Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 15.139 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsade

  • mediasoc a écrit, le 21/12/2022 10:30 :
    Mbappé serait déjà de retour à l'entraînement du PSG.

    Incroyable!
    Meme si je pense et espère qu'il ne jouera pas
    Et pendant ce temps,les pleureuses Brésiliennes sont toujours au pays
  • Heureusement pour le racing...
  • Bien sûr qu’il va jouer
    C’est un vrai compétiteur, il se reposera à la retraite
    Perrin va pouvoir commander une mobylette, de l’EPO pour Noël
    Sur sa lancée il est capable de nous en mettre une main pleine
  • D’après « L’Equipe » , il jouera :(

    S’il pouvait passer par le divan du psychanalyste dans la semaine histoire d’évacuer sa frustration de la finale, ou parier sur les matchs comme d’autres, le Racing lui serait reconnaissant.
  • Tant mieux, c'est un vrai champion et ça boostera aussi nos joueurs de jouer contre un des tout meilleurs du monde. Il faut espérer faire bonne figure et ensuite tout envoyer contre Troyes. Comme dit, les matchs les plus cruciaux seront en janvier, avec je l'espère des renforts de notre coté. Je vois toujours le Racing arracher un point au parc.
  • Et messi qui veut présenter la Coupe du monde au parc mercredi... si ça C'est pas une provocation de plus..
  • et la Coupe de la Ligue, il l'a gagnée ? non ? alors poupougne...
  • nikos68770 a écrit, le 21/12/2022 18:19 :
    Et messi qui veut présenter la Coupe du monde au parc mercredi... si ça C'est pas une provocation de plus..

    Il viendra aussi se faire dédicacer la poupée à l'effigie de Mbappé, prêtée par Martinez
  • nonameh a écrit, le 21/12/2022 16:31 :
    Je vois toujours le Racing arracher un point au parc.

    Ah ben si ça ne passe pas comme tu le prévois, ce sera plutôt à ta boule de cristal qu'il faudra en vouloir. Pas à la lose spirit ou à quiconque pas assez "ambitieux" à tes yeux.
  • mediasoc a écrit, le 21/12/2022 10:30 :
    Mbappé serait déjà de retour à l'entraînement du PSG.


    Quel champion, moi qui espèrait sans vraiment y croire qu'il parte 8 jours à Ibiza avec Hakimi :(
    En même temps, pour être ballon d'or, il sait qu'il lui faudra battre le Racing :)
  • Je n'aime pas du tout Mbappé mais c'est un monstre qui va exploser tout les records et qui va monter sur le toit de la planète foot.
    J'avais espérer qu'il parte en vacances, il a décider de faire vivre un calvaire à notre défense, dommage pour nous.
  • Neymar et Marquinos ont repris l'entraînement avec le PSG aujourd'hui.
  • Super!

    Comme ça, lorsque le Racing gagnera au Parc, les parisiens ne pourront pas dire qu'ils ont joués avec l'équipe bis! :D
  • La victoire du racing en sera d'autant plus belle avec mbappé, hakimi, neymar et marquinhos sur le terrain.

    Avec un peu de chance Messi sera revenu aussi !
  • Composition possible du Psg selon le Parisien
    DONNARUMMA
    MUKIELE SERGIO RAMOS BITSHIABU BERNAT
    VERRATTI RUIZ SANCHES SOLER
    ETIKITE MBAPPE(SARABIA)
  • Selon l'équipe MBappe Marquinhos et Neymar devraient être en tribune contre Strasbourg.
  • [-o
  • Si le Racing n'y va pas en victime expiatoire mais en groupe soudé y croyant et vendant cher sa peu, il y a un coup à jouer.
  • jmr a écrit, le 22/12/2022 17:22 :
    Si le Racing n'y va pas en victime expiatoire mais en groupe soudé y croyant et vendant cher sa peu, il y a un coup à jouer.


    Faut pas trop rêver..... certes on est proche de l'arrivée du père Noël
  • Tant qu’à faire, ce sera peut-être plutôt le Christkindel sur le Parc ? ;)
  • Aller, mon prono....sans savoir les compos...ahah.. 2-2..
  • Delaine forfait, Liénard incertain, Le Marchand incertain.
    Fila touché, RPG suspendu, Dagba blessé.
    Djiku suspendu.
    Tout le monde sur le pont pour Paris quoi !
  • Le Racing peut-il être encore plus mauvais après cette grosse trêve ? Je pense que l'on aura la réponse contre Troyes.
  • mediasoc a écrit, le 25/12/2022 19:42 :
    Delaine forfait, Liénard incertain, Le Marchand incertain.
    Fila touché, RPG suspendu, Dagba blessé.
    Djiku suspendu.
    Tout le monde sur le pont pour Paris quoi !

    Heureusement qu'il y a eu une trêve de plus d'un mois pour remettre tout le monde d'aplomb
  • Equipe


    Manque d'inspi... C'est vrai qu'on a pas grand choix sur les ailes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives