Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2006

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 5.090 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par rcsbur67

  • http://www.sport24.com/photos/1122475953.jpg

    Le tirage au sort du premier tour
    Basile Boli a procédé au tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue. Rendez-vous le 20 septembre prochain pour les matches

    C'est reparti pour la Coupe de la Ligue, du moins le 20 septembre prochain. Le tirage au sort de ce premier tour a été effectué par Basile Boli. Pas de gros choc prévu au programme.

    Premier Tour :
    Niort – Sedan
    Angers – Laval
    Montpellier – Créteil
    Caen – Valenciennes
    Clermont – Istres
    Reims – Le Havre
    Guingamp – Sète
    Dijon – Bastia
    Gueugnon – Amiens
    Valence – Lorient
    Châteauroux – Brest

    Exempt : Grenoble

    Source:Sport24
  • On r'met ça ? =P~
  • Voila le calendrier previsionnel de la Coupe de la Ligue :
    1er_tour20.09.2005
    1/16e25-26.10.2005
    1/8e20-21.12.2005
    1/417-18.01.2006
    1/27-8.02.2006
    Finale22.04.2006
  • RdV le 22 avril 2006 ??? =P~
  • Voilà les premiers resultats :

    Angers 2-3 Laval
    Montpellier 1-1 Créteil 6 tab à5
    Clermont Foot 2-1 Istres
    Reims 0-1 Le Havre
    Guingamp 3-1 Sète
    Dijon 2-1 Bastia
    Gueugnon 1-1 Amiens 4 tab à 5
    Châteauroux 1-0 ap Brest
  • Bastia battu à Dijon tiens...
  • Principale affiche du premier tour de la Coupe de la Ligue, la rencontre Montpellier-Créteil s'est soldée par la qualification aux tirs au but (6 t.a.b à 5) des Montpelliérains. Laval, Le Havre et Amiens se qualifient à l'extérieur. Châteauroux a souffert face à Brest (1-0 a.p.)


    Montpellier s'est fait peur

    Montpellier a eu chaud, très chaud même mais Louis Nicollin peut souffler, son équipe au bord de la crise en championnat (15e de L2) s'est donnée une grande bouffée d'oxygène en s'imposant face à Créteil lors de la séance critique des tirs au but. Pourtant, les choses avaient très mal débuté pour le Montpellier Hérault. Des supporteurs en colère à la mi-temps après une première période sans but, l'ouverture du score cristolienne par Aubanel en tout début de seconde période (49e), le pire était à craindre. Mais l'expérimenté Delaye limitait la casse en égalisant à l'heure de jeu (60e). Par la suite, Montpellier produisait un football plus intéressant qu'en début de match et aurait même mérité sa victoire avant le début de la prolongation.

    Autre équipe à s'être qualifiée lors de la séance des tirs au but, Amiens s'est imposé à Gueugnon (5 t.a.b. à 4), seul club de L2 vainqueur de l'épreuve en 2000. Dans la prolongation Fayolle avait fait le plus dur en permettant aux Amiénois d'ouvrir le score (102e) mais Correia avait calmé tout le monde en égalisant à la 119e minute de jeu, conduisant les deux équipes à se départager aux penalties.

    De son côté, Châteauroux n'aura pas eu besoin d'aller au-delà de la prolongation mais que la victoire a été longue à se dessiner face à Brest. Succès acquis à la 113e minute par Ramos. Dans les autres rencontres, Laval et Le Havre s'imposent respectivement à Angers (3-2) et Reims (1-0). Clermont bat Istres et Dijon s'impose devant Bastia sur le même score (2-1). Enfin Guingamp avec son entraîneur intérimaire Jacques Cadran se qualifie aux dépens de Sète (3-1).

    LES MATCHES
    MARDI
    Angers (Nat) - Laval (L2) : 2-3
    Montpellier (L2) - Créteil (L2) : 6 t.a.b. à 5
    Clermont (L2) - Istres (L2) : 2-1
    Reims (L2) - Le Havre (L2) : 0-1
    Guingamp (L2) - Sète (L2) : 3-1
    Dijon (L2) - Bastia (L2) : 2-1
    Gueugnon (L2) - Amiens (L2) : 5 t.a.b. à 4
    Châteauroux (L2) - Brest (L2) : 1-0 a.p.

    JEUDI (20h00)
    Niort (Nat) - Sedan (L2)
    Caen (L2) - Valenciennes (L2)
  • euh...deja dit 2 posts plus haut... :-'
  • Caen se redonne de l'air avec cette petite coupe, 5/0 contre valencienne c'est tjrs sympa...

    On les retrouve en final ? :)-
  • Niort 0-0 4 tab 5 Sedan
    Caen 5-0 Valenciennes

    L'equipe .fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le 26 septembre à 12h30. Les matchs auront lieu les 26 et 27 octobre.
    Source: LFP
  • remake de la finale en octobre les strasbourgeois iront à Caen !
  • Y en a marre des coincidences ! :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le second tour de la Coupe de la Ligue opposera le Racing à Caen pour un remake de la finale du 30 avril dernier. Le match se jouera à Caen le 26 ou 27 octobre prochain.
    Source: LFP
  • retour vers le futur
    en tout cas c'est plus logique d'avoir cette affiche maintenant qu'en finale. Mais ca sent pas bon du tout cette histoire
  • Meme si cean n'est plus aussi fort que l'année derniere, ils auront a coeur de nous battre. Je sens bien le racing se faire malmener par une equipe de L2, puisque c'est le niveau que nous avons actuellement.
  • Moi je sens bien une defaite comme a Sedan l'an dernier en coupe de France.....
  • Je pense qu'il faut profiter de cette coupe pour faire jouer nos jeunes comme Bellaid, Krebs, Diané, Gameiro, Carlier, Gmandia...
  • Et Ricardo Faty.
  • jamal, tu nous mets une sacrée attaque pour ce match :-'
  • Je sens aussi une élimination précoce cette année. A vrai dire je le souhaite même un peu. Vivement qu'on n'est plus que le Championnat à gérer pour une énième opération Commando.
  • Ca a finit ainsi, et ça recommencera ainsi... ;)

    Perdre à Caen pour gagner la coupe UEFA moi ca me va.

    Maintentant Caen est aussi au fond du trou en L2, donc vu notre niveau je pense que ca sera équilibré, mais je sens aussi l'élimination précoce.

    Par contre ce qui est sur c'est que un des 2 finalistes sera éliminé dès ce deuxième tour. ;)
  • Je suis étonné que le "hasard" n'ai pas désigné un OM-PSG cette fois ci. :D
  • Peut-être en Coupe de France. #-o
  • Le tableau des matchs:

    mardi 25 octobre 2005
    20h Lorient - Amiens
    21h Nantes - Lyon
    mercredi 26 octobre 2005
    17h Bordeaux - Marseille
    Le Mans - Clermont Foot
    20h Laval - Guingamp
    Le Havre - Toulouse
    Monaco - Dijon
    Nice - Châteauroux
    21h AC Ajaccio - Grenoble
    Sedan - Metz
    Nancy - Sochaux
    Lens - Auxerre
    Caen - Strasbourg
    Paris-SG - Troyes
    Saint-Etienne - Lille
    Montpellier - Rennes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives