Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 0-0 Nice | Après match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 7.266 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Malgré un résultat nul, j'ai trouvé que nos bleus ont fait un très grand match.

    Nice a été totalement inexistant à 11 et plus tard à 10.
    Malheureusement nous n'avons pu trouver le trou de souris dans cette défense très bien en place avec un grand gardien ce soir.

    Il y a des matchs comme celui là où ça ne veut pas rentrer, mais tout n'est pas à jeter au contraire.

    Je pense qu'un joueur comme kandil aurait pu être utile pour créer des déséquilibre dans les petits espaces laissé par la défense adverse.

    Gros match de notre charnière,
    Prcic est très important dans ce schéma avec ses appels et son jeux dans la largeur du terrain il permet vraiment à l'équipe de trouvé des solutions quand ça bloque sur les côtés,

    Ajorque est un poison, dante était totalement dépassé, d'ailleurs l'expulsion est du au travail d'usure d'ajorque.

    Gameiro permet d'apporter de la profondeur et libère énormément d'espace, mine de rien il va encore très vite.

    Guilbert et caci ont été très solide défensivement, mais offensivement galtier a tout mis en place pour les bloquer.

    Thomasson était lui aussi bloqué mais a participé au pressing comme à son habitude, ce qui permet à prcic d'être un peu plus dans le confort .

    Bellegarde est un joueur qui prend l'espace avec son jeux, c'est intéressant mais j'aurais préféré voir la puissance d'un sissoko à sa place aujourd'hui.

    L'arbitrage catastrophique, rien à dire sur le rouge totalement justifié tant dante à cumulé les vilaines fautes, mais cet arbitre casse tout le rhytme du match, elle ne laisse aucun avantage, dégaine très vite les jaunes (le jaune Strasbourgeois est très sévère à mon avis), elle siffle des fautes inexistante. Elle ne met pas l'arbitrage au service du jeux (comme cette mi temps sifflé alors qu'il y avait corner, elle a le droit de siffler mais ça dénature un peu l'esprit du jeux à mon avis). C'est assez fou de ressentir autant l'arbitrage dans ce genre de match ou il n'y a pas vraiment de mauvais gestes ou de fautes intempestives.

    Bon au final on pourrait dire que c'est un bon point, il faut persévérer, ne rien lâcher pour finir dans le top 5, notre équipe est à sa place, et ça c'est très encourageant
  • On a pas réussi à la mettre au fond....et c'est le seul point négatif du match...même si évidemment c'est un point primordial dans le foot...
    Mais bouger de cette façon le 3eme, les étouffer dans le pressing, c'est juste ahurissant pour notre équipe...
    Sachant qu'ils étaient venus avec l'envie d'effacer le match aller, qu'ils sont là meilleure de défense à l'extérieur...ça reste un bon point et une super performance,.... même si après coup on a un sentiment de frustration qui reste tellement on a été dominateur....
    Mais quand même, on a un début de réponse sur ce que vont devoir faire nos adversaires pour les places européennes quand ils viendront chez nous.....et on a pu voir voir que rien ne sera facile pour eux non plus...
    Par contre il faudra que le kop choisisse un autre moment pour des banderoles, futiles à mon sens, puisque elles ne changeront rien dans les instances.....alors que ces encouragements, les joueurs les attendaient au coup d'envoi, en même temps que le début de de leurs débauches d'énergies....
  • tikko67 a écrit, le 26/02/2022 23:46 :

    L'arbitrage catastrophique, rien à dire sur le rouge totalement justifié tant dante à cumulé les vilaines fautes, mais cet arbitre casse tout le rhytme du match, elle ne laisse aucun avantage, dégaine très vite les jaunes (le jaune Strasbourgeois est très sévère à mon avis), elle siffle des fautes inexistante. Elle ne met pas l'arbitrage au service du jeux (comme cette mi temps sifflé alors qu'il y avait corner, elle a le droit de siffler mais ça dénature un peu l'esprit du jeux à mon avis). C'est assez fou de ressentir autant l'arbitrage dans ce genre de match ou il n'y a pas vraiment de mauvais gestes ou de fautes intempestives

    Sur ce point j'ai l'avis inverse. Pour moi Mme Frappart est l'un des tout meilleurs arbitres français et européens, toujours hyper concentrée, bien placée, ferme dans ses décisions, respectée des joueurs.

    Ce soir encore, je l'ai trouvée très au niveau, avec une bonne gestion des cartons pour éviter que les choses ne s'enveniment, pas de coups de sifflets mal à propos ou qui auraient exagérément haché le jeu (combien de duels Nyamsi-Delort très limites où elle a laissé jouer au détriment de l'attaquant Niçois particulièrement malmené à mon humble avis..), imperturbable quand les Niçois réclamaient une main de Caci dans la surface. A part l'une ou l'autre action anodine où elle aurait pu prendre une autre décision, elle rend pour moi une copie impeccable, a parfaitement tenu un match qui aurait pu être électrique, et beaucoup de ses collègues gagneraient à s'inspirer de son arbitrage.

    Plus généralement, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu impliquée dans une des nombreuses erreurs flagrantes d'arbitrage et de VAR ayant fait basculer des matchs depuis le début de saison.
  • Totalement d'accord avec la plupart des avis donnés ici, notre Racing a réussi un gros match, et Benitez a réalisé un match parfait. C'était un match agréable à suivre, la domination territoriale du Racing a été impressionnante, réussir à étouffer à ce point les transitions entre Thuram, Gouiri et Delort (qui sont des tops joueurs) et faire passer Justin Kluivert pour un joueur quelconque, il fallait le faire.

    Faire péter un plomb à Dante, qui est un des défenseurs les plus propres du championnat, il fallait le faire aussi.
    Dommage qu'on n'ait pas réussi à tirer parti de cet avantage, le bateau niçois a tangué, mais ils ont un homme exceptionnel dans leurs cages, et c'est pas la première fois qu'il sort un match de cet acabit.

    Entre un bon point gagné et 2 points de perdus mon coeur balance, mais la saison qu'on réalise donne envie de voir le verre à moitié plein. Le message est passé aux grosses équipes qui vont se succéder à la Meinau prochainement : venir en touriste serait une erreur de jugement. Nice avait été prévenu à domicile et est arrivé avec un bloc très défensif pour jouer le contre, d'autres n'ont pas eu ce vaccin.

    Ce point permet d'avancer. Et de croire qu'on n'est pas condamnés à subir le jeu par rapport à des effectifs plus clinquants sur le papier. Et ça ça fait plaisir.

    Spéciale dédicace à Van Djiku et son tacle déjà légendaire dans la surface, notre défense à été aussi solide que sereine cet après-midi. Très bon match de Prcic qui a pris le jeu à son compte, c'est dingue comme il est transfiguré par rapport à l'année dernière, c'est là qu'on se rend compte qu'en football, la confiance du coach et la confiance en soi, ça change un joueur.

    Si on sort le même genre de match contre Monaco, Lyon ou Rennes, on devrait finir par en gagner un ou l'autre. Attention tout de même à ces équipes qui ont davantage l'habitude des sprints finaux, mais il y a une belle carte à jouer, on sent que nos Racingmen jouent crânement leur chance et ne font aucun complexe d'infériorité.
    Après si on veut continuer à figurer dans le haut du tableau, il va falloir chercher des points à Reims, Lorient, Troyes, et aborder ces matchs avec le même état d'esprit.

    On vit une saison extraordinaire. Profitez-en, kiffez le truc, on sait d'où on vient, ce ne sera sans doute pas le cas chaque année, mais ça fait un bien fou.
  • Petite déception comme tout le monde par rapport au score mais si aucune blessure ou méforme ne vient enrayer la machine, on devrait voir l'un ou l'autre cador tomber à la meinau cette saison. Et si ça souris à l'extérieur l'enjeu rendra la saison palpitante jusqu'au bout avec une vraie change de choper l'URFA à la régulière ce qui serait une performance incroyable. Je suis rassuré par le rendement physique des joueurs après quelques matchs moins fringants et aucun n'a été vraiment en deçà de ce qu'on pouvait en attende je trouve. Une fois n'est pas coutume j'aurais quelque interrogations sur le coaching de Stephan, notamment à propos de la sortie de Prcic; On n'a pas 36 solutions au milieu de terrain, c'est pour moi le secteur le plus fragile. Qui plus est, nos pistons étaient bien gérés par Nice et à partir du moment où Prcic est sorti, il n'y avait plus personnes pour essayer de percer au centre, alterner correctement les côtés voire tenter sa chance aux 20 mètres. C'est vraiment dommage je trouve et la rentrée ultérieure de Sissoko à sonné comme un aveu tout en ne réglant rien. On avait sur la fin de match 3 attaquants de gros calibre qui n'attendaient que de s'engouffrer sur des appels et on finissait tjrs par un centre de Guilbert qui venait d'un peu trop loin, un peu trop imprécis, comme quand on ne savait compter que sur Kenny Lala... Malgré tout la victoire s'est joué à rien et Diallo à manqué sa balle de match à mon sens quand il tire quasi à raz de terr sur Benitez qui est au sol et qui l'arrête. Ca arrive. Comme la plupart ici, passé le moment de seum de ne pas avoir fermé à Galtier son clapet de Mérou, je reste optimiste par rapport à ce que cette équipe est capable de créer. Encore un fois il faut rester humble car la moindre blessure de joueur cadre, notamment au milieu pourrait rapidement nous ramener d'une dynamique "saison extraordinaire" a une saison qui serait "seulement" très bonne. C'est qu'on devient gourmands...
  • Superbe match, quel bonheur de pouvoir tenir une telle intensité face à un club top5 !

    Je mettrais les nombreuses imprécisions devant de le but sur le compte de la gestion de l'enjeu, car les tirs dangereux étaient quand même rares.
    Même si ça ne se sentais pas dans le reste du jeu, il y a forcément une petite part de sérénité qui devait manquer hier après-midi.
    Les attaques à répétition en cherchant des centres devenaient presque lassantes... une des seules fois qu'on a tenté dans l'axe Diallo était je crois hors jeu mais j'aurais bien vu plus de tentative de ce type pour multiplier les solutions pour les déstabiliser.

    -1 de plus pour l'ambiance 0 au coup d'envoi. Le fond du message était bon.

    Quelle saison, Magic Racing !
  • ted87 a écrit, le 27/02/2022 01:21 :
    tikko67 a écrit, le 26/02/2022 23:46 :

    L'arbitrage catastrophique, rien à dire sur le rouge totalement justifié tant dante à cumulé les vilaines fautes, mais cet arbitre casse tout le rhytme du match, elle ne laisse aucun avantage, dégaine très vite les jaunes (le jaune Strasbourgeois est très sévère à mon avis), elle siffle des fautes inexistante. Elle ne met pas l'arbitrage au service du jeux (comme cette mi temps sifflé alors qu'il y avait corner, elle a le droit de siffler mais ça dénature un peu l'esprit du jeux à mon avis). C'est assez fou de ressentir autant l'arbitrage dans ce genre de match ou il n'y a pas vraiment de mauvais gestes ou de fautes intempestives

    Sur ce point j'ai l'avis inverse. Pour moi Mme Frappart est l'un des tout meilleurs arbitres français et européens, toujours hyper concentrée, bien placée, ferme dans ses décisions, respectée des joueurs.

    Ce soir encore, je l'ai trouvée très au niveau, avec une bonne gestion des cartons pour éviter que les choses ne s'enveniment, pas de coups de sifflets mal à propos ou qui auraient exagérément haché le jeu (combien de duels Nyamsi-Delort très limites où elle a laissé jouer au détriment de l'attaquant Niçois particulièrement malmené à mon humble avis..), imperturbable quand les Niçois réclamaient une main de Caci dans la surface. A part l'une ou l'autre action anodine où elle aurait pu prendre une autre décision, elle rend pour moi une copie impeccable, a parfaitement tenu un match qui aurait pu être électrique, et beaucoup de ses collègues gagneraient à s'inspirer de son arbitrage.

    Plus généralement, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu impliquée dans une des nombreuses erreurs flagrantes d'arbitrage et de VAR ayant fait basculer des matchs depuis le début de saison.


    Ouais enfin le jaune pour Perrin et très très sévère et pour le duel Nyamsy-Delort, Delort des qu'il avait le ballon perdu il se coucher par terre parce que les duels étaient propres.
    Sinon pour en revenir au match j'ai quand même l'impression que Nice n'était venu que pour le nul et ce depuis le début du match.
  • Le tacle de Perrin est les 2 pieds en avant, et il embarque tout, le ballon sur lequel il est le 1er et le Niçois avec. Le jaune sanctionne, à mon avis à juste titre, un excès d'engagement et un geste mal maîtrisé qui aurait pu être dangereux pour l'adversaire.

    Sur les duels Nyamsi-Delort, notre tour défensive s'aide énormément des bras quand Delort joue du corps : ça ressemble parfois plus à de la défense de hand qu'à du foot et pourtant Mme Frappart a toujours laissé jouer. Pour moi c'est le principal reproche qu'on pourrait lui faire (avec le corner qu'elle ne laisse pas tirer en fin de 1ere mi temps) dans ce match au final bien arbitré, et c'est plutôt les Niçois qui pourraient s'estimer lésés.

    Pour le reste ok avec tous les commentaires, gros match du Racing mal récompensé, face à un Nice solide même à 10, visiblement satisfait du nul. Éventuellement, je me suis demandé pourquoi on est pas passé à 2 centraux derrière après l'expulsion pour essayer de mettre un peu plus de densité offensive. Sans doute la crainte des contres niçois et le sentiment qu'un 0-0 reste un bon résultat.
  • Nice était clairement venu mettre le bus et éventuellement nous poutrer en contre façon hold up à la marseillaise.
    Leur défense est très compacte et leur gardien très solide.
    On les a archi dominés, on s´est créé quelques belles occasions (mais aucune immanquable selon moi), on a pris le temps de construire et on a eu du mal à lâcher les chevaux en fin de match, sans doute un vieux trauma du match de l´OM.

    J´ai trouvé Prcic excellent, et j´ai été surpris qu´il sorte en 1er.
    Thomasson était en dessous en 1ere période, je me suis demandé s´il était diminué, il n´était pas dans le rythme et assez imprécis par rapport à son rendement habituel. C'était mieux en 2eme.

    Gameiro, ce mec est impressionnant à regarder jouer même sans ballon. Il ne fait aucun effort inutile, tous ses déplacements, pressings etc ont du sens.
  • Ben pour moi Thomasson a été bon c'est lui qui a harcelé les défenseurs en premier le plus souvent.
    Et pour en revenir au duel Nyamsy-Delort a chaque fois que Delort n'avait pas le ballon il tombait, bizarrement il se relevait très vite, par contre quand il gagnait le ballon il tombait jamais, par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kluivert a pris rouge ?
  • L’arbitre policier a fait part de « gestes obscènes », ce qui a conduit sa collègue à sortir le rouge. C’est l’explication qu’a obtenue Galette.
  • Bon match de nos bleus hier, de l'envie, du pressing haut, de l'intensité, et un peu de vice (c'est évidemment bien joué de Gameiro et consort de faire expulser Dante dont on se doutait qu'il ne finirait pas le match après son pied haut. D'ailleurs je ne comprends l'acarnement de certains sur l'arbitrage que j'ai trouvé plutôt juste et bon (hormis quelques fois sans conséquences). Honnêtement je n'ai jamais vu Frappart catastrophique. Bref, faux débat à mon avis. Les niçois n'ont eu que des miettes, et n'ont eu de cesse de casser le rythme et de pourrir le match en râlant sur chaque décision, donc ils ont contribué largement à se faire sanctionner.
    Sur le match, seul regret c'est de ne pas avoir su mettre suffisamment le feu dans leur surface, on a bien essayé, on a eu les occasions pour gagner, mais il manqué un poil de précision et on est tombé sur un super Benitez qui a sauvé le nul.
    Le progrès, c'est qu'on a largement rivalisé avec une équipe supposément plus forte, et que malgré notre jeu à haut risque, on ne concède que peu d'occasions. Aujourd'hui ces matchs, on ne les perd pas... Si on arrive à en gagner quelques uns contre Rennes et Monaco par exemple, on restera sûrement tout la haut.
    Dernier mot sur le public, où l'ambiance était au top, (vu de prime) et bien au dessus de celle contre l'OM. On aurait pu taper très fort, mais on reste dans la course, il faudra bien compter avec nous. Et c'est très réjouissant :)
  • Les notes du quotidien l'Equipe:
    7 pour Prcic et Djiku, 6 pour Thomasson, Perrin, Bellegarde, 5 pour Gameiro, Guilbert, Caci, Nyamsi et Sels, 4 pour Ajorque.

    Un peu rude pour Sels qui n'a rien à faire (et l'a bien fait) rassurant sur un centre qui pouvait être dangereux par exemple.
    Un peu gentil pour Bellegarde qui court beaucoup mais n'est toujours pas décisif, et perd trop de balles.
    L'entrée de Diallo a été utile, il se crée des occasions mais devait en convertir une.
    J'aurai aussi bien vu Kandil jouer dans de petits espaces en fin de match et essayer de nous arracher un pénalty qui aurait achevé de faire dégoupiller Galtier...
  • Bellegarde a fait un bon match, avec juste une mauvaise passe sur phase offensive en seconde période et surtout une tripotée de ballons récupérés très haut ( comme à son habitude). Juste avant sa sortie il en gratte 2 ou 3 de suite dans le camp niçois.
    Non je le trouve par contre toujours un peu hésitant avec le ballon mais au moins il a gommé ses rushs débiles où il allait s'empaler bêtement sur 3 défenseurs.
    Quelques bons débordements en 1ère mi-temps aussi.
  • Oui il a gratté quelques ballons surtout avant de sortir où il semblait encore avoir du coffre, mais et c'est quand même sa principale limite, il n'est jamais décisif, n'apporte pas cette passe ou décalage qui va créer une occasion, comme le fait parfois Sissoko par exemple. En cela il doit encore progresser. Pour son match d'hier, je lui aurais mis un 5.
  • Quel régal de voir cette équipe jouer, quelle intensité dans le pressing !
    Nice n'a pas existé et s'en sort très très bien, il n'a manqué qu'un petit but.
    Comme l'a dit Galtier, le Racing développe actuellement un niveau de jeu qui lui permet de lutter pour une qualif en champions league.
  • Ce match montre clairement que notre place dans le premier tiers de la L1, voire mieux, n’est pas usurpée.
    Le fait d’avoir à ce point dominé Nice qui venait pourtant avec l’intention de laver l’affront du match aller est aussi une preuve que l’on a bien progressé depuis le match contre l’OM en décembre.
    En gros on progresse de manière continue, on se demande où ça va s’arrêter.

    Le seul petit bémol c’est qu’avec cette domination nous ne nous sommes pas créé beaucoup d’occasions de but.
    Sans doute un manque de justesse dans les derniers 25m, dommage quand même que Benitez aille sortir de la lucarne la frappe de Prcic.

    Mais on touche aussi à nos limites, ce n’est pas faire injure à nos joueurs que de dire qu’en terme de talents individuels, nous ne figurons pas dans le premier tiers du championnat.
    Le foot est un sport collectif et sur ce plan j’ai le sentiment que Stephan tire le maximum de nos joueurs, mais à un moment le talent individuel compte aussi.
  • La décla de Galtier, si elle fait plaisir c'est juste de la com... mais oui le racing prouve semaine après semaine que sa place n'est pas usurpée, on a toujours pas eu de vrai trou d'air (2 seules défaites en 15 matchs!) et c'est clairement nouveau pour nous. La dynamique reste de notre côté. On a clairement le vent dans le dos et malgré nos limites évidentes en terme d'effectifs (on ne peut pas rivaliser sur ce point avec Lyon, Monaco, Rennes, Nice, l'OM) le niveau collectif affiché est impressionnant et oui montrer à nos adversaires qu'il va aussi falloir nous chercher et que cela ne se fera pas de façon simple et automatique, c'est déjà une sacrée victoire. En tout point cette saison est déjà pleinement réussie, elle peut tout bonnement s'avérer exceptionnelle en cas de qualification européenne (même la C4).
  • Franchement le match d'hier sans Benitez ( au passage je trouve que c'est un des gardiens les plus sous cotés de L1 ) c'est un carnage.
    Nice a pas vu le jour une seule fois.
    Alors ok on a un peu manqué de réalisme sur le coup mais ce sont des choses qu'un gardien en face peut expliquer.

    Pour moi le match était excellent et insupportable à voir. Je nous voyais pas gagner ( je l'ai vu en replay à partir de 2h du mat ) et il fallait vraiment une volonté de fou pour pas aller se spoiler sur le net pendant la fin de match.

    En tout cas dommage parce que pas payé, mais un des meilleurs matchs du racing.

    Concernant Dante, j'adore ce joueur, je suis un peu désolé pour lui qu'il ai du sortir. Aucun de ses gestes n'était vraiment méchant sur le fond même si pour moi le rouge au global était assez mérité.
    D'ailleurs il semble avoir été correct avec l'arbitre quand il s'est expliqué avec elle.
    Bref, ça me confirme que Dante est un super mec.
  • gogic a écrit, le 27/02/2022 11:51 :
    Oui il a gratté quelques ballons surtout avant de sortir où il semblait encore avoir du coffre, mais et c'est quand même sa principale limite, il n'est jamais décisif, n'apporte pas cette passe ou décalage qui va créer une occasion, comme le fait parfois Sissoko par exemple. En cela il doit encore progresser. Pour son match d'hier, je lui aurais mis un 5.


    C'est vrai qu'outre son coup-franc face à Reims et son superbe centre pour Ajorque à Metz il est rarement directement impliqué dans des actions décisives.

    À sa décharge on lui demande un travail un peu bâtard de relayeur/ailier, il est bien au-dessus de Sissoko défensivement mais doit clairement progresser en phase d'attaque.
  • Rosuettesyntaxe, c'est vrai qu'on est un peu trop passe par les ailes en attendant des centres de Caci et Guilbert....et c'est parfois une force que d'écarter pour finir par centrer.
    Mais là, c'est clairement ce que Galtier à voulu faire, nous empêcher de trop venir plein axe, en mettant son 541.., il voulait pas que sa défense soit trop attaquée dans l'axe justement à cause de tous les remodelages qu'il a dû faire suite aux nombreux absents en défense.....et faut avouer que ça a plutôt bien fonctionné ..... peut-être nous manquait il le joueur qui sait éliminer en un conte un dans des petits espaces....
    Ça reste quand même une belle perf qui va accroître encore la confiance...
    J'espère juste que nos attaquants et spécialement Ajorque ne perdent pas la leurs.... parce que si on veut tester là haut, et sachant que ça va pousser fort derrière, il faudra retrouver plus de réussite devant le but....
  • Ce qui est surtout jouissif c'est de voir un vrai collectif. Le vote "homme du match" sur le site du RCS est presque anecdotique. Les équipes même du haut de tableau viennent dorénavant avec prudence à la Meinau et çà c'est plutôt bon signe. Même si certains cadors risquent de nous passer devant, cette saison est déjà réussi grâce à la mentalité des joueurs, le choix de l'entraineur et le projet de jeu proposé.
  • Réaction à froid après celle à chaud : très bon match du Racing dans l'intensité et le pressing, un travail collectif hyper performant et efficace. Mais pas assez d'occasions franches et de précision dans le dernier geste pour passer l'obstacle Benitez qui est un très bon gardien de L1, mais qu'on avait réussi à tromper 3 fois au match aller !

    Une petite frustration qui reste : celle de ne pas avoir vu Sahi ou Kandil en fin de match pour amener plus de folie et plus de vitesse en passant par le centre du jeu (en fin de match on se contentait de donner à Caci et Guilbert qui mettaient dans le tas). Mais peut-être que Stéphan n'a pas osé, car il commence à être ambitieux pour le classement final et n'a pas voulu se découvrir ? Le remplacement de Prcic à l'heure de jeu reste néanmoins une mauvaise inspiration sur ce coup, selon moi.

    Une victoire à Reims donnerait du crédit à ce match nul et nous laisserait en très bonne situation niveau classement.
  • Pareil pour moi concernant Kandil et Sahi...J'aimerai bien qu'ont leur fasse un peu confiance.
  • C'est sans doute mon côté légitimiste, mais si Stéphan utilise avec autant de parcimonie Kandil et Sahi, c'est qu'il doit les estimer un peu justes et douter de leur capacité à faire basculer un match.

    gogic a écrit, le 27/02/2022 13:04 :
    La dynamique reste de notre côté. On a clairement le vent dans le dos et malgré nos limites évidentes en terme d'effectifs (on ne peut pas rivaliser sur ce point avec Lyon, Monaco, Rennes, Nice, l'OM) le niveau collectif affiché est impressionnant

    Hum, le mois de février s'achève sur une note mi-figue mi-raison : 8/12 pts, un classement consolidé, mais une attaque qui flambe moins à l'image de sa tête de gondole.
    Je pense que les adversaires commencent à nous scouter, l'effet de surprise ne joue plus tellement. Hier on a été relativement facilement entravés par un adversaire à un de moins pendant une mi-temps.

    Là où je suis d'accord avec toi, les solutions offertes à Stéphan sont limitées lorsqu'il faudra vraiment trouver un second souffle. Le banc d'hier était révélateur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives