Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ces stades où l'on ne gagne pas !

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 374 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par malcom-crown

  • Louis II
    La Beaujoire
    Parc des Princes
    Gerland
    St Symphorien

    ... 5 stades où le Racing souffre depuis maintenant plus de 12 ans.

    Monaco-Strasbourg :

    12 dernières rencontres et autant de défaites pour les Bleus
    8 buts marqués, pour 31 encaissés : Monaco a toujours marqué au moins deux buts à chaque match.

    Nantes-Strasbourg :

    12 dernières rencontres = 2 nuls pour 10 défaites
    9 buts marqués pour 26 encaissés.

    Paris-Strasbourg :

    12 dernières rencontres = 2 nuls pour 10 défaites
    8 buts marqués pour 24 encaissés.

    Lyon-Strasbourg :

    12 dernières rencontres = 2 nuls pour 10 défaites
    6 buts marqués pour 22 encaissés.

    Metz-Strasbourg :

    12 dernières rencontres = 2 nuls pour 10 défaites
    6 buts marqués pour 19 encaissés.


    ... il n'y a qu'en Coupe d'Europe et en Coupe de la Ligue, où nous avions réussi à vaincre à Metz (0-2 Intertoto) et à Monaco (2-3 Coupe de la Ligue).


    Que pensez-vous de ces terribles stats ? Le Racing a-t'il les moyens de les renverser cette année ? Pour Lyon et Metz, c'est déjà rapé; alors pour les trois autres, 2006 sera-t'elle la bonne année ? On verra déjà cela dès samedi au Parc ...
  • rennes et bastia ???
    regardes si tu as les statistiques.............
  • Rennes ont y gagne jamais, mais on y fait des nuls assez régulierement O:)
    Bastia on y gagne parfois... même si c'est rare (ca doit faire une dizaine d'années là...)

    Faudrait qu'un courageux regarde de prés dans la formidable base de données du stub, ce soir je l'ai pas ce courage :D
  • Et bien on a gagné à rennes en 2002-2003 (2-3)
    et à Bastia en 95-96 (0-1)

    à Rennes et Bastia : 1V 4N 5D lors des 10 derniers matchs, donc ils ne rentrent pas dans ce groupe de cinq !
  • et le velodrome je pense...
  • Oué au Vélodrome, la dernière fois qu'on a gagné c'était en 96-97 avec un but de Nouma (si je me souviens bien). On y a aussi fait un 0-0 en fin de saison quelques temps après alors qu'on était pas au mieux (ça devait être en 1998 ça). Depuis, que des défaites je pense...
  • cette saison je sens bien : le parc et le vélodrome...ca seré pas mal :)-
  • Au delà des 12 dernières saisons, il faut quand même noter que ça fait depuis 1971 que le Racing n'a pas gagné à Nantes en championnat, depuis 1979 à Lyon et à Monaco...et que le Racing n'a jamais gagné de son histoire au Parc des Princes face au PSG :(
  • En gros on gagne pas chez grand monde... b-(
  • Perso, j'ai vu 4 matchs du racing à l'extérieur (Lens, Paris 2 fois, au Vélodrome), et toujours des défaites... Notre équipe voyage mal, c'est tout!!
  • Au contraire y a des stades qui nous réussissent particulièrement bien. Je pense notamment à Auxerre où il me semble qu'on a gagné 4 fois en 5 ans juste avant la descente en ligue 2 (et depuis la remonté on y a perdu qu'une fois 3-2).

    Y a aussi Lille où ça fait belle lurette qu'on a pas perdu et Bordeaux où on a pas perdu depuis la remontée (on y a même gagné deux fois en 3 ans)

    Sinon même si c'est hors sujet, on peut préciser que la grosse cylindrée qui a le plus de mal à la Meinau depuis de nombreuses années c'est Marseille :D ...au plus grand désespoir de certains "ouaich l'OM" qui vienne une fois par an à la Meinau :-'
  • J'oubliai aussi Saint Etienne où c'est pas si mauvais puisque sur les 4 derniers matchs on a gagné une fois, le premier match de Leroy comme entraineur :-& et fait trois nuls (dont un 3-3 en 2001 avec un lob de 25m de l'illustre Amzine)
  • Ca fait froid dans le dos ses stats... Chez les autres c'est comment? On doit quand même pas être les seuls à se faire moucher dès qu'on met un crampon ailleurs que chez nous :|s
  • ben non, il suffit de regarder les stats du stade rennais, ou de bastia ... enfin quand ils étaient en L1 lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives