Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tu sais que tu as pris un coup de vieux quand...

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 14.594 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par playlikebeckham

  • les gamins de l'école primaire de te disent Madame b-(
  • Tout fout le camp =;

    bah tu vois, le jour où l'on pourra plus dire Mademoiselle, là j'aurais pris un coup de vieux
  • Et cette année ma petite va aussi en primaire, et mon nfils aura déjà 8 ans...
  • quand tu commences à balancer des phrases du type :
    " ça fait 8 ans que ..."
    " ça fait 10 ans que ..."
    " ça fait 15 ans que ..."
  • quand je cliques dans mon stublog ,alors je me dit pourquoi quand j ai commençé a suivre le Racing il y avait pas ordinateur :)) :)) :)) :))
  • ... dans ta discussion on te fait remarquer qu'un mec né en 92 à 20 ans et non 10...

    Et celle là elle est presque fatale aussi...

    ... quand le dimanche d'après soirée arrosée tu restes à la maison à regarder la télé et supplier que tes nausées s'en ailles. (dire qu'avant à 6h t'étais ivre mort sous la table et qu'à 14h tu galopais comme un dératé sur le terrain...)
  • quand je voit Specht et Tanter a la Meinau a l epoque je les voyait a la Meinau joué aujourd hui comme spectateurs, ca rajeunit pas #-o .
  • Quand je pense que j'écrivais sur le stub tous les jours avec la perspective de mon retour prochain à Stras. C'était il y a... 8 ans et je n'ai pas mis les pieds à la Meinau depuis... 2009 :((
  • dolores a écrit, le 2012-03-27 16:52:43 :
    ... dans ta discussion on te fait remarquer qu'un mec né en 92 à 20 ans et non 10...

    Et celle là elle est presque fatale aussi...

    ... quand le dimanche d'après soirée arrosée tu restes à la maison à regarder la télé et supplier que tes nausées s'en ailles. (dire qu'avant à 6h t'étais ivre mort sous la table et qu'à 14h tu galopais comme un dératé sur le terrain...)



    Le coup des années de naissance en 90 m'ont mis un sacré coup moi aussi...
  • Quand une amie te dit qu'elle fêtera son anniv' le vendredi soir, parce que comme ça : "on a deux jours pour récupérer"
  • Quand ta femme qui à 10 ans de moins te dit qu'elle commence à avoir du mal à se lever le matin ( sinon moi ça va :D )
  • dolores a écrit, le 2012-03-27 16:52:43 :

    ... quand le dimanche d'après soirée arrosée tu restes à la maison à regarder la télé et supplier que tes nausées s'en ailles. (dire qu'avant à 6h t'étais ivre mort sous la table et qu'à 14h tu galopais comme un dératé sur le terrain...)


    (dans la même veine, sur le sujet "gueule de bois")

    ... quand tu commences à interroger tes amies sur des techniques anti-gueule de bois, alors qu'avant t'en avais rien à cirer :D
  • Le mec de 24 ans qui dit ça...
  • ...Quand tu t'aperçois que ceux né(e)s l'année de ton bac sont pratiquement sur le point de le passer à leur tour.

    :|s
  • quand tu te rends compte que quand tu étais Junior ('moins de 21 ans' pour les djeuns qui ne savent pas ce que c'est) le samedi soir tu sortais avec tes potes et après la deuxième pizza tu demandais un pote si il en partage une troisième avant le dessert et le dimanche matin tu faisait 11 sec au 100m environ avec tes 68 kg alors qu'aujourd'hui quand t'as fini la première t'appelle la serveuse pour l'addition et t'as quand même du mal à trimballer ton bid quand tu te promène le dimanche AM :|s
  • ... tu trouves que "les jeunes aujourd'hui...tsss". Non, hein franchement ? parce que nous à l'époque, la musique...Enfin bon.
  • En même temps je t'ai déjà vu te trémousser sur de la musique de djeuns!
  • Quand tu as l'âge qu'avait id quand tu as fait tes premières soirées à la Hache ou à la Lanterne. :p
  • ... quand tes camarades de collège ou de lycée ont déjà construit leur maison, sont mariés, voire ont des gosses...
    ... et que toi tu as ni femme, ni gosse, ni maison, ni même projet de maison... :|s
  • lawknight a écrit, le 2012-03-28 10:48:30 :


    (dans la même veine, sur le sujet "gueule de bois")

    ... quand tu commences à interroger tes amies sur des techniques anti-gueule de bois, alors qu'avant t'en avais rien à cirer :D

    Ce qui prouve qu'elles sont expertes en matière de beuverie.
  • non rien...
  • rachmaninov a écrit, le 2012-03-28 10:51:03 :
    Le mec de 24 ans qui dit ça...


    J'anticipe :D
  • remember79 a écrit, le 2012-03-28 10:56:54 :
    ...Quand tu t'aperçois que ceux né(e)s l'année de ton bac sont pratiquement sur le point de le passer à leur tour.

    :|s

    Quand tu t'aperçois que ceux né(e)s l'année de ton bac sortent des phrases comme celle-là... :D
  • fremen-bleu a écrit, le 2012-03-28 11:08:40 :
    Quand tu as l'âge qu'avait id quand tu as fait tes premières soirées à la Hache ou à la Lanterne. :p


    sale jeune :-B [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives