Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 12.305 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack

  • @superdou Dans ton bus, pourquoi as-tu mis tous les joueurs à leur place ? C'est beaucoup plus rigolo avec les latéraux en défense centrale ! Tu oublies aussi que Senaya est notre nouveau créateur, il doit être à la place de Doukouré : il est capable de tirer bien plus fort et surtout bien plus haut vers la touche ou même parfois vers notre pointe où tu mets... Mothiba ? Ah non il est capable d'en récupérer une. En pointe c'est Emegha qui ne saute pas, ne presse pas, se fait bouger sur chaque contact, cherche ses adversaires et s'écroule minablement quand on ne lui fait rien. Et puis un bus moderne, en multipropriété, c'est un bus asymétrique ou au moins hybride : on est dans une nouvelle dimension là c'est fini le foot à grand papa !
  • Désolé :'>

    Tu as bien évidemment raison, sauf pour Emegha, car il est blessé, et en aura au minimum pour 3 ans. Eh oui, tonton Pat a aussi remanié son staff médical, et placé Kuntz comme médecin.
  • Allez, je tente une compo made in Vieira:
    Equipe


    Je vous rassure, même sur un malentendu, ça ne peut pas marcher.
    Mais Vieira est capable de nous sortir cette compo quand même.
  • Equipe


    Un 4-4-2 classique avec deux milieux offensifs.

    Equipe


    Ça me paraît malheureusement improbable mais avec ce qu'on a c'est ce qui m'aurait encore semblé le plus cohérent.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Emmanuel Emegha (cuisse) est forfait pour le match contre le PSG.
    > Paris SG - RCS
  • rubinsteiner a écrit, le 12/10/2023 21:30 :
    Je m’attends à un petit Paris contre le racing, après la trêve internationale et avant la ligue des champions…

    Donc victoire 2 ou 3-0 au petit trot du PSG et un racing qui y trouvera quelques motifs de satisfactions


    Je le crains, en effet.

    Une bonne correction 7 ou 8-0 serait peut être plus utile pour espérer du changement plutôt que de se farcir ces fameux motifs de satisfaction.
    On a déjà eu du "il ne faut pas retenir que le match de ce soir, mais blabla debut de saison"

    Il me paraît gentil Patoche mais je doute que son histoire au Racing soit bénéfique pour les deux parties. Autant en finir avant d'avoir trop de retard
  • A noter qu'Angelo est incertain pour ce match, et que Gameiro ne s'est pas entraîné hier.
  • Angelo participe à l'entrainement collectif ce matin
    Zut il n'est plus blessé
  • ça changera rien... on va se faire plumer!!!
  • chrisneudorf a écrit, le 18/10/2023 11:50 :
    Angelo participe à l'entrainement collectif ce matin
    Zut il n'est plus blessé

    Oui, c'est un problème, alors qu'on va rencontrer les bouchers de Paris, capables de blesser le seul créateur de jeu adverse avec un petit jeune.
    Attention à toi successeur de Neymar, au digne successeur de Moataz Zemzemi de l'effectif parisien.
  • Qu'est-ce qu'on a comme stat's avec l'arbitre Sébastien DECHEPY ? Probablement anecdotique comme statistique vu l'adversaire mais sait-on jamais !
  • Y a un excellent site Certes pas très connu où dans la rubrique arbitres tu peux visualiser tout ça
    @racingstub
    Étonnant non !?
  • Propositions de compositions :


    Compo 1 Offensif et intergénérationnel

    Equipe


    Au vu de ses qualités, peut-être aurait-il intérêt à repositionner Doukouré en défense.
    Sissoko peut nous amener de l'impact, et il a le mérite d'être un vrai milieu de terrain. En plus, il semble plutôt mis en jambes en ce moment et a joué avec le Mali
    Je pense que c'est important de remobiliser nos anciens - d'où la titularisation de Guilbert, Sissoko donc, et Gameiro.
    Au risque de m'opposer au pessimisme ambiant, je pense qu'on a de vraies qualités dans l'effectif, mais qu'il faut davantage les mettre en lumière.
    Sahi a l'air très motivé et il vient de marquer. Il était d'ailleurs un des rares attaquants qui se procurait des occasions sur nos matchs de début de saison.
    Angelo à mon avis va monter encore en régime. Il peut combiner de manière intéressante, je pense, avec Sahi et Gameiro - qui, lui, rappelons-le, a déjà marqué plusieurs fois contre le QSG depuis son retour.

    Compo 2 - Surprendre l'adversaire

    Equipe


    Je ne sais pas comment se comporte Sylla aux entraînements, mais peut-être que sa vitesse et que sa qualité de relance peuvent nous rendre service, et qu'il a tiré des enseignements de ses erreurs. Sinon, Diarra au vu de sa vitesse et de sa percussion, pourrait jouer comme attaquant pur, comme l'avait déjà perçu Antonetti. Mothiba peut faire bien par sa constante énergie et ses appels infatigables.

    Compo 3 Hyper offensif
    Equipe


    Au lieu de mettre que des défenseurs au milieu, essayons de mettre que des attaquants, pour changer !

    Compo 4 : vitesse et percussion

    Equipe


    Compo 5 : Le retour des bannis
    Equipe
    .

    Compo 6 : en mode guerrier

    Equipe


    Compo 7 : Angelo en meneur de jeu

    Equipe


    Je pense que Sylla pourrait jouer latéral aussi.

    En tout cas, mine de rien, on a quand même pas mal d'options.
  • Reste à savoir quelle option sera choisie entre "on joue à 12", les "guerriers" Deminguet et Prcic et Gameiro milieu tandis que Diarra passe en pointe :)
  • Pour compléter @chrisneudorf, M. Dechepy c'est ici.

    Mais la rubrique arbitre pour un vieux con comme moi, elle n'est pas facile à trouver. Par contre on trouve facilement un arbitre bien précis dans le moteur de recherche.
  • Ou sinon, la fiche est accessible directement depuis la fiche du match concerné.
  • Haha kill j'avoue que j'ai mis une compo à 12 lol

    Sinon franchement je ne trouve pas que tout le monde soit tout pourri et je n'ai pas envie de me pendre contrairement à d'autres Stubistes apparemment ! Mais c'est vrai que contre Nantes était une purge.

    Apparemment les séances d'entraînement de ces derniers jours étaient plus intenses. À confirmer ! Et puis en hiver ce sera l'occasion de renforcer l'effectif oui
  • Il faut aussi respecter les désidérata des joueurs non ?

    Un joueur vient de demander à pouvoir marquer un but, donc, je demande à ce que l'avant-centre soit Sels [-(
  • Je pense que si on avait un entraîneur à poigne comme Sampaoli, on pourrait faire quelque chose de cet effectif.
    Un peu de grinta, de fougue, d'envie, du dépassement de soi, des choix osés sur le plan tactique, un money time dément et des émotions intenses : c'est exactement ce qu'il nous faut !
  • spaetzle54 a écrit, le 19/10/2023 19:03 :

    Apparemment les séances d'entraînement de ces derniers jours étaient plus intenses. À confirmer ! Et puis en hiver ce sera l'occasion de renforcer l'effectif oui


    Pas d'inquiétude, on sera prêt pour les quarts ! =;
  • L'objectif 1er, c'est de limité le plus possible le score. Mais comment y arriver avec notre effectif actuel?.
    L'effectif fait peur
  • Parfait timing pour Halloween !
  • mediasoc a écrit, le 19/10/2023 22:23 :
    Parfait timing pour Halloween !
    Non.
  • C'est moins l'effectif qui fait peur que la tactique je trouve.
    On a beaucoup de bons joueurs mais mal utilisés.
  • Plus de ceci, moins de celà je ne saurais trancher mais il y a un problème sur le 2 tableaux et les 2 sont à traiter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives