Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idées de repreneurs

Chargement...

Flux RSS 803 messages · 51.919 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues

  • Dans les articles de Godin ou dans ce qu'a dit kenny, ce ne sont pas des preuves.
  • Ce que dit Polo Breitner à la Lanterne ou au Trou avec plusieurs bières dans la gueule, non plus.
  • Je n'ai jamais dit que ça en était, c'est pareil dans les deux cas.
  • Au moins Godin et toutes les personnes qui ont mis leur nez dans le dossier ont un avis plus objectif et documenté que le serial cost-killer fan de l'Union Berlin qui va boire avec des supporters qu'est Polo Breitner.

    En tout cas, s'il a de bonnes idées il a de mauvaises méthodes et il faudrait se poser la question de ce qu'il avait le droit ou non de faire sur ordre de Sitterlé.
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-23 14:49:53 :
    Ce que dit Polo Breitner à la Lanterne ou au Trou avec plusieurs bières dans la gueule, non plus.


    Ça explique mieux les partis pris de certains ici que je ne nommerai pas...tels que jamal, paolo ou bien encore conan :).
    L'alcool n'est pas toujours le meilleur des GPS
  • Aha! Chauveau aurait donc agi en électron libre? Peu importe, il était l'émissaire de Sitterlé, donc c'est Sitterlé qui a agi à travers lui.
    Comme en cours de latin où notre enseignante nous apprenait qu'on dit "César a construit un pont", bien qu'il n'ait pas touché la moindre pierre, mais César ayant ordonné la construction d'un pont, on lui en attribuait l'oeuvre.
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-23 14:49:53 :
    Ce que dit Polo Breitner à la Lanterne ou au Trou avec plusieurs bières dans la gueule, non plus.


    Outre la profonde inélégance de cette attaque qui concerne la sphère personnelle (je ne te demande pas si tu fumes du shit avec Spielman à ce que je sache...), je reste étonné que suite à cet article (qui sur le coup n'avait pas l'air de te déranger) ne soit pas démenti publiquement par les personnes intéressées et ne fasse l'objet d'aucune attaque en diffamation.

    Je suis aussi étonné que tout ces arguments, très bien exposés, soient balayés de la main "ah ben non c'est pas vrai..." :D
  • Personne n'a dit que c'était pas vrai. Simplement qu'il y a plusieurs manières de présenter les mêmes faits :)
  • ah oui, c'est ce que nous démontre quotidiennement l'ami Godin :D
  • Dans le même article, que lit-on ?

    Contactés par nos soins, Patrick Spielmann et Henri Ancel n'ont pas souhaité réagir en détail aux accusations d'un Philippe Chauveau qui aurait, selon eux, rapidement fédéré l'hostilité de beaucoup de salariés et de partenaires du club.

    Il vient avec ses méthodes habituelles de cost-killer et c'est l'association - simple victime de cet ouragan - qui est coupable ?

    Autant accuser une fille violée d'avoir provoqué le viol !

    (non je ne fume rien, ni avec d'autres stubistes, ni avec quelqu'un du club ; chacun sa distance avec les différents acteurs)

    Vivement l'audit de la mairie pour en savoir plus.
  • goeft a écrit, le 2012-04-23 15:55:28 :
    ah oui, c'est ce que nous démontre quotidiennement l'ami Godin :D


    Tout à fait :-B . Entre la version de Godin & celle de Sitterlé nous saurons bientôt laquelle se rapprochait le plus de la vérité.
  • Le plus rigolo serait qu'ils mentent les deux. En ce moment c'est ce qui me semble le plus proche de la réalité!
  • C'est certes inélégant présenté comme cela, mais bon, on ne peut pas d'un côté s'appuyer sur des arguments apportés dans la sphère privée et de l'autre ne pas comprendre que les gens qui n'ont pas accès à ces propos ne comprennent pas les prises de positions.

    C'est un peu dire "oui je pense cela parce que j'ai des éléments qui me poussent à penser comme cela, mais je peux pas vous les donner". C'est de la rétention d'informations, qui peut certes se justifier et c'est très poli de ne pas vouloir divulguer des propos privés sur un forum public, mais après il ne faut pas s'étonner que les gens ne partagent pas votre opinion.

    Y a un côté "l'enveloppe à Maître Collard" dans cette méthode.

    Quant à l'inteview de Chauveau sur le stub, elle est ce qu'elle est. Elle a le mérite d'avoir suscité le débat et d'avoir brisé le silence, mais elle est aussi le témoignage d'un démissionnaire qui règle ses comptes (peut-être à raison, je dis pas le contraire) et dans la société française (si si l'Alsace est en France) c'est à l'accusation d'apporter les preuves, pas à la défense. Il serait bien que certains le comprennent et arrêtent de s'étonner du silence de l'asso (qui soit dit en passant, s'est avérée jusqu'ici la meilleure méthode, puisque Sitterlé s'est perdu dans ses contradictions de sa communication peer to peer)
  • En gros ça se passe comme ça de la part des "initiés" :

    - Eh mec, j'en ai une plus grosse que toi!
    - Ah ouais? Vas-y, montre.
    - Ça va pas? T'es pédé ou quoi?
  • guigues a écrit, le 2012-04-23 15:52:38 :
    Personne n'a dit que c'était pas vrai. Simplement qu'il y a plusieurs manières de présenter les mêmes faits :)


    Ben excuse, on m'a rétorqué sur ce forum qu'il n'y avait eu aucun détournement d'argent au Racing. :-w
  • goeft a écrit, le 2012-04-23 16:25:28 :
    En gros ça se passe comme ça de la part des "initiés" :

    - Eh mec, j'en ai une plus grosse que toi!
    - Ah ouais? Vas-y, montre.
    - Ça va pas? T'es pédé ou quoi?



    Ou à la Pierre Dac:

    - Pouvez-nous prouver qu'il y a détournement de fonds?
    - Oui, je peux le prouver!
    - Il peut le prouver!
  • conan a écrit, le 2012-04-23 15:44:59 :
    mediasoc a écrit, le 2012-04-23 14:49:53 :
    Ce que dit Polo Breitner à la Lanterne ou au Trou avec plusieurs bières dans la gueule, non plus.


    Outre la profonde inélégance de cette attaque qui concerne la sphère personnelle (je ne te demande pas si tu fumes du shit avec Spielman à ce que je sache...), je reste étonné que suite à cet article (qui sur le coup n'avait pas l'air de te déranger) ne soit pas démenti publiquement par les personnes intéressées et ne fasse l'objet d'aucune attaque en diffamation.

    Je suis aussi étonné que tout ces arguments, très bien exposés, soient balayés de la main "ah ben non c'est pas vrai..." :D

    Y a-t-il eu des poursuites contre les fournisseurs ?
    Ou contre Spielmann qui est "un homme honnête" d'après FS lui-même ?
    Pourquoi Gérard Lehr a-t-il démissionné ?
    Pourquoi Sitterlé ne prend-il pas le pouvoir alors que Spielmann veut laisser sa place ?
    Pourquoi ne pas prendre le pouvoir pour mettre en place des méthodes vertueuses ?

    Des questions que tout le monde se pose (+)
  • Pourquoi c'est toujours le bordel au Racing aussi?
  • http://www.ykarius.fr/wp-content/uploads/2011/01/m%C3%A9chant.jpeg

    Je pense que personne sur le forum ne peut attester si il y a eu des détournements au Racing. La seule affaire en cours concerne le sorcier blanc et il n y a toujours pas eu de jugements. Et comme l'a souligné iuliu lorsque l'on accuse, il faut fournir des preuves. Et pour le moment nous en sommes au niveau de la conversation de comptoir.

    Cela dit le truc que je reprocherais le plus à Sitterlé c'est d'avoir été jeune, entrepreneur, footeux, alsacien et sympathique pour au final faire n'importe quoi. Bordel qu'est ce qu'il nous reste comme idée de repreneurs b-(
  • nicky a écrit, le 2012-04-23 14:49:12 :
    Dans les articles de Godin ou dans ce qu'a dit kenny, ce ne sont pas des preuves.



    En même temps ce que rapporte kenny, et que d'autres ont entendu, ça sort de la bouche d'un collaborateur de Sitterlé, donc cela veut dire:
    - si c'est vrai, que ce sont pour moi des méthodes inacceptables (je veux dire de songer à virer Keller comme un malpropre)
    - si c'est faux, que ce monsieur est un menteur et que donc son interview sur le stub est également un mensonge

    Quand ce monsieur écrit un article sur le stub, c'est parole d'évangile, mais quand d'autres rapportent ses paroles, ce ne sont pas des preuves?

    Pourquoi il n'y que votre petit groupe qui aurait reçu la sainte parole? Vous êtes des apôtres ou quoi?
  • Citation:
    - si c'est faux, que ce monsieur est un menteur et que donc son interview sur le stub est également un mensonge

    Dommage que tu te livres toi aussi à un raisonnement pour le moins simpliste... #-o
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-23 18:12:08 :
    nicky a écrit, le 2012-04-23 14:49:12 :
    Dans les articles de Godin ou dans ce qu'a dit kenny, ce ne sont pas des preuves.



    En même temps ce que rapporte kenny, et que d'autres ont entendu, ça sort de la bouche d'un collaborateur de Sitterlé, donc cela veut dire:
    - si c'est vrai, que ce sont pour moi des méthodes inacceptables (je veux dire de songer à virer Keller comme un malpropre)
    - si c'est faux, que ce monsieur est un menteur et que donc son interview sur le stub est également un mensonge

    Quand ce monsieur écrit un article sur le stub, c'est parole d'évangile, mais quand d'autres rapportent ses paroles, ce ne sont pas des preuves?

    Pourquoi il n'y que votre petit groupe qui aurait reçu la sainte parole? Vous êtes des apôtres ou quoi?


    Mais oui c'est ça, on est des apôtres tu le savais pas?
    b-(

    Comme je l'ai déjà répété hier, je me situe plus "au milieu", je ne fais plus confiance à personne, et je ne crois plus personne non plus.
  • fremen-bleu a écrit, le 2012-04-23 18:19:24 :
    Citation:
    - si c'est faux, que ce monsieur est un menteur et que donc son interview sur le stub est également un mensonge

    Dommage que tu te livres toi aussi à un raisonnement pour le moins simpliste... #-o


    Je m'adapte à un certain public pour qui la complexité est parfois difficile à saisir. Et c'est dommage de devoir en arriver là b-(

    (oui en gros je me dédouane sur les autres, je fais du Sitterlé ou du Spielmann, c'est moche :-& )
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-23 18:12:08 :


    Quand ce monsieur écrit un article sur le stub, c'est parole d'évangile, mais quand d'autres rapportent ses paroles, ce ne sont pas des preuves?



    d'unpoint de vue technique il y a une grosse différence entre les 2 ... dans le premier cas c'est écrit sans filtre, dans le 2ème c'est des on dit, rapporté par quelqu'un qui y a mis son propre filtre, sa propre interprétation, sa propre compréhension de ce que le gars a dit ... donc non, pas besoin d'être un apotre ou quoi que ce soit que de dire qu'une info en directe vaut mieux qu'une info relié par un tiers ... mais c'est purement technique parce que j'en sais fichtre rien de qui a raison ou tort.
  • Moi je fume des sans-filtre :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives