Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Pérez

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.297 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par maxrcs

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Sur la piste de Sébastien Pérez

    http://seb.perez8.free.fr/galerie_photos/perez_2003_01.jpg

    Toujours à la recherche d'un joueur dit de « tempérament » pour muscler ses entrailles, le Racing s'est sérieusement penché ces derniers jours sur le cas de Sébastien Pérez, l'ex-latéral droit de l'OM qui a résilié son contrat avec le club Phocéen, et qui est effectivement un joueur de tempérament.
    A l'essai à Auxerre la semaine passée, Pérez (31 ans le 24 novembre) n'aurait rien contre le fait de venir renforcer la défense strasbourgeoise. Le Racing lui aurait donc proposé une période d'essai qu'il aurait pour l'instant refusé, préférant un contrat "sec" jusqu'à la fin de saison.
    Formé à Saint-Étienne, Sébastien Pérez (1,77 m, 73 kg) est passé par Bastia (à deux reprises), Blackburn, Galatasaray et donc l'Olympique de Marseille. Il a disputé 203 matches de L1 depuis son baptême du feu avec Saint-Étienne à Lille (le 18 septembre 1993) et inscrit 17 buts.

    Source:DNA


    Eh oui... :(( :(( :((
    En plus, il a le toupet de refuser un essai... c'est dire si il aime notre club et si il ne se la pète pas à outrance... Autant attendre le mercato pour Schemmel, surtout que Deroff commence à aller mieux..
  • :-& :-& :-&

    Je me souviens encore de son comportement lors du Racing-OM de l'anné dernière (Putain, un an déjà :(( )... C'est lui qui fout le bordel dans le match et provoque l'expulsion de Bassila... X-(

    Qu'il reste chez lui, cet imbécile. Autant prendre Schemmel.
  • Si on arrive a avoir Perez plus Schemmel au mercato, nous aurons une défense de caractère, comme je les aime... :)

    Dommage que nous ne sommes pas parvenu a faire venir Cyril Rool...
  • Pérez ?
    C'est un joueur que j'ai toujours détesté, pour moi c'est un des joueurs le plus stupide en France : dès qu'il y a un début d'échauffouré, il est aux premières loges.. :-&
  • Moi, j'adore ce joueur :x

    Cela fait 5 ans que je souhaite à chaque intersaison qu'il signe au Racing. C'est un véritable arrière latéral, capable également de jouer ailier droit si nécéssaire.
    Il est hyper combatif, et mouille toujours son maillot.

    J'espère qu'il va signer ...
  • Franchement, j'aime bien moi... :'>

    Vous me direz j'aime bien Rool aussi alors...
  • En fait, je pense que Pérez est le genre de joueur qu'un public adore lorsqu'il joue dans son équipe, mais déteste si ce n'est pas le cas...
  • C'est tout à fait le profil de Schemmel remarque...
  • Purée, Pérez je suis pas fan. IL n'y a pas beaucoup mieux en France pour pourrir une match. :-&

    Maintenant, comme dit Rachma, peut être qu'avec le maillot bleu je l'aimerais :))

    C'est clair que c'est un battant, mais c'est aussi un gros C...

    Mais bon, s'il peut nous sortir de la panade =D
  • Il suffit que Pérez croise un joueur comme Rool ou J. Leroy pour qu'un match parte en sucette...
    Je sens qu'il va y avoir du sport lors de RCL-RCS :)) (+)
  • De toutes façons, vu qu'on a pas d'arrière latéraux au Racing, sa venue est toujours bonne à prendre... :)
  • Jer me réserve sur sa venue, car lui n'est pas seulement un aboyeur, c'est surtout un provocateur. Le mec qui peut tout autant gâcher un match mais aussi plomber une ambiance de groupe.
  • Moi,je suis pas contre j'aime bien ce gars il se bat comme un lion.Et pour pourir un match il n'arrive pas a la cheville d'Ecker...
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi,je suis pas contre j'aime bien ce gars il se bat comme un lion.Et pour pourir un match il n'arrive pas a la cheville d'Ecker...


    Oh si si, il y arrive, et facilement en plus...
  • perez bof....
    c'est pareil que rool.
    d'accord ils sont agressfi, mais pas dans le bon sens du terme et pour moi ce genre de joueur qui taclent pour faire mal n'ont rien a faire sur un terrain de football.
    (-)
  • conan a écrit :
    Si on arrive a avoir Perez plus Schemmel au mercato, nous aurons une défense de caractère, comme je les aime... :)

    Dommage que nous ne sommes pas parvenu a faire venir Cyril Rool...


    Tu tiens vraiment à finir les rencontres à neuf... ;)
  • enfin il faut arreter ! il faut prendre un joueur de foot, pas un fouteur de m..... ! il y a d'autres joueurs de caractère et qui sont un peu plus intelligents que lui
  • boogie a écrit :
    :-& :-& :-&

    Je me souviens encore de son comportement lors du Racing-OM de l'anné dernière (Putain, un an déjà :(( )... C'est lui qui fout le bordel dans le match et provoque l'expulsion de Bassila... X-(

    Qu'il reste chez lui, cet imbécile. Autant prendre Schemmel.


    C'est la première chose à laquel j'ai pensé en voyant l'article des DNA! Mieu vaut pas qu'il vienne.....
  • Qu'il vienne, qu'il vienne! Avec Schemmel à gauche (joue bien à gauche??) et Pérez à droite, notre défense aura une sacrée gueule, un sacré caractère! Comme dit précédemment c'est un joueur adoré quand il est avec toi et détesté quand il ne l'est pas. J'ai envie de l'adorer! :x
  • Je n'aime pas Pérez, mais il faut avouer qu'il a de la gnaque et de l'expérience... ça pourra pas nous faire de mal.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Qu'il vienne, qu'il vienne! Avec Schemmel à gauche (joue bien à gauche??) et Pérez à droite, notre défense aura une sacrée gueule, un sacré caractère! Comme dit précédemment c'est un joueur adoré quand il est avec toi et détesté quand il ne l'est pas. J'ai envie de l'adorer! :x


    Ils ont exactement le même profil. Encore un choix que j'ai du mal à comprendre. #-o . Si l'un vient ou est l'interêt du second ? :-/. Pour abboyer ? Ismaël aussi était revenu pour ça. Il s'est foutu la moitié de l'équipe sur le dos.
  • J'aime assez ce joueur de foot mais humainement j'ai du mal et quand j'apprends qu'il se permet de refuser un essai
    1. ça ne métonne même pas
    2. pour moi ce n'est plus la peine d'en parler
    (3. j'aime bien Schemmel qu'il vienne lui !)
  • mosto a écrit :


    Ils ont exactement le même profil. Encore un choix que j'ai du mal à comprendre. #-o . Si l'un vient ou est l'interêt du second ? :-/. Pour abboyer ? Ismaël aussi était revenu pour ça. Il s'est foutu la moitié de l'équipe sur le dos.


    Mais il veut peut-être finir champion d'Allemagne l'année prochaine, le père Perez ? Et en même temps, le Racing finira en L2... :(( C'est ça, la "Ismael touch" ! :))
  • moi je suis pour son arivée car il me fait rapeler a un certain lizarazu en plus il a plus d'expérience que boka et schemmel :)-
  • Perez à droite...
    Rool à gauche...
    Comme ca on cisaille tout ce qui passe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives