Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Affiche des matches saison 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 446 lectures · Premier message par id · Dernier message par mitchtornado

  • (Je n'ai pas beaucoup cherché car je n'ai pas forcément le temps non plus...)

    Savez-vous où on peut éventuellement télécharger les affiches des matches de cette saison. J'avoue les trouver vraiment réussies et j'aurais bien voulu en garder une trace... D'ailleurs, peut-être pourrait-on les recenser voire les intégrer à la fiche du match (rubrique photo au pire...) ?
  • C'est vrai qu'elles sont vraiment très belles !

    J'ai cherché sur le site officiel du Racing, mais je n'ai rien trouvé... L'affiche du match contre Dijon 2 est en jpg et en petit format.

    Si quelqu'un a un lien, je suis également preneur !
  • J'en ai peut-être encore dans mes mails, il faudrait que je fouille.
    Ceux qui en ont, n'hésitez pas à les proposer dans les fiches des matches en question, qu'on les retrouve facilement !
  • Je viens d'en soumettre 8. Il me manque celle de de Pontarlier et de St-Louis.

    EDIT: allez, encore celle de St-Louis et c'est bon O:)
  • Super, merci !!!

    Par contre où peux-on les récupérer ? J'ai cherché sur les feuilles de match mais je ne les ai pas vues...
  • Ça vient, ça vient !! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives