Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.868 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Il veut dire qu'il y a beaucoup de fautes de français dans tes messages. Sur le forum on demande de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire. :)
  • il-vecchio a écrit, le 2012-04-23 20:50:29 :
    xorus67230 a écrit, le 2012-04-23 20:38:58 :
    Si on fait une banderole en allemand au stade c'est aussi possible qu'il y est une faute dedans.
    Pas besoin d'écrire en allemand, une phrase en français suffit. :-' :-' :-'


    Je pense qu'il fait allusion à la faute d'orthographe entre le "est" que tu as utilisé et le "ait" que tu aurais dû utiliser!
  • Ah oui j'avoue c'est une belle faute, j'essayerai de me relire plus souvent.
  • Rassure-toi l'ami, tu n'es pas le plus à plaindre!
  • Ouais mais comme certains diraient cette faute est tombée au mauvais endroit au mauvais moment.
  • Tant que tu n'as pas l'honneur de figurer dans ce topic je crois que ton orthographe est acceptable :D
  • J'ai dit à il-vecchio pour rire que si je pouvais remplir ce topic en question et que j'arriverai à faire rire un peu les gens ça me ferai plaisir.
  • On peut en revenir à la banderole ? :-'

    Bravo à ses auteurs pour la marque de soutien ! (+)
  • Surtout au vu de la situation du Hertha en Bundesliga.
  • Craig Whyte, propriétaire des Glasgow Rangers, a été exclu à vie de toute activité dans le football écossais, a annoncé la Fédération écossaise (SFA). Les Rangers ont été placés en redressement judiciaire le 14 février dernier et ont l'interdiction de recruter lors les douze prochains mois. Réunie vendredi pour statuer sur le sort de White, une commission judiciaire de la SFA n'a communiqué sa décision que lundi soir. L'homme d'affaires écossais, en poste depuis l'an dernier, a qualifié son exclusion à vie de «blague». Il lui est reproché de ne pas être apte à diriger un club de football et il pourrait être condamné à 200 000 livres d'amende pour cela alors que les Rangers sont coupables de cinq chefs d'accusation, dont le non-respect des règlements de la SFA concernant le test d'aptitude de la personne destinée à diriger un club, et sont condamnés à verser 160 000 livres d'amende. Les deux parties ont trois jours pour faire appel.

    Les administrateurs, qui gèrent le club depuis son placement en redressement, se sont dit écoeurés par l'interdiction de recrutement. «Il est difficile de comprendre que la commission de discipline ait puni plus lourdement le club que M. Whyte, a déclaré l'un des administrateurs, Paul Clark. L'interdiction de recruter des joueurs va grandement saper les efforts du club pour se relever après avoir été déclaré insolvable. En outre, nous ignorons comment les candidats à la reprise du club vont réagir à ces sanctions et quel impact elles pourraient avoir sur leurs offres». Deux repreneurs, l'homme d'affaires américain Bill Miller et le groupe Blue Knights, dirigé par l'ancien directeur des Rangers, Paul Murray, sont encore en course pour racheter le club écossais, toujours dans l'attente d'un jugement dans une affaire de redressement fiscal qui pourrait lui coûter jusqu'à 75 millions de livres (90 millions d'euros).

    Source : l'Equipe avec AFP


    Apparemment en Ecosse il existe un test de compétence à diriger un club de foot ! Si ce test existait en France on serait quasi sûr que Jafar ne pourrait reprendre les rênes du RCS !
  • guigues a écrit, le 2012-04-23 15:34:07 :
    http://guigues.racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/158/jafar-f0...

    Berlin ce weekend (+)



    C'est énorme...
    J'en reste sans voix.
    Franchement, cette banderole est une pièce supplémentaire de l'histoire oh combien singulière du RC Strasbourg.
  • Nos amis de Karlsruhe nous avaient aussi gratifiés d'une banderole l'année dernière en hommage à Jafar.
  • echouafni a écrit, le 2012-04-24 11:21:04 :
    guigues a écrit, le 2012-04-23 15:34:07 :
    http://guigues.racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/158/jafar-f0...

    Berlin ce weekend (+)



    C'est énorme...
    J'en reste sans voix.
    Franchement, cette banderole est une pièce supplémentaire de l'histoire oh combien singulière du RC Strasbourg.



    et après cela il espère revenir au Racing ( il a un sacré toupet )
  • C'est franchement même lui faire trop d'honneur. Sa notoriété se répand jusqu'en Allemagne. Il ne cherche que cela: qu'on parle de son nombril.

    Après avoir fait des propositions pour racheter les clubs de Strasbourg, Nantes et en Suisse, le Jafarschloch va s'intéresser aux clubs allemands maintenant. :))
  • matt2 a écrit, le 2012-04-24 11:19:49 :
    Craig Whyte, propriétaire des Glasgow Rangers, a été exclu à vie de toute activité dans le football écossais, a annoncé la Fédération écossaise (SFA).
    Il lui est reproché de ne pas être apte à diriger un club de football


    Jafar en kilt...
  • Pendant ce temps là, Jafar Hilali...



    Visite de Jafar Hilali, convocation de Laurent Croci, communiqué des supporters qui demandent le maintien de l'entraîneur mulhousien : la semaine a été animée au FC Mulhouse.

    Si le président mulhousien Alain Dreyfus a catégoriquement démenti l'information, la qualifiant de « rumeur », elle a été confirmée par des membres du FC Mulhouse : Jafar Hilali était bien présent lundi soir au stade de l'Ill.

    L'homme d'affaires londonien avait déjà déclaré dans nos colonnes vouloir investir 300 000 euros dans le FC Mulhouse pour l'aider à passer « un cran au-dessus » ( L'Alsace du 24 février dernier). Ainsi en début de semaine, l'ancien président du Racing Strasbourg, accompagné d'un proche, s'est entretenu une bonne heure avec le président Dreyfus dans les bureaux du FCM avant de faire le tour du propriétaire pour découvrir les installations du stade de l'Ill. MM. Dreyfus et Hilali ont ensuite pris un dernier verre dans le club-house mulhousien, devant un parterre d'observateurs forcément curieux de la présence de celui qui passe pour être le fossoyeur du RCS.

    L'Alsace
  • axis a écrit, le 2012-04-27 09:31:39 :
    celui qui passe pour être le fossoyeur du RCS.

    L'Alsace


    Le début d'une campagne de réhabilitation? #-o
  • A chaque club son journaliste. Ici, le journaliste du FCM s'adresse au public "mulhousien", qui ne suit pas forcément les péripéties du club strasbourgeois.
  • Je reste persuadé que l'ombre de HILALI n'a pas finie de roder autour du Racing et que son histoire complétement improbable avec notre club, n'est pas encore totalement bouclée.
  • N'oubliez pas que ce sont les congés scolaires. Hilali s'exprime comme un scolaire, gère comme un scolaire, provoque comme un scolaire, etc...
    Dès le 7 mai on en entendra plus parler, et de toute façon, en en parlant vous contribuez à le faire rester.
    Ce gamin s'amuse, et se venge (comme un gamin) parce que l'an dernier il a été prié d'aller jouer ailleurs par une foule excédée de ses agissements.

    Arrêtons de lui offrir une tribune et fermons se bouquin qui a été fort désagréable à lire...

    :)
  • Je m'interroge sur ses liens avec l'Alsace. Apparement ses attaches sont plutôt dans le sud-ouest si je me souviens bien de sa biographie. Pourquoi donc continue-t-il à rôder en Alsace. C'est une énigme.

    Hypothèse : son ego est tel qu'il n'a pas digéré l'echec du RCS et qu'il veut prouver aux alsaciens qu'il peut faire quelque chose.
    L'équivalent du type qui s'est fait largué par une nana et qui fait tout pour montrer à celle-ci et à ceux qui le connaisse qu'il peut sortir avec une autre, en faisant tout pour le faire savoir à celle-ci et à ceux-ci.
  • Cette salope m'a envoyé chier, je vais lui montrer comment je peux niquer sa copine et encore mieux!
  • merci Ile-Vecchio , là on comprend tout de suite mieux!!
  • "Copine", il faut dire le dire vite il-vecchio :-'
  • La voisine eut été plus juste, mais pour cet expert de la langue française, la copine c'est celle qu'on pine, donc la qu'on pine devient la copine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives