Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.366 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Ca confirme bien notre amateurisme de lui avoir laissé tirer le penalty contre Rennes... #-o
    Je ne dis pas qu'il ne voulait pas le marquer mais vu les tractations en cours depuis un moment, ça l'a a minima fortement perturbé...
  • Je dirais que Martin n'est pas un tireur de penalty , pas le 1er qu'il rate.
  • Apparemment il ne jouera pas cet après midi. Accord trouvé avec Rennes pour 4M€.
  • Selon Loic Tanzi,il signera demain 3 ans à Rennes pour un transfert de seulement 3,5M
    Son remplaçant devrait être Prcic
  • Terrible nouvelle. J'avais du mal à y croire jusque là mais maintenant ça semble être fait. Ca me fait mal car j'avais l'impression qu'il voulait se battre pour le club sur le long-terme. Il incarnait cette équipe. Content de revoir Prcic pour ma part.
  • Je ne comprends pas son choix, mais le respecte.

    Selon Manu Lonjon on aurait également approché Gonalons, mais ça risque d'être chaud niveau salaire.
  • Il a chercher un contrat mieux payé à Rennes dans un club plus "prestigieux", rien d'anormal à cela.
  • On se fait bien entuber sur le montant du transfert, je vais me chercher une pommade...
  • On attend la réaction de @spiterman67
  • En tout cas on comprend mieux le service minimum qu'il faisait sur les derniers matchs...
  • Mon humiliation n'est rien par rapport à la perte pour l'équipe. Dégouté. Quant on voit le coup que sa blessure nous a mis la saison dernière, je ne comprend pas qu'on n'ai pas réussi à le convaincre de rester. En plus pour 4 Mi c'est la misère. Pour la première fois depuis que nous avons Laurey je m'inquiète pour la suite. Prcic OK quand il faut trouver une solution rapidement suite à blessure mais conclure ce mercato d'été avec cette opération, c'est faible. Que dire des déclarations qui effectivement ne sont que du vent. Bien dégouté...
  • 3,5-4 millions c’est quand même pas mal pour un mec qui a fait 4 bons mois en deux ans. Y’en a beaucoup qui ont l’air de l’idéaliser un peu trop par ici, on verra bien si à Rennes il arrive à passer devant le trio Camavinga-Bourigeaud-Grenier. Il jouera grâce à la rotation imposée par les échéances européennes, mais il aura certainement pas le statut qu’on lui accordait ici.

    Bref une page se tourne, encore une fois l’important c’est avec quel joueur la nouvelle va s’ouvrir.
  • Bon vent et place à du sang neuf. Ses dernières prestations, attitudes et mentalité ne me laisseront pas un heureux souvenir.

    On le vend bradé contre notre gré, à 2 jours de la fin du mercato pour ne pas plomber la saison alors que nous en avions fait une pièce maîtresse. Il n'a même pas eu le professionnalisme de jouer nos match important à fond. Son attitude nous vaut notamment un handicap qui a peser face à Francfort.

    Quitte à faire du nettoyage, autant faire du nettoyage de printemps encore ce mercato j'espère qu'on va en remplacer d'autres qui alourdissent aussi l'atmosphère du vestiaire.

    Que dire de plus... Il n'en vaut pas la peine.
    Si, j'espère que nous aurons assez d'honneur pour l'accueillir à la Meinau comme il se doit

    Bienvenu à son remplaçant
  • spiterman67 a écrit, le 01/09/2019 01:20 :
    Vous êtes en plein délire, Letang peut s'exciter comme il veux, Martin restera chez nous.


    Tu n'apprendras donc jamais slipterman ...
  • Que faut-il penser de cela ?

    Malheureusement oui il s’est foutu de nous mais Neymar était plus clair dans ces intentions

    Il nous aurai dit dès le départ qu’il veut jouer la coupe d’Europe et si on ne se qualifie pas il part ça aurait été plus honnête

    Mais bon ma frustration se sera calmer d’ici 2-3 jours, après c’est la vie et si on a survécu à cette deuxième année difficile en L1 c’est aussi grâce à lui
  • Je me réjouis quand même de l'arrivée de Prcic. Il est venu sous forme de prêt pour 6 mois la saison passée et il aurait pu se la couler douce comme le font la plupart mais il s'est montré sérieux et a remplacé Martin avec un certain brio. Son profil même s'il a des lacunes me plaît vraiment. J'espère que cela se fera sous la forme d'un transfert sec ou alors un prêt avec une OA. En tout cas, on pourra compter sur lui.
    Maintenant j'espère que cette arrivée en appellera au moins deux autres, notamment pour trouver une alternative à Thomasson que je trouve trop léger notamment quand il est question de faire un pressing ou de conserver la balle et un ailier qui amènerait un peu de vitesse et de folie.
  • nidolu a écrit, le 01/09/2019 16:16 :
    Que faut-il penser de cela ?

    Malheureusement oui il s’est foutu de nous mais Neymar était plus clair dans ces intentions

    Il nous aurai dit dès le départ qu’il veut jouer la coupe d’Europe et si on ne se qualifie pas il part ça aurait été plus honnête

    Mais bon ma frustration se sera calmer d’ici 2-3 jours, après c’est la vie et si on a survécu à cette deuxième année difficile en L1 c’est aussi grâce à lui


    Mais il la super bien sous entendu.

    chileocastro a écrit, le 31/07/2019 20:32 :
    " Quand on est footballeur on veut jouer une compétition européenne, mais nous en sommes encore loin. On a l'occasion de passer un tour. Pour le club et la ville c'est important, moi qui suis compétiteur c'est ce que je recherche et si c'est à Strasbourg, tant mieux. "


    Certains ont beau dire que la prolongation de Martin est acquise, pour moi ses 2 dernières déclarations sont plutôt claires : il veut jouer la coupe d'Europe cette saison. Si Strasbourg se qualifie, alors il resigne direct, mais dans le cas contraire rien ne dit qu'il restera..


    C'est bien lui qui a dit ça.

    Trouvé sur le topic Jonas Martin.
  • Il risque de se faire copieusement siffler ce soir vous pensez ?
  • Selon Ouest-France, un accord serait conclu entre le Racing et Rennes pour son transfert (3,5 millions).
  • Hâte de voir ce qui va se passer.
    Si on ne prend que Prcic, ce mercato aura été une catastrophe.
  • Ben si c'est pour avoir Sanjin ça me deranges même pas que la tête pleine d'eau tatouée se casse chez les galettes saucisses ... merci pour ta demie saison et basta... lui et Lala ne servent pratiquement à rien depuis qu'il sont aux portes du star system... par contre 2j avant la fin du mercato ça ca craint vraiment... en plus avec un bon départ moisi en championnat... on est pas dans la m.... Maintenant faut que Lala soit casé aussi ... sinon c'est soupe a la grimace pour un an de plus ... c'est sympa d'avoir un super public pour se rendre compte que la moitié des joueurs n'en a strictement rien à cirer ... Maintenant faut recruter et vite ... j'espère Sanjin parcequ' non seulement il est fort mais en plus c'est un bon gars ...
  • C'est clair que si seul Prcic vient, on aura toutes les raisons pour vraiment s'inquiéter et on pourra se demander si Marco et Laurey ont vraiment la tête sur les épaules car depuis le mois de février, nos carences sautent aux yeux de tout le monde.
  • Vu le cirque qu'il a mis durant ce mois d'août...

    Il y avait un truc pas net qui se tramait face à Francfort comment on peut être aussi apathique dans un match comme ça...

    Après si il a volontairement traîné des crampons pour maximiser nos chances de défaites, il peut bien se barrer et aller se faire voir. Ce genre d'attitude me révulse, en plus pour gratter 20 000 euros en plus par mois.

    Ça fait 25 ans ans que le foot est gangrené, espérons que la bulle finisse par éclater et que ça fasse beaucoup de dégâts.

    Allez comme à dit un autre stubiste au tour de Lala. J'en peux plus de ce genre de " tâcheron ".

    Par contre c'est quoi cette histoire d' Adrien Hunou ? Là je dis oui et trois fois oui. Joueur proposé il y a quelques mois dans le topic vos idées de joueurs, polyvalent, milieu offensif attaquant, expérimenté, le profil idoine.
  • D'après les DNA, ce sera Prcic + un attaquant.
  • D’après l’alsace, le racine veut prcic en transfert sec et un Attaquant avant demain soir !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron
  • chris68 J'aurais aussi largement préféré garder Metz
  • tenseur Malaga, sainté est tout aussi faible
  • tenseur Oui c'est fait
  • malag Mais metz méritait bien de descendre
  • malag Pour le racing c'est plus dangereux d'avoir saint etienne en ligue 1. Metz aurait été plus faible
  • chrisneudorf Et pour moi ça n'a pas de prix
  • chrisneudorf Mais quoi qu'il en soit..Metz est en ligue 2
  • malag Après plus rien, fallait commencer à jouer à l'aller aussi
  • kirby Leur effectif était sans doute meilleur que celui de Metz et St Étienne
  • malag Metz à fait une bonne première demi heure
  • chrisneudorf Moi je trouve le but refusé à St Etienne sévère. Chacun sa vision hein
  • kirby C est Lorient qui peut avoir des regrets
  • malag Par ailleurs metz à eu ensuite eu 2 cadeaux se l'arbitre

Mode fenêtre Archives