Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 7.857 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chouki

  • Ta compo est parfaite jamal !
    Reste juste à savoir si :

    - Boka jouera
    - Kanté est-il en meilleur forme qu'Haggui ?
    - Le Pen peut-il commencer un match titulaire après des mois de blessure ?

    On verra bien :) En tout cas, ça promet ce match B-)
  • Avec le forfait de Keita, je suis certain que Bassila sera titulaire.

    On aura donc certainement cette équipe:

    Equipe
  • Quid de l'etat du terrain? quelqu'un l'a t'il vu hier ou aujourd'hui? il neige sur stras? match remis?

    merci
  • Paris en 4-3-3 à strasbourg:

    Lors de la petite opposition en fin de séance, Laurent Fournier a mis en place un système en 4-3-3 ou le milieu de terrain des "dits" titulaires était composé de Cissé-Cana-Coridon , Semak se situant juste derrière Pauleta et Ljuboja en attaque.

    Source: L'équipe.
  • Citation:
    Quid de l'etat du terrain? quelqu'un l'a t'il vu hier ou aujourd'hui? il neige sur stras? match remis?

    merci


    Une chose de sur, il ne neige pas sur Strasbourg et celle qui était tombée à fondu :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Nous avons vu contre Caen que lorsque nous nous portons vers l'avant, on fait déjouer l'adversaire. C'est avec ces intentions-là que nous gênerons Paris. »
    Source: Site officiel
  • Citation:
    catalepsia a écrit:
    Quid de l'etat du terrain? quelqu'un l'a t'il vu hier ou aujourd'hui? il neige sur stras? match remis?


    Ben, ils ont changé totalement la pelouse donc je vois pas trop comment le match pourrait être remis à cause du terrain !
  • superdou a écrit :
    Avec le forfait de Keita, je suis certain que Bassila sera titulaire.

    On aura donc certainement cette équipe:

    Equipe


    Là tu gâches tout superdou... même si ça risque d'être vrai, laisse-nous avec nos rêves !!
    parce que comme ça, le milieu en jette moins...
  • moi je trouve que ca jette!!
    surtout que dans cette compo les joueurs jouent a leur poste...contrairement a la compo de jamal :-B
    Mais il y a de l'idée...parles en a dugué ;)
  • Excuse moi, mais Abdessakdi n'est pas ailier droit et Johansen, je l'ai toujours trouvé plus à l'aise sur ce côté droit.
    Et pour Lulu, légèrement en retrait, ne change pas grand chose... :-B :))
  • holicool a écrit :
    Ta compo est parfaite jamal !
    Reste juste à savoir si :

    - Boka jouera
    - Kanté est-il en meilleur forme qu'Haggui ?
    - Le Pen peut-il commencer un match titulaire après des mois de blessure ?

    On verra bien :) En tout cas, ça promet ce match B-)


    Oui me suis planté entre Haggui et Kanté
  • stephynx a écrit :
    father-tom a écrit :
    On tape sur Reinaldo, mais c'est un joueur utile et précieux... Je suis désolé, mais il n'est pas plus mauvais qu'un Pancrate ou un Coridon... Il ne marque plus trop, mais il est un très bon soutien de Pauleta en attaque, et il le sert beaucoup.

    De notre côté, Boka devrait tenir sa place avec le traitement qu'il aura... Ouf. On se dirige vers ça:


    Equipe


    Remplaçants:

    Equipe


    Absents: Bonis, Fahmi, Bellaïd, Keita (blessé), Arrache, Carlier


    Moi j'y serais et avec une équipe comme ça je pronostique une belle victoire du racing (3-0?)


    Je pense à la même compo que toi avec un possible retour de Kanté.

    Si on gagne le match 1 - 0, je serais déjà content. ;)

    Allez Racing !!!!!!!!!!! (+)
  • RCS - Paris SG, les enjeux

    Le Racing reçoit un PSG convalescent pour un match capital dans l'optique du maintien. Les Strasbourgeois parviendront-ils à aligner deux succès d'affilée à la Meinau ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérôme Rothen, de retour d'une blessure à la cheville qui l'écarte des terrains depuis plusieurs mois, ne sera finalement pas du voyage en Alsace. Il a seulement effectué un léger footing jeudi avant de rentrer aux soins.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Keita annoncé forfait par le staff médical en raison d'une déchirure au quadriceps, est finalement candidat pour faire partie du groupe.
    Source: L'Equipe
  • Rothen qui reste à Paris, déjà une bonne nouvelle pour nous! :)
  • Et-ce que le match et déja a guiché fermer? #-o
  • Je ne crois pas qu'il soit déja rempli en entier le stade mais d'ici demain après-midi, je pense ! ALors dépêchez vous, ceux qui ne les ont pas encore !
  • jamal a écrit :
    Excuse moi, mais Abdessakdi n'est pas ailier droit et Johansen, je l'ai toujours trouvé plus à l'aise sur ce côté droit.
    Et pour Lulu, légèrement en retrait, ne change pas grand chose... :-B :))

    Sauf que dans ta composition, Abdessadki joue en pu milieu défnsif, alors que réelement, c'est un milieu relayeur (là où je l'ai placé, avec Johansen) :-B
    Quant à Lulu, c'est un joueur à tempérament très offensif (meneur de jeu excentré côté gauche, ailier gauche ou attaquant), certainement pas un milieu relayeur qui doit autant récuperer les ballons qu'orienter le jeu [-X
  • Citation:
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Keita annoncé forfait par le staff médical en raison d'une déchirure au quadriceps, est finalement candidat pour faire partie du groupe.
    Source: L'Equipe


    Bassila sera donc sur la pelouse... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka est finalement apte pour le match contre le Paris SG.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je ne considère pas Paris comme un adversaire au maintien. Malgré ses résultats en dents de scie, cette équipe se rapproche plus, au niveau du potentiel et des individualités, de Lyon, Monaco ou Marseille. »
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe parisien: Alonzo, Letizi – Armand, Ateba, Helder, B.Mendy, Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes – Benachour, Cana, E.Cissé, Coridon, Semak, Texeira – Ljuboja, Pauleta, Reinaldo
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sylvain Armand: « Nous y allons pour gagner évidemment. Le PSG n'a plus le choix désormais et s'il veut bien figurer, il doit impérativement gagner ses matches. Les trois points sont donc importants pour nous. »
    Source: SO PSG
  • interview de pagis sur le SO :

    Pagis: « Nous sommes prêts »

    Co-meilleur buteur du championnat avec 11 buts, Mickaël Pagis attend la venue de Paris avec impatience. Il attend surtout une confirmation de ses coéquipiers dans les intentions de jeu.
    Et a hâte de retrouver un stade plein, samedi après-midi (17h15).

    Comment s'est passée la période sans match que vient de connaître le Racing ?
    Relativement bien car nous avons pu travailler sereinement. Nous avons disputé un match amical que nous avons gagné. Ca nous permet de rester dans notre dynamique de victoires. Là, nous sommes prêts pour le grand match de samedi. Nous allons essayer d'être aussi performants qu'au cours de nos dernières sorties.

    D'autant que le stade de la Meinau risque d'afficher complet...
    Oui, les gens reviennent au stade, c'est bien ! A nous de leur procurer encore beaucoup de joie. Il faudra, pour ça, produire du jeu et être efficace. Comme face à Saint-Etienne et Caen.

    Que pensez-vous de ce nouveau PSG qui se présentera face au Racing, samedi après-midi ?
    C'est un nouveau PSG, avec un nouvel entraîneur mais les joueurs sont les mêmes. Il faudra essayer de la faire douter d'entrée de jeu pour qu'ils ne prennent pas confiance. Ce sera, je pense, l'une des clés du match. Car les Parisiens sont peut-être encore un peu fragiles mentalement. C'est difficile de redevenir performant comme ça, du jour au lendemain. Et puis nous, nous avons vu contre Caen que, lorsque nous nous portons vers l'avant, on fait déjouer l'adversaire. C'est avec ces intentions-là que nous gênerons Paris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives