Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | 1/8 finale Coupe de la Ligue | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 3.926 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par superdou

  • Maintenant c'est bien que cela passe à la Télévision mais c'est à la Meinau donc il faut venir nombreux pour encourager le racing à la victoire ! Il faut remplir le stade mardi !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avant le match de Coupe de la Ligue contre Lille, une minute de silence sera observée en la mémoire de Claire, une fervente supportrice du Racing, qui nous a quitté trop tôt. Repose en paix Claire.
  • le racing gagnera grace au soutien de ses supporters!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    « La Coupe de la Ligue est très importante pour nous ». Malgré cette déclaration de Duguépéroux, lequipe.fr annonce une équipe 'bis' contre Lille : Lacour, Camadini, Haggui, Fahmi, et Vercoutre devraient ainsi obtenir du temps de jeu.
    Source: L'Equipe
  • Après Bellaïd, est-ce qu'on va encore apercevoir des joueurs issus du centre de formation?
    Etant donné qu'il s'agit du dernier match avant la trêve, je pense que le coach n'hésitera pas à refaire jouer Niang, Boka et Arrache qui n'ont pas vraiment de remplaçants disponibles.
    Par contre, Vercoutre, Bassila, Kanté, Devaux, voire Abdessadki ou Deroff devraient être en vacances avant les autres.
    Farnerud devrait retrouver du temps de jeu et se faire remplacer par Carlier une fois de plus. Je penche pour une composition de ce style:

    Equipe
  • D'après l'Alsace, Devaux et Bassila seront en effet remplacés par Haggui ou Famhi et Camadini ou Lacour. Donc normalement, Kanté devrait tenir sa place...
    Quant à Vercoutre, il retrouve les cages histoires de rappeler à tout le monde que c'est aussi du grand gardien :x

    Du coup, on aura sûrement ça:

    Equipe


    Rempl:

    Equipe


    Du moins, j'espère voir Haggui plutôt que Fahmi... j'avoue. Quant au choix entre Camadini et Lacour, il devrait se porter sur Camadini, vu que Lacour est une solution de remplacement plus intéressante, car plus polyvalent (arrière droit, etc.). Et on peut pleurer le retour dans le groupe de Calamity Jacquot (Mohma)... un arrière gauche et un milieu défensif costaud à la récup n'auraient pas été de trop quand même...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une suspension, Mathieu Bodmer, le milieu de terrain lillois, ne jouera pas contre le Racing.
    Source: DNA
  • R.I.P Claire ... :(
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une suspension, Mathieu Bodmer, le milieu de terrain lillois, ne jouera pas contre le Racing.
    Source: DNA


    Ca c'est une sacrée bonne nouvelle car le Bodmer est devenu un sacré Killer !
  • Luis Fernandez l'a comparé à Patrick Vieira... :O
  • Vu la passe décisive qu'il fait face à Nantes, on pourrait le comparer à Zizou même (passe de l'extérieur du pied =P~ )
  • Faut espèrer qu'il ne parte pas trop tôt dans un club style la Juve ou le Milan ou il ferra banquette, pour ne pas qu'on le compare à Vaclav Drobny...
  • pour l'instant il n'a pas de raisons de vouloir partir et je doute que milan ou la juve s''interesse à lui....
  • Ben j'ai lu quelque part que je ne sais plus quel club de gros calibre avait un oeuil sur lui. Milan il me semble...
  • conan a écrit :
    Ben j'ai lu quelque part que je ne sais plus quel club de gros calibre avait un oeuil sur lui. Milan il me semble...


    Milan et Parme
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lillois: Sylva, Malicki - Chalmé, Tafforeau, Plestan, Angbwa, Tavlaridis, Vitakic - Cabaye, Dumont, Debuchy, Brunel, Makoun, Acimovic - Dernis, Landrin, Moussilou, Audel, Odemwingie, Fauvergue.
    Source: Foot365
  • Haggi n'est pas retenu dans le groupe strasbourgeois... (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Kante, Devaux, Fahmi - Bassila, Arrache, Abdessadki, Camadini, Lacour, Johansen - Farnerud, Niang, Carlier.
    Source: Site officiel
  • Du coup, je verrais bien cette compo face à Lille:

    Equipe


    Equipe
  • Franchement, je pense que Dugué mettra l'équipe type depuis quelques semaines maintenant ! C'est à dire avec Bassila ( X-( ) et en défense le duo Kanté-Devaux qui devient très fort et donc il serait bête de changer cela pour ... Fahmi en plus ! Si ça avait été Haggui, pourquoi pas mais contre Fahmi qui est super irrégulier, je ne vois pas pourquoi on le mettrai titulaire ... Je ne pense pas que Dugué va mettre une équipe moitié "bis" !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi: « Je suis prêt. Certains joueurs sont fatigués et il faut peut-être faire tourner le groupe. Ca fait longtemps que je n'ai plus été titularisé. »
    Source: Site officiel
  • Il a l'air vachement impatient, le Fahmi... Ca ne peut que le stimuler (+) Sinon, si Bassila joue comme contre Rennes, je n'ai rien contre sa titularisation :-'
  • Le père Noël vient du Nord... Lille aussi !

    A la veille des fêtes, le Racing affronte l'impressionant LOSC à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Un match pris au sérieux par les Strasbourgeois à en croire leur coach. Une qualification ferait un grand bien au porte monnaie !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • rcsmick a écrit :
    Franchement, je pense que Dugué mettra l'équipe type depuis quelques semaines maintenant ! C'est à dire avec Bassila ( X-( ) et en défense le duo Kanté-Devaux qui devient très fort et donc il serait bête de changer cela pour ... Fahmi en plus ! Si ça avait été Haggui, pourquoi pas mais contre Fahmi qui est super irrégulier, je ne vois pas pourquoi on le mettrai titulaire ... Je ne pense pas que Dugué va mettre une équipe moitié "bis" !


    Bassila a certe les pieds carrés côté passes et relance, mais côté récupération et état d'esprit il n'y a rien à redire. De plus, selon beaucoup de dires, il a fait un gros match contre Rennes. On peut par contre noter une irrégularité sur les résultats de Baba, qui nous fait de gros matchs puis enchaine par un match plus que moyen ou il joue systématiquement en retrait ou si il tente une passe vers l'avant est soit trop longue soit téléphonée et interceptée.

    Fahmi n'était pas non plus "mauvais" sur ses dernières apparitions. Je pense que par soucis d'effectif et vu le blocage DNCG-ale qui nous empêche de recruter au mercato (enfin les conditions sont pénibles :() Dugué cherche a prouver sa totale confiance aux joueurs mais aussi à posséder un effectif homogène et concerné par le devenir du club.
  • En ces temps difficiles où le Racing court après son budget - il a été placé sous encadrement de sa masse salariale par la DNCG -, où il va devoir régler sa dette dite « Garaython » à Nancy, la manne de la Coupe de la Ligue pourrait régler un premier problème. Celui des 500 000 € promis à Antoine Kombouaré pour son licenciement avec les 506 892 € qui sont promis au Racing en cas de victoire ce soir.
    Pas anodin même s'il serait sympathique que les Strasbourgeois rejoignent les quarts de finale de cette compétition pour des raisons banalement sportives.

    (Source: DNA)

    Je crois que tout est dit :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives