Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 4.075 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • C vrai qu'on a commencé un peu à flipper de perdre tout le bénéfice du début de championnat avec cette période de "disette" mais les choses reviennent dans l'ordre. Ce qui me faisait le plus ch##r c'était que l'OM soit devant nous... X-(
  • Il faut dire que quand on est lancé dans une lutte pour les 1ère place, la "période de disette" n'a pas le même sens. 3 matches nul, c'est une invincibilité conservée pour un candidat au maintien, mais ça devient rapidement une "période de disette" pour un candidat au titre.

    C'est bien pour ça que Lyon est presque intouchable à ce jour...

    Et pour le match de samedi, je vois un bon nul.

    Ah nan, Bassila est suspendu... c'est vrai

    Donc une victoire du Racing! :p
  • bon merci pour votre sympathie les gars je vous laisse mais je reviendrai... (+)
  • Samedi je suis malheuresement dans la tribune que j'aime le moins... mais je suis obligé... en tribune est :-&
  • RCS - Lille, les enjeux

    Le Racing, qui est à la recherche de ses derniers points pour le maintien, reçoit le LOSC toujours solide deuxième, plus que jamais en course pour la Ligue des Champions.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • le programme de la journee de ce we avec en gras nos adversaires directs pour le maintien :

    class="st-bb-bold">Strasbourg-Lille
    Paris-SG-Nice
    Monaco-Toulouse
    class="st-bb-bold">Nantes-Marseille
    class="st-bb-bold">Istres-Rennes
    Lens-Sochaux
    Saint-Etienne-Metz
    class="st-bb-bold">Ajaccio-Bordeaux
    class="st-bb-bold">Caen-Bastia
    Auxerre-Lyon
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs lillois Bonfim Danté et Mathieu Debuchy sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • C'est chaud pour les concurrents! bon pour nous aussi je vous l'accorde. Mais mis à part Ajaccio qui risque de faire très très mal à Bordeaux, les autres matchs sont assez bénéfiques pour nous...
  • Oui ben assez bénéfiques , avant le match OM-Ajaccio en penser aussi tous que Marseille s'imposera facilement et à l'arrivé ils opnt perdus, de même pour le match Nice-Caen.
    Mais bon une petite victoire demain et on en parle plus.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Longtemps incertains, Mathieu Bodmer et Milenko Acimovic sont finalement aptes à jouer contre le Racing.
    Source: DNA
  • Quelqu'un à une idée de l'affluance possible lors de ce match?
  • moi je table sur 18-20.000
  • Allez pour le dernier rendez vous de la meinau avant la finale je pense qu'on devrait passer la barre des 20 000 spectateurs.
  • l'arbitre de la rencontre sera mr. lhermite

    source : lfp
  • Un connu du Raçing puisque il avait aussi arbitré le match du 2 octobre et de la défaite du Raçing contre Nantes 0-2.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de Strasbourg-Lille, les moins de 16 ans ont la possibilité d'assister au match dans la tribune de leur choix pour 5€.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi, toujours convalescent, est forfait pour le match contre Lille.
    Source: L'Equipe
  • tritschounet a écrit :
    Allez pour le dernier rendez vous de la meinau avant la finale je pense qu'on devrait passer la barre des 20 000 spectateurs.


    Malheureusement, sur le site du kcb, Mr Brochet espère qu'on atteindra les 15000 spectateurs... ca veut tout dire!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les équipes du Racing et de Lille porteront durant l'échauffement un tee-shirt à l'effigie d'Olympics. Cette opération nationale est dédiée aux enfants handicapés.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Abdessadki, Arrache, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen - Farnerud, Mphela, Niang, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lillois (20 joueurs) : Sylva, Malicki - Chalmé, Tavlaridis, Schmitz, Tafforeau, Cabaye, Vitakic, Angbwa - Dumont, Makoun, Debuchy, Bodmer, Dernis, Acimovic, Brunel - Moussilou, Fauvergue, Odemwingie, Audel
    Source: LOSC
  • Landrin n'est même pas dans le groupe: choix de l'entraineur
  • Il a peur que Landrin favorise sa future équipe... :D
  • Victoire = maintien + confiance

    Face au deuxième du championnat, le Racing serait bien inspiré de l'emporter pour attaquer la finale du 30 avril avec le maintien en poche et le maximum de confiance. Mais la concentration sera-t-elle là ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Selon les DNA, Landrin fait partie du groupe. Au contraire d'Audel ... :-'

    Bizarre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives