Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les jeunes partis du Racing

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 1.716 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par allez.stras

  • Qui sait ou joue Spiewak en ce moment ? Je crois qu'il est plus à Schiltigheim.
  • Grégory Spiewak joue au SC Schiltigheim, ainsi que tu peux le lire sur sa fiche ;)
  • Excuse moi, mais je croyais qu'il n'y était plus (il ne joue plus en ce moment ?)
  • Si j'ai bien lu, il est blessé, d'ailleurs le Sporting a aussi beaucoup de blessée tout comme le racing en ce moment
  • Tiens c'est pas lui qui avait fait une petite pige à Kaiserslautern? Ou je me trompe?
  • En effet un jeune strasbourgeois était aller trainer du côté de K'lautern, mais je suis quasiment sûr que ce n'était pas Spiewak. Plutôt un gars comme Lacroix, mais je ne suis vraiment pas sûr... :-/
  • Je voulais savoir si quelqu'un connais un Tommy Dejong je sais plus comment ça s'écrit mais bon apparemment il a joué avec la CFA y a pas longtemps . Est ce que c'est vrai :'>
  • Le gars à Kaiserslautern je crois que c'est Nouredine Sam.
  • Nicolas Loison fait partie de l'équipe B de Kaiserslautern. A noter qu'il a fait 1 match de L1 sous l'ère Hasek.

    Sam et Kornetzky ont fait des essais non concluants dans ce même club. Kornetzky est actuellement 3e gardien du KSC.
  • Loison il est pas a schiltigheim ?
  • Nicolas Loison, milieu de terrian, ex-stagiaire du Racing, est à Kaiserslautern.
    Regis Loison, défenseur central, ex-stagiaire du racing, est au Sporting.
  • c vrai que ca m'avait echappe. merci mario (+) qui se souvient du bresilien (sandro je crois) qui était au racing vers 98 ?
  • Je m'en souviens, c'était un tout jeune brésilien recruté par Le Roy, un futur grand talent, tout ca... Bref il ne s'est jamais adapté à la vie en France.

    Quelques cas de jeunes qui ont quittés le Racing amusants qui me reviennent à l'esprit:

    - Régis Dorn que tout le monde connait.
    - Henri Camara aujourd'hui au Celtic.
    - Essombé, jeune talent Camerounais très prométeur et partit pour Lens. Très grievement blessé il n'a jamais percé.
    - Jerome Dutitre. Attaquant de la reserve au milieu des 90's. N'a jamis percé en pro mais faisait partie de l'équipe de Calais finaliste de la Coupe de France en 2000.
    - Akmal, un Malaisien ( :O ) recruté par Le Roy, présenté comme un futur grand talent et gnagnagna. Il a été prété à Haguenau, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
  • La Malaisie grande nation du football ! Pour ce qui est de Camara il est même jamais arrivé au Racing (c'est encore une de ces histoires qui a fini au tribunal #-o )

    Je me souviens de Akmal ! :)) la classe mondiale !

    Pour Dorn j'aurais bien aimé qu'il reste (je crois qu'il avait marqué son seul but avec le racing contre Marseille, victoire 3-1 à la Meinau :-/ )

    Kelly Koutenay joue-t-il encore dans un "bon" club ? (je crois qu'il est passé à Fribourg SC :-/ et a été au chômage)
  • En fait je crois me rappeler que Koutenay est passé par le SR Colmar :-/
  • Oui Koutenay était a Comar , il fut un temps. Maintenant, je sais pas ou il est.
  • La venue de Akmal (et d'un autre Malaisien dont je me souviens plus du nom) s'explique d'une façon fort simple. Claude Le Roy était DTN de la séléction nationale de la Malaisie quelques années. Il avait même eu pour mission de mener la sélèction des moins de 20 ans le plus loin possible lors de la Coupe du Monde qui se déroula en Malaisie en 1997. La Malaisie se vautra lamentablement au premier tour....

    C'était la fameuse Coupe du Monde ou la France aligna une équipe ou il y avait Landreau, Gallas, Sagnol, Trezeguet, Henry et Anelka, ou le Brèsilien Adailton termina meilleur buteur avec un nombre hallucinant de buts et ou Zavagno devint champion du monde avec l'Argentine.
  • Exactement, ce qui prouve que le prodige Le Roy n'est ni prophète dans son pays ni dans un autre :o) .

    Remarque, ca doit quand même être à son époque que des jeunes comme Luyindula ou Abdessadki sont venus (Ljuboja aussi d'ailleurs).

    Viltard parti à Lorient est-ce qu'il est en train de se réveler ? Je crois qu'on l'avait comparé à Anelka un moment.
  • C'est pas un joueur parti du Racing, mais est ce que quelquun se souvient d'un jeune de treize ans qui serait une future star (qui jouait a l'inf clairefontaine) qui aurait du signer au racing (la news date d'un ou deux ans je crois).

    Mais je me souviens plus de son nom (un francais, du genre abadie ou qque chose comme ca)
  • Vous rappellez-vous de Alexis N'Gambi?? Qui est venu au Racing avec Momha en provenance d'Afrique....Qui a jouer son premier (et unique #-o ) match avec le Racing à la Meinau, lors du match affrontant le vainqueur de la coupe de france et le Chamion en titre , Strasbourg-Nantes (On s'était d'ailleur pris une taulé :( )????
    Et bien il fait les beaux jours de Gueugnon en L2!! Il est l'un sinon le meilleur défenseur latéral de L2 !!!
  • je le connais c est jeremy Abadie c est un gars tres sympa.
    Il avait Monaco paris et bien d autre sur lui mais il a choisit stras a cause des structures et de l accueille qui l a eut au racing.Il joue milieu Def
  • ultrasmax a écrit :
    Je voulais savoir si quelqu'un connais un Tommy Dejong je sais plus comment ça s'écrit mais bon apparemment il a joué avec la CFA y a pas longtemps . Est ce que c'est vrai :'>

    je le connais aussi
    il est aussi fort c esst un milieu off. ou un attaquant.
  • Est ce que quelq'un a deja entendu parler de lethola mokofeng ? (sud africain je crois)
  • A part dans Championship Manager où il apparaissait dans l'effectif du RCS, ça ne me dit rien...
  • Il n'a pas joué au Mans l'an passé ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives