Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Colocation à Strasbourg-Schiltigheim

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 598 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par boogie

  • Dans le cadre ma formation à l'ESC, je serai en stage de mars jusqu'à août 2005 du côté de Schiltigheim.

    Pour éviter de devoir faire le trajet Soultz - Strasbourg puis Strasbourg - Schiltigheim, je recherche donc:

    Une formule de colocation à Strasbourg ou idéalement à Schiltigheim, de mars à août 2005 inclus

    J'aurai un budget max de 350 euros.

    Si jamais vous avez une proposition, une piste ou que vous connaissez quelqu'un qui chercherait un colocataire, je suis très intéressé!

    Merci par avance
  • Bienvenue sur Stras alors :))

    Je devrai normalement emmenager dans la ville courant début de l'année, et ca ne me dérangerai le moins du monde de t'acqueillir chaleuresement. Maintenant faudra supporter ma presence et celle des mes 2 chats dans un p'tit 2 pièces certainement et du coté du Neudorf. Mais bon continue a chercher au cas où car pour l'instant, je n'y suis pas encore installé même si je fais tout pour.
  • Merci pour ta proposition généreuse!

    A vrai dire, je n'ai pas le permis de conduire (j'en bisque d'ailleurs) et mon stage est à Schiltigheim. Neudorf - Schiltigheim en tram/bus, c'est un peu une interminable expédition chaque matin et chaque soir.

    Puis l'autre point, c'est que... je suis pas super fan des chats :( Disons que tant qu'ils me laissent, ça va, mais j'ai une copine que je connais à Lyon et quand je vais la voir, sa chatte n'arrête pas de se frotter contre moi, montant sur moi et tout: chose que j'ai un peu en horreur... Si c'était Halle Berry en robe de cuir noir, ça ne me dérangerait pas. Mais c'est un animal avec lequel j'ai du mal.

    Sinon, ça m'aurait vraiment dit et c'est dommage. Surtout que, il me semble, Neudorf c'est pas si loin que ça de la Meinau...

    Je te remercie quand même!
  • Ben le tram ne passe pas à Neudorf et à Schiltigheim ? :-'

    Sinon pour les chats, c'est normal. Ils sentent très bien lorsque certaines personnes ne les aiment pas et en profitent pour asseoir leur domination sur ces personnes en les collant à outrance. Le meilleur truc à faire est encore de les fixer droit dans les yeux pendant un certain temps pour leur faire comprendre que c'est toi le boss. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives