Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 7.974 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par elwolfo68

  • Il y en a qui comptent sur PV et d'autres qui comptent les PV dans leur courrier.
    Dans les deux cas c'est désagréable. Dans l'un on se retrouve financièrement rincé dans l'autre terriblement décu.
  • Comme dirait l'autre on s'attend à rien mais on est quand même déçu...
  • chrisneudorf a écrit, le 26/10/2023 16:21 :
    Blessé aux adducteurs,Habib Diarra est forfait
    DNA

    Pas encore selon Vieira à l'instant en conférence de presse. Il sera testé demain matin à l'entraînement.
  • Equipe


    Et en phase offensive :

    Equipe


    Si Diarra est dispo, on peut le titulariser à place de Mwanga.

    En deuxième mi-temps :

    Equipe


    À noter qu'en conférence de presse, PV a parlé de Doukouré, Mwanga et Sissoko et non de Deminguet, et à noter aussi qu'il s'est référé à Guilbert, donc il compte encore sur lui.

    Autrement, Senaya a l'air très sympa et de bonne volonté, j'espère qu'il va beaucoup progresser cette année.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Rennes : Sels, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Mwanga, Nyamsi, Sylla, Senaya, Doukouré, Sobol, Deminguet, Prcic, Sissoko, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Mothiba, Ângelo, Bakwa
    > Rennes - RCS
  • Ce message est une brève pour tous les amoureux du Racing. ......
    J'espère qu'on récoltera au moins 1 point au mois d'Octobre !!
  • Autre alternative
    Equipe


    Ou

    Equipe
  • C'est pas contre toi, mais je me demande si ces équipes battraient Clermont dans une semaine :|s
  • Faut pas s'inquiéter! Vieira tient sont système et son 11 type, c'est SK des DNA qui le dit! Les derniers matchs ont permis de forger des certitudes! Le milieu avec Diarra, Doukouré et Mwanga montre de belles choses et que dire de l'attaque Angelo - Emegha - Bakwa . Sans oublier la sérénité de la défense avec Nyamsi en pierre angulaire, ce grand joueur qui continue de s'ignorer (référence à Anto).
  • Après si Angelo monte encore en puissance et que nos attaquants se réveillent enfin vraiment, il peut y avoir de bonnes surprises. Sahi s'est quand même procuré plusieurs vraies occasions dernièrement.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SRFC :
    Le groupe rennais face au Racing: Gallon, Lembet, Mandanda, Assignon, G. Doué, Omari, Wooh, Belocian, Theate, Truffert, Matic, Santamaria, Blas, Bourigeaud, D. Doué, Rieder, Gouiri, Kalimuendo, Salah, Terrier, Yildirim.
    > Rennes - RCS
  • Pour moi il faut repasser en 5-3-2
    Libérer les 2 pistons en phase offensive et permettre de garder une sécurité défensive à 3
    Milieu en triangle tournant selon les phases avec un apport offensif à 2 pour appuyer les attaques
    2 attaquants permutant entre l'axe et une des 2 ailes
    Soit
    Equipe
  • royrodgers a écrit, le 28/10/2023 19:06 :
    Faut pas s'inquiéter! Vieira tient sont système et son 11 type, c'est SK des DNA qui le dit! Les derniers matchs ont permis de forger des certitudes! Le milieu avec Diarra, Doukouré et Mwanga montre de belles choses et que dire de l'attaque Angelo - Emegha - Bakwa . Sans oublier la sérénité de la défense avec Nyamsi en pierre angulaire, ce grand joueur qui continue de s'ignorer (référence à Anto).

    Si PV a enfin son 11 type, on est sauvé, ouf !!
    On verra bien si la réalité du match confirmera tout ça !
  • spaetzle54 a écrit, le 28/10/2023 19:19 :
    Après si Angelo monte encore en puissance et que nos attaquants se réveillent enfin vraiment, il peut y avoir de bonnes surprises. Sahi s'est quand même procuré plusieurs vraies occasions dernièrement.


    Avec 0 passe décisive (il peut remercier Sahi/Mothiba pour leur inefficacite) et 0 tir/but, il ne peut que monter en puissance
  • Je ne m'attends pas à ramener de points de Rennes aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'on va faire bonne figure et que on va perdre quand même ce qui serait frustrant...
    Alors vaut il mieux passer à côté de ce match et perdre nettement ou bien faire belle opposition pour le même résultat ?
    J'opterai pour le deuxième cas de figure, histoire de montrer qu'on sait jouer quand même au foot, ce qui serait déjà un sacré progrès...
  • ajax.fan a écrit, le 29/10/2023 07:49 :
    spaetzle54 a écrit, le 28/10/2023 19:19 :
    Après si Angelo monte encore en puissance et que nos attaquants se réveillent enfin vraiment, il peut y avoir de bonnes surprises. Sahi s'est quand même procuré plusieurs vraies occasions dernièrement.


    Avec 0 passe décisive (il peut remercier Sahi/Mothiba pour leur inefficacite) et 0 tir/but, il ne peut que monter en puissance


    Petite rectification il est crédité d'une passe décisive.
  • Un adepte de l'hybride..... sans doute... mdr
  • On le sent quand même capable d'apporter de la folie offensive. Lui au moins il tente. Eh oui, il a fait une superbe passe décisive pour Diarra contre Metz, et qui nous a conduit à la victime. Il fut un temps où les statistiques dans un derby comptaient...
    Mais en lisant les messages de certains, ça me fait penser qu'il faut créer aussi la page de "ceux qui donnent envie de se pendre" sur le Stub.
  • J'ai bien écouté Vieira, il est dans sa bulle, il est persuadé qu'il y a un onze qui va se dégager rapidement, son onze, et ça, ça veut tout simplement dire qu'il y aura la même équipe qu'au dernier match, mis à part qu'il doit remplacer Diarra.
    Je vais même plus loin, je pense qu'il va s'engluer dans ce onze même en cas de défaite, même s'il n'y a pas de jeu...
    Donc oubliez ceux qui ne jouent pas en ce moment, qui ne rentrent pas pour remplacer, ils ne sont pas dans son plan et n'auront leur chance qu'après le limogeage de Vieira, qui finira bien par arriver...
  • spaetzle54 a écrit, le 29/10/2023 11:00 :
    Mais en lisant les messages de certains, ça me fait penser qu'il faut créer aussi la page de "ceux qui donnent envie de se pendre" sur le Stub.

    C'est déjà fait, après chaque match on ouvre un tel topic, alimenté par ce qu'on vient de voir.
  • C'est LE match où il faudra montrer autre chose et enfin amener une vraie dynamique. Si rien ne se passe, le topic des pessimistes pour s'installer dans un siège de velours.
    Je souhaite y croire pour cet après-midi !!!
  • Je m’attends à une belle rencontre avec un racing qui va nous montrer que c’est possible de faire déjouer une équipe comme Rennes
  • C'est clair, aujourd'hui peu importe le résultat, la manière est attendue
    Bon... si le jeu est merdique et on repart avec les 3 points, je ne dis pas non, non plus :)
  • Qu'est-ce qui est le plus probable:
    * gagner contre une équipe européenne avec le fond de jeu actuel,
    * quelqu'un gagne à Euromillions et rachète le club,
    * PV se fait foudroyer par un éclair en plein match?

    (Enfin si, je sais que sais qu'il est plus probable de se faire foudroyer que de gagner au loto (et je ne souhaite pas de mal à PV))
  • Après personne pensait non plus qu'on allait gagner contre le PSG de Mbappé et Neymar en décembre 2017. Pourtant, on l'a fait. La Grèce a gagné l'euro en 2004. L'Islande a battu l'Angleterre en 2016. Bref, ça existe les scénarios improbables en football.

    Il faut dire aussi qu'on n'a pas eu beaucoup de faits de jeu en notre faveur - ni penalty ni carton rouge pour l'adversaire par exemple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives