition gracieusement certaines infrastructures pour ne pas définitivement couler le club. Elle a certes fait ce que l'on peut considérer comme un moindre effort mais au lieu de gérer le dossier Racing comme elle le devait, elle a réagit avec précipitation et surtout dénué de toute réflexion aux articles publiés par Godin. L'opposition c'est le même combat, ridicule. Godin a posé son flan, la ville est tombé en plan dedans, trop soucieuse de son image.
    Et maintenant, on cherche à placer Ancel afin de maquiller tout ce qui peut l'être. Godin où est tu, mais que fais tu ? En tout cas je ne peux que constater que tout ceci est vraiment très bien orchestré. Un vaste foutage de gueule.
  • Je comprends pas les erreurs de la mairie sous l'ére Hilali .
    Faudrait rependre les sujets de l'époque mais ils avaient donné de l'argent afin que le dossier RCS passe à la DNCG . De mémoire les supporters ont été content qu'il passe . Maintenant on nous sort "les erreurs....." . Je comprends pas . La mairie a fait , pour moi, le max qu'elle pouvait faire, c'est vrai qu'elle aurait pu donner 10 millions à Hilali pour monter une équipe , On ne voulait pas que le RCS descende si bas . Bref la mairie n'aurait dû rien donner , ni acheter le centre de formation . Par après c'est toujours plus facile de critiquer .
    Je pense effectivement que cela devient du n'importe quoi .
  • Des voix s'étaient élevées dès le départ pour dénoncer la stupidité du rachat des bâtiments pour prolonger l'agonie Hilali.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives