Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 15.139 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsade

  • Pourquoi à partir de janvier ?
    Kenny Lala s'entraîne depuis le 1er décembre avec Brest, je ne comprends pas notre passivité.
    Après cet agréable intermède pour la conquête de la 3ème étoile, retour aux choses sérieuses et essentielles, le maintien du Racing !
    Et please, pas de boycott :)
  • chris3fr a écrit, le 20/12/2022 07:54 :
    Pourquoi à partir de janvier ?
    Kenny Lala s'entraîne depuis le 1er décembre avec Brest, je ne comprends pas notre passivité.

    Il n'y a que deux explications possibles:
    * La cellule de recrutement est nulle;
    * Le club n'a plus une thune.

    À chacun de se faire son idée.
  • redaction a écrit, le 19/12/2022 15:43 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Pour avoir enfreint l’interdiction de parier, Alexander Djiku a écopé d'un match de suspension et ne jouera donc pas face au Paris SG.
    > Paris SG - RCS


    Quel dommage. Beaucoup d'absents derrière. Une chance que ce ne soit qu'un match
  • chris3fr a écrit, le 20/12/2022 07:54 :
    Pourquoi à partir de janvier ?
    Kenny Lala s'entraîne depuis le 1er décembre avec Brest, je ne comprends pas notre passivité.
    Après cet agréable intermède pour la conquête de la 3ème étoile, retour aux choses sérieuses et essentielles, le maintien du Racing !
    Et please, pas de boycott :)
    Tema la référence, un joueur cramé qui ne jouait plus et qui a résilié son contrat avec son club.
  • raukoras a écrit, le 20/12/2022 07:59 :
    chris3fr a écrit, le 20/12/2022 07:54 :
    Pourquoi à partir de janvier ?
    Kenny Lala s'entraîne depuis le 1er décembre avec Brest, je ne comprends pas notre passivité.

    Il n'y a que deux explications possibles:
    * La cellule de recrutement est nulle;
    * Le club n'a plus une thune.

    À chacun de se faire son idée.

    En fait, il y en a plein d'autres:
    * Le joueur ne veut pas revenir
    * L'attitude du joueur lors de sa dernière demi-saison ne motive pas pour qu'on le fasse revenir
    * On cherche un latéral gauche, pas un latéral droit, vu qu'on a déjà 3 latéraux droits dans l'effectif
    * ...
  • Compte tenu des absences en défense on pourrait avoir de droite à gauche
    Bellegarde Nyamsi Perrin Fila
  • La compo logique en défense serait plus:
    Equipe
  • RPG suspendu
  • redaction a écrit, le 19/12/2022 15:43 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Pour avoir enfreint l’interdiction de parier, Alexander Djiku a écopé d'un match de suspension et ne jouera donc pas face au Paris SG.
    > Paris SG - RCS
    Sur So Foot, ils parlent de 4 matchs de suspension avec sursis. Du coup c'est 1 match ferme + 3 avec sursis?
    On apprend aussi que c'est relatif à des paris effectués lors de la saison 2020/21... c'est donc une affaire vieille de 2 saisons déjà.
  • Il me semble que certains ont pris 4 matches (un joueur de Brest ?) mais que Djiku n'a pris qu'un match.
    Je crois qu'une cinquantaine de personnes a été condamnées dans ces dossiers.
  • chrisneudorf a écrit, le 20/12/2022 10:48 :
    RPG suspendu

    Effectivement, alors défense:
    Equipe


    Ou on repasse pour ce match à 3 DC:
    Equipe
  • samh a écrit, le 20/12/2022 11:09 :
    Il me semble que certains ont pris 4 matches (un joueur de Brest ?) mais que Djiku n'a pris qu'un match. Je crois qu'une cinquantaine de personnes a été condamnées dans ces dossiers.
    So Foot indique "Alexandre Djiku (Strasbourg) est suspendu pour quatre rencontres avec du sursis" mais j'ai vérifié dans la décision et c'est bien 1 match (et sans sursis). Bref, ils se sont plantés.
  • C'est quand même rageant de redémarrer après la trêve avec une défense à nouveau décimée.
    Pas un très bon signe.
  • superdou a écrit, le 20/12/2022 11:12 :
    chrisneudorf a écrit, le 20/12/2022 10:48 :
    RPG suspendu

    Effectivement, alors défense:
    Equipe


    Ou on repasse pour ce match à 3 DC:
    Equipe

    Selon JS, Le Marchand ne sera pas prêt semaine prochaine
  • Ou en est Dagba? Il devrait pas revenir là?
  • Non pas avant janvier
  • Et puis ce serait mieux qu'il ne revienne pas ....en fait...:--)))
  • On pourrait faire comme avec Djetou, on l'emmène et on l'y laisse. Bon, les sousous en moins.
  • Il me semble qu'il avait fait du bon boulot ARG.
  • chrisneudorf a écrit, le 20/12/2022 12:10 :
    superdou a écrit, le 20/12/2022 11:12 :
    chrisneudorf a écrit, le 20/12/2022 10:48 :
    RPG suspendu

    Effectivement, alors défense:
    Equipe


    Ou on repasse pour ce match à 3 DC:
    Equipe

    Selon JS, Le Marchand ne sera pas prêt semaine prochaine


    Et donc? Fila jouera à gauche comme contre Feyenoord il me semble et il faudra trouver un latéral droit de fortune? Nuss? Inexpérimenté en pro encore mais bon. Bellegarde? Ca ne m'enchante que peu de se passer de son activité au milieu de terrain. Perrin ? Il a des qualités mais la vitesse et l'apport offensif ce n'est pas son truc. Doukouré ? Il n'a jamais joué à droite il me semble mais bon, pourquoi pas.

    Ou Liénard à gauche bien-sûr mais il me semble que dans la défense à 4, Stéphan veut plutôt l'aligner au milieu. Abdallah, reviens...
  • Sans Le Marchand, on peut faire cette défense:
    Equipe
  • Non rien
  • azzu a écrit, le 20/12/2022 08:44 :
    chris3fr a écrit, le 20/12/2022 07:54 :
    Pourquoi à partir de janvier ?
    Kenny Lala s'entraîne depuis le 1er décembre avec Brest, je ne comprends pas notre passivité.
    Après cet agréable intermède pour la conquête de la 3ème étoile, retour aux choses sérieuses et essentielles, le maintien du Racing !
    Et please, pas de boycott :)
    Tema la référence, un joueur cramé qui ne jouait plus et qui a résilié son contrat avec son club.


    Je n'ai jamais écrit qu'il fallait reprendre Lala, j'ai écrit qu'on n'avait pas besoin d'attendre le mois de janvier pour intégrer des recrues à l'entraînement.
  • Mbappé serait déjà de retour à l'entraînement du PSG.
  • N'empêche le Racing arrive à point pour se remettre de cette finale perdue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives