Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.869 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • uso45 a écrit, le 2012-04-18 09:26:36 :
    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RX0HVECKL._SL500_AA300_.jpg



    Juste une petite remarque cette article ne vient pas de Godin :-'
  • après amour gloire et beauté en redif sur canal 23, le remake de dallas avec dans le rôle de JR kaffar et FS dans celui de bobi en espérant que la ville de strasbourg ne finisse pas comme suf ellen...............LOL (m'enfin pas aussi drôle finalement)
  • On ne peut pas arrêter de prendre au premier degré chaque remarque de Jafar ?
    Sérieusement, le mec s'est ouvertement vanté de bien rigoler avec sa situation au Racing, que c'était un peu comme un jeu... ben là il continu son jeu. Et bien sûr la presse se dépêche de pondre un article !

    C'est pas comme s'il avait vendu sa holding pour 1€ quoi.
  • oui je crois qu'il s'amuse à destabiliser Sitterlé et le Racing de façon plus générale, et il a les coordonnées des journalistes pour leur faire part directement de ses intentions

    et puis bon Sitterlé serait bien bête de mettre à disposition la marque en échange d'un peu de cash, c'est gagner un peu pour perdre beaucoup à l'avenir
  • "Mon ami François"... Merci aux DNA pour cette contribution très constructives.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-04-18 09:34:04 :

    Juste une petite remarque cette article ne vient pas de Godin :-'

    En train de mâchonner ses sushis, entre deux mails à ses collaborateurs du moment dont il change comme de slip, un coup d'oeil à la Stub, un autre au KCB, un mail, un sushi, un oeil à l'Alsace, Hosàschisser sadiste dans l'âme et jamais à court d'idées s'est dit "je vais foutre mon bordel". Prestement, il dégaina son I-phone, son doigt ripa et tapa G comme Godin. Mais non! Pas lui! Pas ce Dingo comme il se plait à le surnommer. Correction sur F, comme "mon ami François tu voudras bien publier" et hop, ce dernier se morfondant rue de la Nuée-Bleue, entendit "Aux aaaarmes" sur son Samsung, vit clignoter "Jaf the boss" sur son écran, il se précipita, s'emparant d'un bloc et d'un stylo de son autre main.

    Il n'avait plus qu'à laisser parler et noter, en interrompant son ami si volubile, l'implorant de lui laisser le temps de noter afin de ne perdre aucune de ses augustes paroles, lui promettant, jurant, que demain, il ne serait nullement question de l'alignement des plots selon Barbarapapa, mais que son message serait dûement retranscrit, d'ailleurs je t'enverrai l'article au préalable afin que tu puisses corriger.

    Une fois le téléphone raccroché, François sentit monter l'onde de plaisir en lui, son pantalon se tacha à l'endroit de sa bosse et il se laissa aller à des spasmes comme il n'en avait plus connu depuis longtemps.
  • Merci les DNA. :o)
  • et pourtant il vecchio, il a une carte de presse !!
  • à mon avis ce n'est qu'une vulgaire façon de mettre la pression sur quelqu'un:qui?....
    Je pense que Sitterlé et Hilali se sont mis d'accord car le scénario est impensable,voir impossible. C'est un caillou jeté dans la vitrine, les 2 compères font d'une pierre 2 coups: 1) ils font braire ceux qui traitent Hilali d'enculé 2) ils mettent le couteau sur la gorge de quelqu'un.
    La convention n'est pas encore revenue avec l'aval de la préfecture pourquoi Sitterlé voudrait-il vendre? Faire cadeau de la marque à Hilali? Si c'était vrais, le traitre ce serais Sitterlé, et tout ce qu'il promet depuis le début ne serais que mensonge. Et ça, je ne le crois pas. Sitterlé est honnète, il ne va pas foutre sa réputation en l'air, ce serais insensé,voir suicidaire.
  • Jafar va racheter la marque ainsi qu'une usine de papier hygiénique en faillite. Je vous laisse imaginer la suite.
  • Oui enfin un certain journaliste de L'Alsace avait bien fait la démarche de rencontrer Hilali dans un hôtel de Saint Louis pour relayer ensuite ses sornettes, donc pourquoi pas les DNA?
  • Un tel article illustre bien le proverbe "l'enfer est pavé de bonnes intentions" :-B
  • Ce "certain journaliste" c'est Marc Wilb qui ne couvre pas le Racing.
    http://www.lalsace.fr/sport/2012/02/24/jafar-hilali-pret-a-investir-300-000-euros

    Merci pour ce rappel, car le 24 février c'est au FCM que Jafar voulait "investir".
  • Et ça c'est du boudin ?

    « Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que Frédéric Sitterlé viendrait me voir. Il est venu pour me demander de l'argent, j'en suis sûr. Mais il ne l'a pas fait. Peut-être parce qu'il se méfie de moi (rires). Il a déclaré partout que nous avions parlé de supposées malversations à l'association. Ce n'est pas vrai. En revanche, nous avons évoqué la situation du club. J'ai été rassuré qu'il n'ait pas mis d'argent. C'est une bonne nouvelle. Je lui ai d'ailleurs dit dix fois de ne pas commencer à en dépenser. Parce que s'il met le doigt dans l'engrenage, il ne pourra plus l'enlever. A mon sens, il n'a pas les moyens financiers d'assurer durablement la pérennité du club. Mais il est enfermé dans une bulle de sauveur dont il ne veut pas sortir. Lundi, il a pourtant été mis sous tutelle par le conseil municipal et humilié par le maire Roland Ries qui l'avait intronisé l'été dernier. Le sketch Superman, c'est terminé. Je lui ai aussi dit de donner la marque à l'association. »

    L'ex-propriétaire honni échafaude désormais un scénario qui n'engage que lui : « Je crois que Frédéric Sitterlé a envie de partir et cherche une excuse. Je pense qu'il doit terminer la saison et passer le relais. »

    :-s
  • il-vecchio a écrit, le 2012-04-18 11:27:25 :
    Ce "certain journaliste" c'est Marc Wilb qui ne couvre pas le Racing.
    http://www.lalsace.fr/sport/2012/02/24/jafar-hilali-pret-a-investir-300-000-euros

    Merci pour ce rappel, car le 24 février c'est au FCM que Jafar voulait "investir".

    euh non, malheureusement en l'occurrence c'est SG, que je ne voulais pas nommer pour ne pas être taxé de partialité ;)
    http://www.lalsace.fr/sport/2012/02/25/hilali-passe-a-table
  • En fait SG accompagnait ses collègues de l'Alsace qui couvre le FCM & il n'a pas résisté à dévoiler le scoop de l'année Casquette rencontrant Camisole à London ;)
  • A quand un film pour le racing ? Je me demande en tout cas sa fin car elle ne vient pas... On attend une fin qui semble ne jamais venir.
    On va pouvoir ressortir les chants hilaliens traditionnels à la Meinau bien qu'il ne soient en réalité jamais parti.
    J'éspère que la Mairie ne laissera pas le club entre les mains de Hilali maintenant qu'on sait ce qu'il vaut.
  • La mairie a-t-elle seulement son mot à dire ?
    N'empêche que je préfère le CFA avec n'importe qui que la mort du club.
    Mais je pense aussi que ce sera le CFA sans Hilali. Ouf !
  • 3 pages en une 1/2 journée.....
    =D
  • Non rien finalement =;
  • non mais sérieusement, vous croyez encore une seconde les déclarations des uns et des autres sur le sujet ?!? Dès qu'il y en a un qui dit 2 mots sur le racing dans la presse, c'est considéré comme parole d'évangile et si c'est le contraire de ce qu'un autre a dit avant, le précédent est un menteur... faut arrêter de se monter le bourrichon et attendre un peu ...prochaine étape, agrément ou non de la préfecture, tout ce qui se dira avant n'est que spéculation. Si la réponse est OK pour la convention, on verra bien alors si notre homme à la casquette met les thunes comme convenu ... si oui, toute cette agitation n'aura servi à rien, si non, il sera toujours temps de bruler son effigie sur la place Kleber.
  • Citation:
    Dès qu'il y en a un qui dit 2 mots sur le racing dans la presse, c'est considéré comme parole d'évangile et si c'est le contraire de ce qu'un autre a dit avant, le précédent est un menteur... faut arrêter de se monter le bourrichon et attendre un peu ...prochaine étape, agrément ou non de la préfecture, tout ce qui se dira avant n'est que spéculation

    (+)
  • Hillali is back #-o Et bientôt Thomas Fritz :-' Le Racing c'est du grand n'importe quoi.
    Hillali est un gars qui à besoin de reconnaissance, et il n'a toujours pas digéré la pilule de l'été dernier.
    Le problème, c'est que le Racing ne se gère pas comme une Trader Company :D
    N'est pas JM Aulas qui veut
  • N'empêche qu'au Racing, 'Hilali a plus d'expérience que Sitterlé
    :-'
  • Idem que les commentaires précédents, mais je ne peux m'empêcher de donner mon avis, tant cette INFORMATION DELIVREE PAR FRANCOIS NAMUR DES DNA est d'une importance capitale...!


    "Mon ami François...", t'es vraiment à perte mec.
    L'actualité autour du Racing est si plate que tu t'es senti obligé encore une fois de donner sa tribune au seul mec qui c'est ouvertement foutu de la gueule du Racing et de son environnement? (toi y compris, faudra que ça rentre dans ton crane un jour).
    Qu'il soit de mèche avec sitterlé, mais on s'en branle.... t'imagine même pas.
    Que ce soit vrai ou faux, on s'en tape, royal!

    T'as pas compris que tu lui faisais de la pub et que lui profite du mini buzz créé par ton "papier informatif", mouarf tu parles...
    Il doit bien rigoler en ce moment notre geek préféré.



    Franchement, à tes débuts je te trouvais naïf et sympathique, finalement je crois que tu n'es qu'un imbécile qui ne comprend rien et qui cherche à écrire un papier quel qu'il soit.
    Tes actes de propagande pro-hilali ne servent à rien, même pas à toi, le seul bénéficiaire de tant d'attention c'est ton mentor.
    Le pire c'est que je suis persuadé que tu ne t'en rends même pas compte...

    Mon ami François....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives