Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] terrain de football

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 911 lectures · Premier message par id · Dernier message par jkhcool

  • Yop !

    On aurait voulu faire un petit foot entre potes un de ces dimanches. Quelqu'un pourrait me conseiller un terrain sur lequel on peut se rendre à l'arrache dans les environs de Strasbourg, au pire qu'on peut réserver ? Que me conseillez-vous?

    Merci d'avance !
  • Stade de l'ill à la rob
  • Tu peux peut etre aussi essayer le terrain stabiliser du gaz route d altkirch a neudorf
  • merci à vous 2 :x :x Vous m'êtes d'un secours inestimable ! Si d'autres ont d'autres idées, vous êtes les bienvenues :'>
  • Comme disait rcs67200 le stade de l'Ill en face du parlement Européen est ouvert. (Si les barrières sont fermés, longe un peu plus le terrain, tourne à gauche et t'auras une entrée, si tu veux pas escalader ;) )
    Au pire, il y a le stade de la SOAS Robertsau qui est ouvert de temps en temps également


    Edit : Si t'en veux d'autre..
    Y a le stade de l'AS Strasbourg 2000 situé au Neuhof qui est également disponible, le stade de la JS Koenigshoffen également hors des matchs.

    J'espère que j'ai été précieux O:)
  • ben il ya le stade de la meinau! :p
  • A l'ASPTT y a aussi des terrains accessibles. A la Robertsau, à la SOAS, il y a un petit stabi qui est open aussi.
  • Evad'Sports à Bischheim :D
  • the-naturel a écrit, le 2011-09-15 01:22:17 :
    Comme disait rcs67200 le stade de l'Ill en face du parlement Européen est ouvert. (Si les barrières sont fermés, longe un peu plus le terrain, tourne à gauche et t'auras une entrée, si tu veux pas escalader ;) )
    Au pire, il y a le stade de la SOAS Robertsau qui est ouvert de temps en temps également


    Edit : Si t'en veux d'autre..
    Y a le stade de l'AS Strasbourg 2000 situé au Neuhof qui est également disponible, le stade de la JS Koenigshoffen également hors des matchs.

    J'espère que j'ai été précieux O:)


    Le Stade de l'ASS c'est à la Rotonde à coté de la patinoire maintenant ... l'autre c'est l'ancien. ;)
  • Quelqu'un sait si y'a moyen d'utiliser les terrains autour du stade de Vauban (je ne sais pas si c'est le nom du stade...) ainsi que celui qui est juste en face (au niveau du pont qui va vers Kehl) ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives