Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Essai au Racing

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 3.218 lectures · Premier message par alsacien68 · Dernier message par triangle

  • salut a touts les stubistes
    je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de fair un essai au Racing et qui contacter pour ca si cela est possible.
    Merci
  • Contacte Kool Halal.
  • J'espère que tu n'es pas sérieux lol ! Venir demander si tu peux faire un essai sur un site de supporter ?

    En tout cas envoie ton C.V à Hilali précise bien que tu es considéré comme le nouveau Lionel Messi, il te fera signer direct un contrat de 5ans ! De toute manière chez nous on prend tout le monde, un vendeur de Kebab comme directeur sportif, et un évadé d'un hôpital psychiatrique comme président !

    En tout cas si tu es un vrai joueur de foot je ne dirais qu'une seule chose, ne perd pas ton temps à vouloir faire un essai au racing tant que l'on aura cette direction !
  • Mp @balchoille ou dariusliffe tout simplement.
  • En tout cas si tu es un vrai joueur de foot je ne dirais qu'une seule chose, ne perd pas ton temps à vouloir faire un essai au racing tant que l'on aura cette direction !


    je joue en DH donc si j'avais pu aider le club de mon coeur ca aurait eté avec plaisir ;)
  • Et donc tu penses avoir le niveau national c'est ça ?
  • Effectivement peut être que dans quelques semaines on sera aussi en DH !
  • qui ne tente rien n'a rien , ce serait pour essayer j'ai pas grand chose a perdre la dessus
  • Donc si je comprend tu veux aider le racing, donc tu viendrais joueur gratuitement !
  • par amour du club les vrais supporters peuvent fair beaucoup , après ce n'est qu'une demande , je n'ai en aucun cas mis ca pour me fair "lincher" ou autres , je demande juste si quelqu'un avait des renseignements la dessus rien de plus
  • Puis en meme temps qui ne s'est pas dit (les footballeurs au moins) dans un coin de sa tete ... si le Racing tombe en DH, je pourrais me dire que j'ai joué au même niveau ... ?? Moi en tout cas j'y ai pensé aussi. ;)
  • voila c est se dire qu'on pourrais "aider" le club c est pas se pretendre et se dire qu'on a le niveau national.c 'est simplement par amour du club
  • Si tu aimes le club tu veux le voir jouer la monté en ligue 2 et non le voir en DH, donc à moins que tu pense avoir le niveau National-L2, tu n'aideras pas le club !
  • j'ai jamais dis que je voulais voir le club en DH...
    Mais aprrès un essai engage a quoi ? a rien du tout , meme pour l'equipe reserve du racing qui je pense est a mon niveau ;) après c'est simplement pour un renseignement pas besoin d'en fair toute une histoire pour rien .
  • Roh mais vous cherchez la petite bête là ... ;)

    Personne n'a envie de voir le RCS en DH, c'est une certitude (à part notre Jaffes 1er peut etre) et qui sait alsacien68 est peut etre le niveau Ronaldo, on en sait rien.

    S'il veut et peut faire un essai, tant mieux pour lui. :)
  • Merci grome10 :)
  • Je pense juste qu'au vue du contexte actuel, c'est pas la peine d'en rajouter ! S'il veut faire un essai au racing et qu'il suit un minimum l'actualité du club il sait bien qu'il faut contacter Hilali puisque c'est lui qui décide de tout dans sa tour d'ivoire même les futurs joueurs du racing directement sur C.V !
  • je sais bien que l'autre controle tout au racing ..enfin bref c'est pas grave on va pas se prendre la tete pour ca il y a plus grave dans le monde ;)
  • Donc tu as ta réponse non ? actuellement si tu veux faire un essais au racing contact Hilali !
  • oui ok ;) . on vera par la suite
  • Sérieux les mecs vous êtez ridicule, si vous n'avez pas de renseignement qui pourrait l'aider, mieux vaut ne rien dire. Qu'est ce que cela peut vous faire s'il aimerait tenter son aventure au Racing ?
  • Au contraire je trouve ca bien s'il peut réussir.

    Après faut commencer par passer l'essai mais comme l'a dit nostrass, attend la nouvelle direction parce que là .... ca ne vaut pas le coup.
  • Sinon tu peux envoyer un message à Adil El Barkaoui via facebook
  • iloveracing a écrit, le 2011-05-31 14:04:25 :
    Sérieux les mecs vous êtez ridicule, si vous n'avez pas de renseignement qui pourrait l'aider, mieux vaut ne rien dire. Qu'est ce que cela peut vous faire s'il aimerait tenter son aventure au Racing ?


    =D =D =D Bravo à toi, je comprends pas ces gens sur le Stub qu'il l'ouvre juste pour faire c... les gens, c'est dingue...
  • Bon d'un autre coté et vu le contexte du Racing avec la mort annoncé du centre de formation, du statut pro et tout le toutim, envisager un essai au racing peut quand même sembler bizarre a certain et faire réagir sur le stub #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives