Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où manger ? Le guide stubiste des bonnes tables

Chargement...

Flux RSS 1709 messages · 180.575 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bastoune68

  • Centr'ill Illkirch, la table de l'ill route de lyon 67400 Illkirch,
    tel:0388651550
    Ayant testé différents plats sur la carte, ce restaurant est devenu l"un de mes préférés. Je n'ai jamais été déçu. L'accueil est sympa et les prix correct. Il faut réserver pour être sûr d'avoir une table à l"heure voulue. (+)
  • Sinon, quelques adresses sympa sur Colmar:

    Tables sympathiques
  • gassi65 a écrit, le 2012-02-26 19:27:24 :
    Au boeuf rouge,24 rue du général Leclerc 67201 Eckbolsheim,

    Accueil et décor sympa,cuisine correct.


    Moi j'aime beaucoup ce resto. Y'avait un buffet de desserts ?
  • Tiens, je mange aussi au Boeuf de temps en temps !

    Sinon, retourné au Tapas Toro, rue du Faubourg National. Les tapas n'ont jamais été exceptionnelles mais le mojito était apprécié. Ils ont refait la déco intérieure, c'est plus sympa (plus espagnolisant qu'avant) mais les mojitos étaient terriblement insipides et que dire des tapas... fadasses au possible. Incroyablement déçu.
  • Bonsoir à tous... Quelqu'un était il déja aux portes du kochersberg à Oberhausbergen? Je voulais me faire un restaurant dans le secteur (Ober, mittel..) et je pensais à celui ci, preneur pour d'autres idées ceci dit !
  • (Non)

    Testé le Shoon, un restau japonais route de l'Hôpital à Strasbourg plutôt sympa. C'était bon, ça mériterait d'être confirmé.

    Retourné aussi à l'Argentoratum à la Petite France. J'ai opté pour la flams, qui n'était pas inoubliable mais j'apprécie toujours l'endroit... et les petits prix.
  • @kibitz : à l'Argentoratum, tu as déjà essayé leur tarte flambée au foie gras ?

    Essayé le Petit Mezze, rue Sainte-Barbe, plutôt bon. Ambiance IKEA et tables un peu trop proches à mon goût, mais ils font apparemment plats à emporter. Le personnel est agréable et souriant, ce qui compense avec les prix légèrement élevés. Rien d'exceptionnel donc, mais tout à fait correct.
  • A l'aubergine a mulhouse c'est sympa et pas trop chere
  • Miam miam, et leurs rognons de lapins au ris de veau !!!
    =P~
  • Testé l'Assiette du vin (rue de la chaine). Ris de veau poêlés juste comme il faut en entrée, un filet de boeuf très tendre à défaut d'être très original en plat principal et une torche un peu décevante en dessert, avec une meringue trop farineuse. Autour de moi, les gens étaient satisfaits, par le poisson notamment. Service efficace et sympa. Globalement ça se tient bien d'un point de vue qualité/prix. Par contre, pour un restaurant qui l'affiche dans sa dénomination, je n'ai pas trouvé que les vins se détachaient particulièrement (plutôt bons, mais rien de bouleversant).
  • Surement déjà cité ici : Le Sidi Bou Said (rue du Vieux Marché aux vins.) Accueil très sympatique, couscous très bon et en quantité assez énorme (possibilité de ramener les reste, le patron fait les doggie bag).

    Restaurant sous disponible sur Groupon ! (+)
  • quelqu'un a déjà testé le "Bistrot du boulanger" ?
  • Les stubistes recherchent une bonne table mulhousienne pour festin d'après match ASIM-RCS le 6 avril O:)
  • je me lance : j'ai mangé dernièrement Au coin des Pucelles (rue des Pucelles à Stras) très bonne petite Winstub, tout est fait maison et en plus c'est ouvert très très tard :)
  • Je ne sais pas si des gens mangent sur Semecourt mais mon métier me permet de voyager et donc de découvrir des resto.

    J'ai mangé dans une très bonne creperie qui se situe à 5 minute du Auchan à coté du Leaderprice.
    La carte est large et les prix sont plus que raisonnables (la bouteille de Champagne Feuillate à 25 euros par exemple).

    Petit bonus : le crepe Kinder en dessert =P~
  • "le gourmet de l'orangerie" une bonne adresse avec une carte très variée et surtout pour les amateurs de viande un tartare aller retour(poêlée 1 sec de part et d'autre) un délice tout à fait original
    Côté prix ,je me suis fait inviter O:)
  • "Le Beyrouth", route du Polygone a Strasbourg est également sympa. En prenant un mezze, on découvre de nombreuses saveurs libanaises pour un prix plus que correcte.
  • ça fait longtemps que je n'y suis plus retourné mais je n'en entends que du bien du Beyrouth.
  • Effectivement, je l'ai vanté après y avoir été ce printemps. (+)
  • Perso j'en garde un mauvais souvenir au niveau du service car on sentait très bien que la priorité était de faire du chiffre et pousser le client à finir le plus vite possible son repas histoire de pouvoir en accueillir d'autres..
    C'est dommage car ça nous a gâché la soirée alors qu'au niveau de la cuisine c'était loin d'être mauvais.
  • mubz a écrit, le 2012-03-29 12:46:06 :
    "Le Beyrouth", route du Polygone a Strasbourg est également sympa. En prenant un mezze, on découvre de nombreuses saveurs libanaises pour un prix plus que correcte.

    Merci pour cette adresse. C est juste au bout de ma rue. Vais me laisser tenter
  • Si tu es quelqu'un de pressé c'est la bonne adresse.
    Après nous étions venus à l'époque avec le Passeport Gourmand (-50% sur l'addition) donc peut-être que certains clients sont moins intéressants que d'autres..
  • à la suite de la lecture du "REFLETS" de samedi dernier j'ai note le site de lafourchette.com ,site de réservation de pas mal de restos de Strasbourg avec des réductions potentielles.Ca vaut le coup de surfer dessus.
  • d'ailleurs "le Beyrouth" y figure
  • Méfiance tout de même car certains restaurants n'y figurent pas par hasard non plus,sachant qu'on comprend très vite pourquoi ils ont du mal à faire le plein..
    Sans oublier que certains propriétaires refusent que les critiques un peu trop négatives soient postées,ce qui fait qu'on peut parfois se retrouver face à une fausse publicité.
    Au final j'ai eu quelques bonnes surprises grâce à ce site mais surtout des mauvaises et j'ajoute que certains n'hésitent pas à baisser les quantités lorsque vous venez avec une réduction en poche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives