Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ACH] DVD "Il était une fois..."

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 697 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par aragon

  • Bonjour, je cherche a me constituer sur le long terme l'integral des "il était une fois...". Cette serie comprend:
    -L'Homme (26 épisodes - DVD ???)
    -La vie (26 - 6 DVD)
    -Les Ameriques (26 - 6)
    -Les découvreurs (26 - 6)
    -L'espace (26 - ???)
    -Les explorateurs (26 - ???)

    Avec une demande assez urgente pour les produits en gras ! =P~
    Si vous êtes vendeurs ou que vous savez ou les trouver, n'hesitez pas !!! :)
  • Les découvreurs tu trouvera ça à la fnac ils était en promo du 30 juin au 10 juillet.
  • Aaargh ! Merci quand même ! :(
  • Je suis depuis 3 semaines l'heureux propriétaire de la série DVD "Il était une fois l'espace" qui est disponible pour à peu pret 30 Euros dans toutes les Fnac ou Virgin.
  • conan a écrit :
    Je suis depuis 3 semaines l'heureux propriétaire de la série DVD "Il était une fois l'espace" qui est disponible pour à peu pret 30 Euros dans toutes les Fnac ou Virgin.


    A noter que conan a préféré aller acheter ce DVD alors qu'aragon et moi buvions des coups sur une terrasse ensoleillée de la place d'Austerlitz. [-X
  • marc a écrit :
    conan a écrit :
    Je suis depuis 3 semaines l'heureux propriétaire de la série DVD "Il était une fois l'espace" qui est disponible pour à peu pret 30 Euros dans toutes les Fnac ou Virgin.


    A noter que conan a préféré aller acheter ce DVD alors qu'aragon et moi buvions des coups sur une terrasse ensoleillée de la place d'Austerlitz. [-X


    a la ville de bale ?
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    conan a écrit :
    Je suis depuis 3 semaines l'heureux propriétaire de la série DVD "Il était une fois l'espace" qui est disponible pour à peu pret 30 Euros dans toutes les Fnac ou Virgin.


    A noter que conan a préféré aller acheter ce DVD alors qu'aragon et moi buvions des coups sur une terrasse ensoleillée de la place d'Austerlitz. [-X


    a la ville de bale ?


    Absolument... licence Meteor oblige :)
  • marc a écrit :
    conan a écrit :
    Je suis depuis 3 semaines l'heureux propriétaire de la série DVD "Il était une fois l'espace" qui est disponible pour à peu pret 30 Euros dans toutes les Fnac ou Virgin.


    A noter que conan a préféré aller acheter ce DVD alors qu'aragon et moi buvions des coups sur une terrasse ensoleillée de la place d'Austerlitz. [-X


    Je confirme. Barbare et traitre, ça fait beaucoup pour un seul pseudo, conan X-(
    :)
    Ah le "A la ville de Bâle"... c'est chouette la Suisse... à Stras. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives